okita 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila quelques photos des chiens qui partage notre vie , soit en week end soit pour plus longtemps cheyna du domaine de la combe noire , notre princesse qui vit a l annee chez nous best yenco du domaine de la combe noire campbel du domaine de la combe noire notre trio de choc brignt nortern s' star akwane wikwas ( notre pipoule ) titi , le mini samoyede ( spitz japonnais ) bright nortern 's star ( le papa de notre akwane disparue y a 1 an ) cassias la tervuren calie la malinoise a'pilou de djerambar ( notre chien de garde , pire que les grand ) CASTEL BURRY DU JARDIN DES MERVEILLES baghera de l abri des flots tcheskaya DIAMOND BLUE DES PHANTOMES DES CALLAS ( 6 mois) u'vodka du tchaé okita of bloom white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 avril 2009 argoat de celisa ( 8mois) cheitane du center club molosse wolf orion eden severu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Wahh ! Je ne saurais dire lequel me plait le plus !!Merci pour cette belle galerie de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2009 +1 Pat... le regard de Cheitanne impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'aime beaucoup le papa d'Akwane.... ils sont tous magnifiques, de beaux représentants de leur race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 De bien beau loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Wahou!! Super beaux chiens!!! :D:D Merci pour toutes ces photos!! Baghera est trop belle... ah, j'adore les bouviers bernois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 avril 2009 diamond blue des phantomes de gallas ( 10 mois ) dalakhanie berger roumain des carphates ( la carpatine de choc , 1 ere portee nee en france l an dernier ) cysha et daikoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelle grande famille dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 IL est bien taché ce berger australien et la berger roumain des carpates est superbe je connaissais pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la carpatine c'est un chien de protection de troupeau , 'est reserve vers l etranger et caompletement dingue de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cheyna ( clt f ) yenco ( clt m ) campbel ( bbs f ) et pilou ( ps m ) charey ( f ) blue jean ( m ) hu'nass ( m ) cheyna ( f ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sacré Brochette!! Et comme sab impressionnant le regard de charey (je crois?)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Eh ben de bien beaux toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Même différents ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, difficile de faire un choix Tu as beaucoup de chance de cotoyer ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 juin 2009 diamond blue des phantomes des callas baguera de l abri des flots doo-by du haras de la vergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wouah c'est une grande et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 juin 2009 daska et zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 au final tu as combien de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 juin 2009 152 je pense hahaha je me posais la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Si tu comptes le mini chien de garde qui en vaut surement 2, que j'ai vu sur la 1ère page, ça fait 153... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 juin 2009 au finale j ai 3 samoyede 1 berger allemand 1 rottweiler + la chien loup tchecoslovaque qui vie a l annee chez moi + les autres par intermitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chaa'Rey Charushila du Domaine de la Combe NoireDelco du Domaine de la Combe Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 là y a pas de doute!! c'est des loups haouuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 yahooo... ce sont de belles bêtes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mince on dirait des loups, ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 magnifique tous ces chiens!! une petite préférences pour les bergers australiens! il te manque quand même l'eurasier dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont magnifiques !! Ils ont quelque chose à voir avec ta petite Zara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui la maman des 2 chiens est la meme que zara le papa de la femelle c'est le grand pere a zara le tout fait un bon melange et on sort une petite zara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pour l eurasier oui on n apas de clients dans cette race on a d autre chiens mais les proprios ne veule pas que l on montre les chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 doo by du haras de la vergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 [quote="okita"]oui la maman des 2 chiens est la meme que zara le papa de la femelle c'est le grand pere a zara le tout fait un bon melange et on sort une petite zara !!!!elles sont magnifiques ces photos, ainsi que les chiens of course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Roooooo ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon moi alors je prend zara hihi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 février 2010 le chow chow de mon papa chien adopte a l age de 2 ans c'est maitre l on abandonne en pension canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 février 2010 un grand merci a chrystelle et stephane pour leur confiance des chiens aux caracteres et d une beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites