Moonz86 0 Posté(e) le 6 février 2010 Qui fait Niort ?Moi j'y suis avec Orsane en classe intermédiaire.Les stats :SAMOYEDE le samedi 13 février 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. IMBIMBO Nicolas 1 N.C 13 H 30 OUVERTE Mâle M. IMBIMBO Nicolas 1 N.C 13 H 35 CHAMPION Mâle M. IMBIMBO Nicolas 1 N.C 13 H 40 JEUNE Mâle M. IMBIMBO Nicolas 1 N.C 13 H 45 INTERMEDIAIRE Femelle M. IMBIMBO Nicolas 1 N.C 13 H 50 OUVERTE Femelle M. IMBIMBO Nicolas 3 N.C 13 H 55 TOTAL : 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop loin pour moi... il est marrant le nom du juge !! hihihiBonne chance à toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai pensé la même chose ma petite Santa ..avec un nom pareil il doit être super beau Bonne chance à toutes les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci !On verra !J'essayerai de prendre le juge en photos ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bimbo c'est un juge pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 février 2010 solade a écrit:Bimbo c'est un juge pour moi!! Rêve pas!! pas tous pour toi les beaux, non mais des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 février 2010 mais non Laurine Bimbo c'est une femme ..c'est pas toi d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 7 février 2010 Peut-être que le juge est une Bimbo mais qu'il n'aime pas les femmes... ça arrive parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 février 2010 arfffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 février 2010 nous on sera kim est inscrite en ouverte femelle les autres seront la mais pas en jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est demain !Bon, il ne me reste plus qu'à laver et préparer Orsane, et cette bourrique, je crois qu'elle commence une mue !!!!!!!! Et je viens de m'inscrire aujourd'hui à la NE au mois de mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonne chance !!! et amusez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ce fut un bon week-end pour moi, malgré que j'ai dans un 1er temps loupé le jugement d'Orsane, puis a 2 doigts également de louper le jugement en expo féline à Tours le dimanche avec Exagone...Bon, je crois qu'il faut que je change mon organisation, car je suis 2 fois/3 en retard en expo !Alors pour Orsane, j'ai quand même une excuse, les jugements étaient en avance de 30min !!J'arrive donc dans l'expo, je ne me presse pas, et je vais voir le ring des samoyèdes, et là, c'était déjà la classe ouverte femelle !!! Je me dis merde merde, je jette toutes mes affaires par terre, puis je vais me mettre devant l'entrée du ring en regardant le juge.Il accepte donc de me juger quand même (j'étais seul en intermédiaire femelle), Orsane fait donc 1ère Excellent.Puis Orsane fait la RCACIB et la RCACS !Voilà, super contente, et je l'ai échappé belle !La prochaine fois, j'essaye d'être en avance...Sinon, à part ça, j'ai eu froid toute la journée, mais Orsane a bien joué avec Zoé à se sauter dessus les pattes pleines de boue !Et aussi, j'ai appris qu'il ne fallait pas mettre plein de crème de rinçage juste le soir avant l'expo, oups...Et un dernier truc, Orsane commence sa mue !!!!!!!!!!! Super pour la NE dans 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rhoooo, ben alors c'est pas sérieux tout ça, t'as eu de la chance, le juge était sympa !!Félicitations à toutes les deux pour ces bons résultats !!Et les photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 février 2010 kim etait en ouverte , sandrine c'est plante en inscrivant du coup elle faisait bebe dans sa classe le juge la mais 2 eme car trop juvenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 février 2010 zoe en mue zoe tres fatigue a poser le museau a travers les grilles !!![img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1567&u=12058499]://i65.servimg.com/u/f65/12/05/84/99/f10.jpg[/img][/url]zara zoe et kim zoe et kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop jolies tes fifilles !!T'as présenté Zara aussi ?Dommage pour l'erreur de classe mais 2ème en ouverte à son âge c'est très bien !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 février 2010 zara n a que 5 mois juste kim presenter mais toute la smala nous a suivit donc zoe okita zara et argwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est très bien tout ça !!! bravo les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2010 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super Et Zoé on n'y voit rien sur sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 février 2010 félicitations aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super ! Félicitations aux filles J'ai juste une question car je m'y connais pas trop en expo canine !Que signifie catégorie "ouverte" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2010 En expo tu as plusieurs catégories selon l'âge du chien la classe ouverte c'est à partir de 15 mois mais tu as une classe intermédiaire qui permet aux chiens moins expérimenté de 15 à 24 mois d'avoir plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci !Juste une petite photo d'Orsane et sa coupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 février 2010 et bin bravo quand même c'est deja bine comme resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ok Okita, mais dit moi quand c'est comme ça tu dois inscrire tes louloutes en "ne concourant pas" pour pouvoir entrer avec ?C'est vrai qu'on voit rien sur la langue de Kim, elle va comment ?Marine, vous êtes mimi toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors normalement on devrait payer en classe ne concurant pas mais la les canines sont pas pret de nous prendre de l argent on leur en laisse assez tout au long de l annee comme on a toujours plusieurs chiens de clients , il s amuse pas a compter et sinon on prend les parking interieur pour eleveur et handleur ou on demande un papier au secretariat , y a toujours un juge ou un organisateur que l on connait !! ça nous permet d emmener des chiots ( 3 mois pas avant) pour les sociabiliser ou d echanger des chiens de handling pour les trajet en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 février 2010 zoe ça langue elle a perdu un petit bout devant et sur le milieu c'est bien creuse quand meme et encore a vif acr en jouant avec des baton hier soir elle saignait de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ha ok, c'est bon à savoir...merciPauvre Zoé, j'espére qu'elle ne souffre pas trop... et maintenant il n'y a plus rien à faire ? ça doit guérir tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c'est pas comme un lezard ça repousse pas on pensait vraiment que ça aurait ete pire que ça vu omment c'etait necrose au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon ça va encore alors, mais la langue ça doit être long à cicatriser comme c'est toujours humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 février 2010 avec une couverture anti biotique ça passe nickel en faite c'est a vif donc c'est pour ça qu elle a eu du mal a manger , faut juste pas qu elle fasse la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Et ça va mettre combien de temps à cicatriser ? Le véto t'a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 février 2010 la franchement c'est super jolie , on voit que la langue a ete rappe mais d ici 1 semaine on verra pu rien a par une couleur un peu plus clair au endroit cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites