Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Donne femelle type sam de 2ans

Messages recommandés

sans commentaire comme d'habe.. maintenant j'essaye de relativiser en me disant que le sam n'est pas la seule race qu'on abandonne, ça me désole, mais je ne vois pas ce qu'on peut y faire....

hier j'ai vu une annonce où il était marqué : ils aiment l'activité sans en avoir besoin...

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lons-le-saunier-39000/magnifiques-chiots-samoyede/21691384

Je suis allée sur l'annonce, Laurine, carrément dingue: les proprios ne font pas la reproduction pour le pognon!! Non!!

Cela me fait toujours autant de peine de voir ces pauvres animaux, trimbalés de droite et de gauche...

Ils aiment l'activité sans en avoir besoin... ils ne doivent pas connaître la race pour écrire de telles imbécillités Shocked

Samoyeda a écrit:
Ils aiment l'activité sans en avoir besoin... ils ne doivent pas connaître la race pour écrire de telles imbécillités

+ 1

et ça continue , 1 sam de plus à ajouter après toutes les autres annonces du bon coin de toute la France ....

Je suis d'accord avec vous, ceci dit, je préfère un Sam receuillit et bien traité, qu'un Sam malheureux et mal entouré...

Après, ce n'est que mon avis

flow a écrit:
Je suis d'accord avec vous, ceci dit, je préfère un Sam receuillit et bien traité, qu'un Sam malheureux et mal entouré...

Après, ce n'est que mon avis

D'accord avec toi, mais moi je râle car c'est avant d'adopter un chien qu'il faut réfléchir...

heureusement qu'on ne peut pas faire pareil avec les enfants

Mais finalement, moi je ne suis pas étonnée quand je vois le nombre de personnes qui font des gamins et qui ne s'en occupe pas .. on les prend pas aux courses parce qu'il faut courir derrière eux, on mange pas en même temps Bref y a des similitudes parfois

solade a écrit:
heureusement qu'on ne peut pas faire pareil avec les enfants

Mais finalement, moi je ne suis pas étonnée quand je vois le nombre de personnes qui font des gamins et qui ne s'en occupe pas .. on les prend pas aux courses parce qu'il faut courir derrière eux, on mange pas en même temps Bref y a des similitudes parfois

En plus c'est vrai...

mais oui franchement.. le monde part en sucette, je vous le dis !!!

On devrait parfois supprimer des matières et réapprendre la politesse et les vraies valeurs....

• Créer...