DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'vous avais pas encore presenté ....EMMY .... jeune et adorable petite femelle huskie de 3 mois .....j'ai la tete en l'air ... hi hi hi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est chou mais faut nous en dire plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh elle est toute mimi !Je vois ce que tu voulais dire en parlant du tour de ses yeux comme des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est trop mimi... c'est à un de tes voisins c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est magnifique.... elle est avec vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop trop choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est craquante !!! J'adore la photo dans la grosse neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jolie puce...faudra que tu nous présentes son maître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 chouettehibou a écrit:Oh elle est toute mimi !Je vois ce que tu voulais dire en parlant du tour de ses yeux comme des lunettes !AAH oui t'étais la seule au courant .... hi hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Patience les zamis ...patience voyons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est superbe, et femme à lunette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est mignonne on croirait un petit renard..quoi patience , non d'une pipe!! c'est à qui ce mini loup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi je sais nananère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 février 2010 pffffffff;;; c'est nul! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 chouettehibou a écrit: moi je sais nananère !c'est ce qu'on disait à Paris hein .....les absents ont toujours ........ hi hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et en + ça alimente le buzz ! ! !hi hi hi hi....j'adoooooooooore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu nous avais caché çà !!!!!!!!!!Drako aurait-il une nouvelle copine ?allé on veut savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas juste, moi c'est pas que je voulais pas y aller. Donc j'ai aussi le droit de savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 février 2010 bah alors dis nous tout !!!!!en tout cas elle est toute mignonne cette petite puce....aura t'on la chance de la voir souvent sur le forum au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop belle , c 'est quoi son petit nom ? ( ça tu peux le dire au moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ambre son petit nom c'est Emmy il l'a dit dans le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 EEH bein ! ! !un troupeau de pipelette moi j'vous l'dit ...adorables .....hi hi hi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il va la cracher sa valda non di diouuuuuuuuu...Mais réponds au moins à certaines questions... dont la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quelle question ma Sabrinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si elle appartenait à un de tes voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 pouquoi appartenAIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 La reponse est NON ...elle n'est pas à un de mes voisins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors tu vas emmener Emmy en promenade avec Drako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui .....ma chere scribouillette .......faut d'abord eliminer quelques puces .... hi hi hi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon alooors ...La belle Emmy ....elle appartiens à un de mes pote de boulot ....il l'a depuis env 10 jours (un elevege du cote de St Chamas ...)n'est elle point adorable avec ses chti'tes lunettes ? ?bah j'aime lire vos p'tits delires (on s'refait pas hein ... hi hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je savais bien qu'elle ne t'appartenais pas... tu en avais parlé il me semble dans blabla nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon alooors ...La belle Emmy ....elle appartiens à un de mes pote de boulot ....il l'a depuis env 10 jours (un elevege du cote de St Chamas ...)n'est elle point adorable avec ses chti'tes lunettes ? ?bah j'aime lire vos p'tits delires (on s'refait pas hein ... hi hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Euh Patrick tu radotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah mouais tiens et voila c'est un alzheimmer precoce nondidiou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tu deviens gateu voui... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 eh mouais ......j'ai deja fait + de la moitié du trajet ....HI HI HI ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 février 2010 ahhhhh enfin la reponse. J'adore ses lunettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon Patrick tu as retrouvé la mémoire? ton pote il te l'a laissé finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 nn une fois de-pucée la bebete on verra...pour l'moment il est "indesirable" ....hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2010 Allez avoue nondidiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 AAh là chui serieux !pas question d'filer des bebetes qui grattent à mon zouzou ! !hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair que si ça chatouille et ça gratouille ..vaut mieux attendre un ptit peu ,petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Allez à demain les miss ..et hop la couette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rho elle est trop trognonne la petite Emmy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pouf y ''m'énerf''lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rooh... je pensais que la petite puce était à toi... Elle est adorable! Vraiment superbe! J'espère qu'on aura souvent de sphotos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 février 2010 solade a écrit:pouf y ''m'énerf''lui ! Rassures toi ma belle ...rien d'anormal dans tout cela (en ce qui te concerne hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Shaé a écrit:Rooh... je pensais que la petite puce était à toi... Elle est adorable! Vraiment superbe! J'espère qu'on aura souvent de sphotos d'elle! et +tot 2 X qu'une .....des qu'on pourra sortir les 2 bestiaux ensembles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 février 2010 Maintenant qu'il a craché le morceau je viens vous voir!!Quand nous la verrons, nous prendrons des photos et la bizouillerons pour vous.il parait qu'elle a chipé le poulet de ses maîtres, il a quelques jours et hop je grimpe sur la table de la cuisine; du coup les croquettes ne lui plaisaient plus, elle les poussaient de la patte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites