Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan

bobo sur un testicule

Messages recommandés

Salut,

ça fait un petit bout que je n,ai pas posté ici mais je viens voir de temps en temps ce qui se passe! Ce soir en brossant mon monstre (Torak), j'ai constaté qu'il avait un bobo sur un testicule... une bosse rose qui ressemble a un abcès. A votre avis, sa pourrait être quoi? Est-ce qu'il faut s'inquiéter?

Torak vient davoir 1 an et il n'est pas stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un abcès ou une cicatrisation de plaie quand les chiens jouent ensemble. Demande conseil à ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis une boule rose, est-ce que c'est comme une boule de peau que tu peux faire bouger en la touchant ? Si oui celà peut être aussi une tique !! Founouf en a déjà eu une sur un testicule et couleur peau, on aurait vraiment dit que c'était une excroissance mais en y regardant de plus prés j'ai vu les papattes de la bébéte...beurk...
Sinon oui, l'emmener chez le véto pur en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Non ce nest pas une tique c'est vraiment sous la peau qui recouvre les testicules.... Ce matin (je suis au quebec je vient de me lever), c'est un peu plus rouge et un peu enflé... je pense que je vais être obligé d'aller voir le vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement on dirait un abcès... le mieux est de consulter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saleté de tique ...

en tout cas faut pas plaisanter avec les roubignolles ! ! !

mieux vaut voir le veto .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là c'est un mâaaaale qui parle !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais les boules qui rendent maboule ! ! !

pôv chti Torak ....

on attend les news ......


cha doit pas etre grand chose va .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Nazca a écrit:
Et là c'est un mâaaaale qui parle !!! mouhahaha !!!




eh Shark' tu es au courant que les squales ont 2 penis avant d'te marrer hein ....

l'histoire nous dit pas si l'nombre de roubignoles est proportionnel ! ! !

sinon tu peux t'procurer un diable pour tes deplacements quotidiens ! ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Nazca a écrit:
Et là c'est un mâaaaale qui parle !!! mouhahaha !!!




j'ai pensé la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis allée voir le vet il y a deux jours et finalement ce n'est rien de grave... une dermatite... Le vet a dit qu'il s'était peut-être écorché quelques part et ne sais pas pourquoi ça a fait des pustules... bref,.. petit onguent a mettre deux fois par jour jusqu'à guérison complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, rien de grave finalement...
Alors Torak, on fait attention à ses bonbons maintenant !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
<
je reviens donner des nouvelles, car pas beaucoup d'évolution pour le bobo de torak... Après avoir appliqué pendant 3 semaines l'onguent que le vet m'avait donné, j'ai arrêté sans amélioration.. j'ai laissé attendre presque 1 mois et demi sans vraiment dévolution et ça c'est remis à grossir...

Voilà de quoi sa a l'air présentement


J'ai revu le vet ya 3 semaines, celui-ci est un peu embêté... il a dit d'essayer encore l'onguent deux semaines avec la collerette... (pauvre Torak...) Il a dit que s'il n'y avais pas dévolution deux semaines plus tard il faudrait penser à une biopsie pour voir cétait quoi exactement...

Donc vendredi je suis retournée pour le suivi.. il n'y avais pas une énorme amélioration mais quand même un peu alors le vet a demandé de continuer la collerette deux semaines encore et de remplacer l'onguent qui contient de la cortisone qui ralentie la guérison des plaies par de la pates de zinc.....

Je pense que j'ai pas fini de me débarasser de ce truc.... déjà plusieurs mois que c'est là.... et on ne sais pas pourquoi c'est apparu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas l'air un peu mou du bulbe ton veto ....

depuis l'temps que ça traine cette affaire ....

bon sang si c'etait les miennnes j'te lui aurai secoué l'prunier ...

aaaaaah nondidiou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je commence à le trouver un peu lambineux... mais bon comme il y a une légère amélioration on attends... mais à cette vitesse là on en a jusqu'à l'été du collier élizabeth....

Une amie m'a recommandé d'aller chercher un second avis...

Donc a la mi-février je revois ce véto la.... et après si je trouve que sa bouge pas assez je vais retourner voir mon ancien véto....

ps. des vrai dermatologue pour chien il y en a seulement 3 au quebec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison
il faudrait pas que çà tourne mal cette affaire j
e trouve aussi que c'est très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je suis de l'avis de patrick et ta copine, tu devrais aller en voir un autre des véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai contacté mon véto pour m'informer sur la biopsie et prendre les prix (250-300$ pour la biopsie). Torak ne se laisse plus faire autant qu'avant pour que je lui nettoie sa plaie, alors je vais prendre rendez-vous en début de semaine pour voir le vet.

C'est étrange comme bobo... sa change énormément d'aspect dans une même journée...

ça c'est hier matin. la peau a tendance a noircir autour de la plaie depuis 2 jours.


hier Après-midi après une marche dans la neige de 2h


Hier soir


j'ai fait imprimer les photos, je vais les apporter au vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy vais lundi... je viens de trouver un autre petit spot rouge (grosseur petit poids) au bout du pénis (lorsqu'il nest pas en érection hein:P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là ! Oui je crois qu'il vaut mieux ne pas attendre.

C'est peut-être pas grave mais c'est pas joli-joli et très bizarre.

Continue à nous tenir au courant Valérie et caresses au beau Torak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre, bon faut dire aussi que l'humidité n'arrange rien et surtout augmente la prolifération de champignons...

Ne traine pas pour le faire voir à un autre véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien fait. Ca traine depuis longtemps. Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa ne semble pas lui faire vraiment mal...

Je n'aurai pas un diagnostic lundi mais je vais voir le vet et prendre rendez-vous pour une biopsie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torak viens de revenir de chez le vet pour la biopsie... on devrait avoir les résultats autour de mardi. En attendant on commence les antibiotiques et je dois aller chez le vet faire nettoyer le bobo à tout les deux jours.

On a pesé torak, et depuis l'automne il a perdu près de 10 livres... il a passé de 55lbs a 46lbs.... pourtant il mange beaucoup.

Croisons les doigts pour les résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...