Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Le Hocquet

Messages recommandés

Avec Easy nous avons eu de bonnes frayeurs la premiere semaines abdomen qui se contracte un bruit sourd de coeur qui tape.
Obligé de consulter à 2 reprise le vétérinaire afin d'élucider le problème. En vain nous décidons de prendre une vidéo.



Je répète les propos tenue par mon vétérinaire pour ceux qui ne savait pas. Le hocquet est très fréquent chez le petit chiot. Il peut se déclencher après une contrariété (nous Easy nous le faisait tout les jours au moins une fois mais jamais pour un motif particulier). Il finit généralement par s'arrêter en grandissant. Il faut juste surveiller qu'il n'y est pas de complication ce qui est très rare.
Voilà si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les terre-neuve, la devise amusante c'est que un chiot qui a le hoquet c'est un chiot qui grandit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les chiots ont très fréquemment le hoquet mais c'est vrai que le bruit est étonnant pour des bébés hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les premières fois, j'ai été plus que étonné. Mais en voyant les pets qu'il peut faire parfois, je me suis dit qu'un si petit truc peut aussi avoir un gros hocquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi alors j'te dis pas ! ! ! !

j'arrive à roter les voyelles ! ! !


adorable la p'tite Easy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait normal, Yumi l'a beaucoup eu aussi, maintenant elle à 8 mois et ça lui arrive encore de temps en temps mais ça c'est bien espacé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow a écrit:
Ouais, les premières fois, j'ai été plus que étonné. Mais en voyant les pets qu'il peut faire parfois, je me suis dit qu'un si petit truc peut aussi avoir un gros hocquet






ici dark est hyper mal élevé , il te rarde et te balance un gros rototo en pleine face .. et pour le pet.. et bien il t'empeste et lui se barre discrètement.. pfff, on voit que c'est le dernier et qu'on l'a eu sur un tard mdr, c'est comme les gamins on gagate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
flow a écrit:
Ouais, les premières fois, j'ai été plus que étonné. Mais en voyant les pets qu'il peut faire parfois, je me suis dit qu'un si petit truc peut aussi avoir un gros hocquet






ici dark est hyper mal élevé , il te rarde et te balance un gros rototo en pleine face .. et pour le pet.. et bien il t'empeste et lui se barre discrètement.. pfff, on voit que c'est le dernier et qu'on l'a eu sur un tard mdr, c'est comme les gamins on gagate!!!


Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
et les rots ???

Kaline nous fais des rots de routier !!!


Bah pareil que ta belle. Des rots de routiers comme tu dis. lol!
Mais bon, le pire reste les pets quand meme. Les rots, je m'en fous, ils ont pas d'odeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...