Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan

Mauvaise nouvelle pour ma terre-neuve Zoé

Messages recommandés

elle restera toujours dans nos esprits .... tu as fait le maximum pour elle !!

oh comme je suis désolée pour toi.... tu lui as tant donné !!! jusqu'au bout tu auras été avec elle.... franchement tu es une fille formidable... je lui fais un énorme calin... elle qui est si belle...et qui aura été très courageuse.

courage ...et mercredi on pensera très fort à vous.... c'est trop triste !!!

je suis désolée pour toi et pour Zoé et je vous souhaite plein de courage...
caresses à Zoé...

laurence-anne a écrit:
oh comme je suis désolée pour toi.... tu lui as tant donné !!! jusqu'au bout tu auras été avec elle.... franchement tu es une fille formidable... je lui fais un énorme calin... elle qui est si belle...et qui aura été très courageuse.

la même chose que laurence !!!!

laurence-anne a écrit:

C'est exactement ce que je pense..

Courage Valérie et gros câlins à ta douce Zoé !

Valérie tu as fait tout "le possible "alors reste dans la paix puisque Zoé ne souffrira plus .....courage ....

laurence-anne a écrit:

je pense comme Laurence-anne

c'est bien triste courage à toi

Sincèrement, j'ai hâte que tout ce cauchemar soit finir... pour Zoé et aussi pour Torak afin de pouvoir recommencer a neuf... Ça aura été une année d'enfer....

Merci à tous, je vous tiendrai au courant des résultats de l'autopsie... en espérant qu'aucun de vous n'aura a vivre pareille épreuve...

une pensée courage pour toi aujourd'hui Valérie ....c'est un bel acte d 'amour ..Bon retour aux neiges éternelles Zoé

Bon voyage Zoé... courage Valérie on est avec toi

Je pense très fort à toi, en ce jour difficile... Beaucoup de courage à toi.
Zoé restera toujours dans nos mémoires.
Je te souhaite une nouvelle vie sans souffrance, ma belle courageuse Zoé.des bisous pour t'accompagner...

Plein de courage Valérie, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Bon voyage aux pays des neiges éternelles jolie Zoé !

courage Valérie nous t'envoyons tous nos pensées affectueuses

Zoé bon voyage vers le pays éternel

Bon courage Valérie, c'est pas facile.
Tu as fais beaucoup pour Zoe, tu l'aimes....

Une bien terrible decision à prendre mais ô combien courageuse et necessaire...

tu fais le bon choix et tu soulages ainsi ta puce du fardeau de la maladie...

bon courage pour la suite .

de tout coeur avec toi.

tu dois être très triste en ce jour Valérie.... tu as fais tout ton possible et tu l'as fait partir tout en douceur et dignement !!! gros bisous... on ne l'oubliera pas ta jolie Zoé....

merci a tous... Zoé est partie ce matin, sont hématocrite était rendu a 15... il était temps et malgré la peine du vide qu'elle crée dans la maison, je suis soulagée de savoir que tout est fini, pour elle comme pour moi.... J'ai été plus zen depuis le moment que j'ai pris le rendez-vous que je ne l'aavais été depuis l'annonce de sa maladie.

Arrivé a trois-rivières hier, internet ne marche pas jespère quon pourra vite pallier la situation afin de pouvoir m'ocucuper un peu, la je suis venu prendre mes courriels a l'unviersité...

Je pense beaucoup à toi en ce jour au combien difficile... Tu as fait le nécessaire et ça tu peux en être fière... Plein de courage à toi et je souhaite un bon voyage à Zoé...

Les résultats de l'autopsie sont arrivés.... Zoé souffrait d'une maladie rénale chronique/ néphropathie juvénile de type glomérulo-kystique. C'était une affection congénitale, le potention hériditaire est incertain... C'est une anomalie du développement dégénératif et les causes sont inconnus chez le jeune chien. ça semble très peu fréquent chez le terre-neuve... la pathologiste a joint un document contenant un article parlant du cas d'un terre-neuve de 2 ans datant de 1990.

Alors voilà.. je pense que ça suffira a l'éleveur... c'est un soulagement pour moi....

bon jai été réservé une pension chez le vet pour la fin septembre et la technicienne a dit quelle trouvais étrange elle aussi quil mait transmis des résultats aussi complexe par courriel! Elle lui a dit que jétais la et il a dit quil voulait me rencontrer, alors il navait pas le temps ajd donc jai rdv demain pm pour me faire expliquer tout ça...

• Créer...