laurence-anne 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils te font tous tourner en rond !!! c'est dingue tout de même... je comprends que tu ne saches plus trop quoi faire...c'est rageant... courage Valérie, et calins à tes deux z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci a tous de partager ma frustration et mon impuissance. ça fait terriblement du bien de savoir que vous êtes toujours la pour avoir un petit mot d'encouragement, sur un autre forum que je visite, ça fait longtmemps que je n'ai plus de soutien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bah ici comme Symphonie l'a dit je crois, nous sommes comme nos samoyèdes : gentils et fidèles !On se met à ta place voilà tout ! Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je compatis à ta rage et ta tristesse, pauvre Torak...J'espère, simplement que tout ira mieux très rapidement, c'est des fois très long de trouver le bon remède et là j'ai bel et bien l'impression, que les vétos tournent en rond...Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est bien la seule chose qu'on peut faire pour toi d'aussi loin... on t'aide à tenir le coup moralement... allez garde confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oh!ma pauvre je comprends ta tristessegarde confiance et nous serons toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 aujourd'hui j'ai essayer d'aller faire du vélo avec torak sous la pluie... et il nn'est plus capable! le manque de nourriture commence a se faire sentir... ½ tasse par jour pour un monstre comme lui c'est loin d'être suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pauvre torak !!!!! il ne mange pas plus ou c'est le véto qui t'a dit de réduire sa nourriture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est sûr qu'une demi-tasse c'est pour ainsi dire rien du tout !!!c'est vraiment triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 juin 2010 as tu essayé le citrobiotichttp://blogbionaturelle.canalblog.com/tag/citrobioticc'est un antiseptique naturel ça peut marché sur ton toutou et mème s'il le lèche ce n'est pas gravej'en met sur Jade quand elle fait son eczemassinon il y a du crabe apple en fleur de back et prunushttp://bernois-saint-roc.com/medecine%20douce/bach.htmsi ça peut l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sa fait quelque jours quil ne mange pllus.... C'est les antibio qui font sa... c'était pour cette raison que le dermato avait dit d'arrêter les antibio quand j'étais allé le voir...il a eu 3 semaine de break pendant lequel il avait recommancé a manger à peu près 3 tasses par jour.remarque ajd il vient de manger et il a avalé a peu près 1¼ tasseJe vais dire sa au véto quand il va revenir de congé.. ces 16 dernières semaine,s, il en a passé 11 sous antibiotique, c'est ben normal qu'il ne les tolères plus très bien, il a l'estomac en compote.je regarde ça Chantal, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce n'est pas l'estomac ce sont les intestins qui sont en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pauvre Torak, ça doit te fendre le coeur!!Gros câlins à ton beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ce matin en nettoyant les bobo a torak je serais tomber de ma chaise si je n'avais pas été assis par terre.... je nettoyais quand j'ai vu un petit point rouge sur l'autre couille qui était guéris... et bien oui, deux heure plus tard je regarde de nouveau voir si je n'avais pas halluciné (je devient peut-être un peu hypo-dog-driaque).. et bien non, une petite marque rouge mais déjà de trop! je sais pas si ça va éliminer définitivement la thèse de l'allergie au plastique.....[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'espère de tout coeur!!Vous tenez le bon bout...Biz courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est pas possible !!! y'a de quoi pêter les plombs.... je ne sais plus quoi te dire Valérie... continue d'y croire, et essaie d'écrire dans les écoles vétérinaires en leur postant les photos des bobos !!! qui sait, peut-être qu'une idée peut surgir... bizes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 juin 2010 il y a de quoi être dégouté !!!! je te souhaite bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon je viens de parler avec le dermatologue pour Torak... il s'obstine a dire que c'est une allergie au plastique... et que la marque rouge sur l'autre couille serait dû au frottement sur le bois que jai mis pour remplacer le plateau de plastique. Mon oeil! cétait beaucoup trop petit et défini pour être une irritation, je sais il en a souvent des irritations dans le pli couille-cuisse. En tk, donc, ce matin j'i donné à torak du zeniquin. Il m'en reste 4 jours. Le dermato a dit de continuer a donner ce qui me reste mais il pense que ça ne changera rien... il dit que soit il y a résistance bactérienne, soit que l'inflammation s'est mis la dedans alors il m'a dit de lui réécrire dans 3-4 jours et que rendu la si sa marchait pas il allait me prescrire des anti-inflammatoire parce que depuis le temps que torak prend des antibio il dit qu'effectivement ça ne doit plus avoir grand effet....je suis pas sur d,être convaincu mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute, je peut pas faire grand chose d'autre... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juin 2010 décidément, tu n'en sortiras jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juin 2010 y'a vraiment un truc qui ne va pas dans tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pfff décidément ... C'est vraiment dur de trouver ce qu'il a . Mais tu te bats comme une chef, tu vas finir par y arriver!Courage et bisous aux louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juin 2010 être allergique est une vraie plaie, et ne pas savoir à quoi...je te souhaite beaucoup de courage, ça va s'arranger, tu verras.Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon, j'ai recu un beau courriel du dermatologue. CLair et concis.Il dis que les plaies aux babines et au fourreau sont probablement du a une pyodermite des jonctions cutanéo-muqueuse. Sinon, les lésions au fourreau peuvent aussi être du a une balanopostite (infection du fourreau), très fréquente chez les chiens non stérilisé et qui peut donner des lésion de ce genre.Pour le scrotum il dit que jusq'a preuve du contraire se serait toujours une allergie de contact au plastique et peut-être a autre chose aussi qui fait que ça persiste.Là, on essaie la cortisone en crème (Betaderm) pendant 7 jours. Et nettoyer l'intérieur du fourreau avec du Baxedin et appliquer du Bactroban sur le bobo du fourreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'espère sincèrement que tout va aller vite mieux pour torak et toi !!!! pas facile à vivre cette situation !!!!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon courage Valérie... il faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Courage Valérie, tu auras sa peau à cette saloperie ! Torak va-t-il un peu mieux ? Remange-t-il un peu mieux ?Est-ce que Zoé se maintient ?Gros bisous à toi et tes toutounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 purée pour nettoyer le fourreau ç 'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 9a devient bon, tu vas arriver à l'éliminer cette allergie!!Grosses bises et bon courage encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Torak va bien... il mange peu.. mais c'est surtout qu'il mange de facon irrégulière c'est tmps-ci... genre aujourd'hui il n'a rien mangé, et hier il avait mangé 2t et la veille 1½ et lautre d'avant 3½.J'ai recu un courriel du dermato tentot et il a finalement été capable de me rassurer en me disant de ne pas trop m'inquiéter car la majorité des maladie grave de la peau se diagnostiquait par biopsie et que donc, on l'aurait vu... ça m'a fait réalisé que personne ne m'a jamais expliqué vraiment à quoi servait la biopsie, ni ce que ça éliminait comme possibilité....Zoé elle se maintient. Je lui fait toujours ses injections 2 fois par jours.. j'ai hate de voir le prochain bilan sanguin qui aura lieu le 19 juillet car quand je suis allé prendre rendez-vous elle avait 3 semaines d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 gros bisous courage Valérie et caresses aux peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Courage Valérie, tu vas trouver ce su'il a ce pauvre loulou. En attendant, n'oublie pas ta tenue d'u-infirmière pour lui prodiguer tous les soins nécessaires.Grosses caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Pas de résultats avec la cortisone.... j'écris au dermato lundi voir c'est quoi la prochaine étape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 gros bisous courage Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Courage Valérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 à n'y plus rien comprendre !!!! tu es là pour eux, et ça c'est génial !!! continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je te souhaite beaucoup de courage, il ne t'en manque pas...Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pff la grosse galère que tu passes courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon désolé j'ai oublié de venir vous donner des nouvelles! Alors, après 12 jours de cortisone, ça fait enfin effet!!! il y a de la peau neuve qui se forme tout autour et ça commence a se résorber. Le dermatologue a recommandé de continuer encore au moins 1 semaines 2 fois par jour et qu'après on essaierait de diminuer la fréquence jusqu'à l'arrêt.J'ai recu hier les résultats du dernier bilan sanguin de Zoé. Il est très mauvais... il ne lui reste plus que quelques jours, voir quelque semaine au plus. SOn anémie est maintenant à 18 (normal a 37-55, seuile de viabilité entre 14 et 17) et son taux d'urée à 66 (valeur normale entre 1 et 9). Si elle n'avais pas de symptôme avant, elle commance a avoir l'air malade. Elle a peu d'énergie, a les yeux petits, est peu résistante a l'effort.... Le vétérinaire m'a donné les signes a surveiller qui sonneront la fin, les signe que sa qualité de vie se dégraderait: si elle arrête de manger, si elle arrête de boire, si elle devient amorphe ou lunatique, si elle se met a vomir ou a faire de la diarhée de facon constante, si elle se met a refuser de se lever ou ne plus vouloir venir marcher....Je profite des derniers moments avec elle, rien d'autre à faire. Le vétérinaire a dit qu'elle ne souffrait pas (juste se sentir fatiguée) alors je peux la garder jusqu'à la fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 contente que pour torak ça a l'air de s'arranger !!! bon courage pour zoé et passe le plus de temps avec elle !!!!! tu es merveilleuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 contente aussi pour Torak quelle peine pour Zoé je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh c'est enfin une bonne nouvelle pour Torak... Pour Zoé, je n'ose imaginer ta peine quand la sentence est tombée, de gros bisous à toi, et beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis contente pour Torak mais j'ai de la peine pour cette pauvre petite Zoé et pour toi bien sûr qui sait que les jours sont comptés. Caline-là beaucoup ta jolie noursette.Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je ne sais pas trop quoi te dire... c'est tellement injuste !!!! profite bien de ta Zoé adorée et savoure les derniers moments de bonheur que tu peux vivre avec elle !!! fais lui un énorme calin de ma part......heureuse pour ton Torak.... enfin un début d'amélioration.... gros bisous à toi Valérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est presque tout guéris!Voici le plan de match du dermatoPendant 1 semaine, appliquer la cortisone 1 fois par jourpendant 3 semaine, appliquer la cortisone 2 fois par semaineDonner des nouvelles au dermatoPendant X temps, appliquer une nouvelle cortisone moins forte 2 fois par semaine.Voir si ça revient après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super pour Torak ! Enfin guéri ! Il va pouvoir reprendre de l'appétit et du poids et toi te voilà rassurée.Trop contente pour toi et lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on saura sil est vraiment "guéris" a la fin de ce processus là si ça revient ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonne nouvelle quand même pour torak !!!! allez, va !!! ça va le faire !!!! bon courage !!!!!! et zoé, comment va-t-elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super pour Torak ....pleins de caresses ainsi qu'a Zoé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'espère que ça va vraiment marcher !!! calins à tes deux amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites