Mylene27781 0 Posté(e) le 1 février 2010 Avec Easy nous avons eu de bonnes frayeurs la premiere semaines abdomen qui se contracte un bruit sourd de coeur qui tape.Obligé de consulter à 2 reprise le vétérinaire afin d'élucider le problème. En vain nous décidons de prendre une vidéo. Je répète les propos tenue par mon vétérinaire pour ceux qui ne savait pas. Le hocquet est très fréquent chez le petit chiot. Il peut se déclencher après une contrariété (nous Easy nous le faisait tout les jours au moins une fois mais jamais pour un motif particulier). Il finit généralement par s'arrêter en grandissant. Il faut juste surveiller qu'il n'y est pas de complication ce qui est très rare.Voilà si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pareil pour les terre-neuve, la devise amusante c'est que un chiot qui a le hoquet c'est un chiot qui grandit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je confirme les chiots ont très fréquemment le hoquet mais c'est vrai que le bruit est étonnant pour des bébés hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui c'est assez impressionnant quand on ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais, les premières fois, j'ai été plus que étonné. Mais en voyant les pets qu'il peut faire parfois, je me suis dit qu'un si petit truc peut aussi avoir un gros hocquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 février 2010 et les rots ???Kaline nous fais des rots de routier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 février 2010 et moi alors j'te dis pas ! ! ! !j'arrive à roter les voyelles ! ! !adorable la p'tite Easy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui c'est tout à fait normal, Yumi l'a beaucoup eu aussi, maintenant elle à 8 mois et ça lui arrive encore de temps en temps mais ça c'est bien espacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 2 février 2010 Idem pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 février 2010 flow a écrit:Ouais, les premières fois, j'ai été plus que étonné. Mais en voyant les pets qu'il peut faire parfois, je me suis dit qu'un si petit truc peut aussi avoir un gros hocquet ici dark est hyper mal élevé , il te rarde et te balance un gros rototo en pleine face .. et pour le pet.. et bien il t'empeste et lui se barre discrètement.. pfff, on voit que c'est le dernier et qu'on l'a eu sur un tard mdr, c'est comme les gamins on gagate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 février 2010 solade a écrit:flow a écrit:Ouais, les premières fois, j'ai été plus que étonné. Mais en voyant les pets qu'il peut faire parfois, je me suis dit qu'un si petit truc peut aussi avoir un gros hocquet ici dark est hyper mal élevé , il te rarde et te balance un gros rototo en pleine face .. et pour le pet.. et bien il t'empeste et lui se barre discrètement.. pfff, on voit que c'est le dernier et qu'on l'a eu sur un tard mdr, c'est comme les gamins on gagate!!!Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 3 février 2010 chouettehibou a écrit: et les rots ???Kaline nous fais des rots de routier !!!Bah pareil que ta belle. Des rots de routiers comme tu dis. Mais bon, le pire reste les pets quand meme. Les rots, je m'en fous, ils ont pas d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites