Moonz86 0 Posté(e) le 7 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93303586.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 février 2010 sans commentaire comme d'habe.. maintenant j'essaye de relativiser en me disant que le sam n'est pas la seule race qu'on abandonne, ça me désole, mais je ne vois pas ce qu'on peut y faire....hier j'ai vu une annonce où il était marqué : ils aiment l'activité sans en avoir besoin...http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lons-le-saunier-39000/magnifiques-chiots-samoyede/21691384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je suis allée sur l'annonce, Laurine, carrément dingue: les proprios ne font pas la reproduction pour le pognon!! Non!!Cela me fait toujours autant de peine de voir ces pauvres animaux, trimbalés de droite et de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils aiment l'activité sans en avoir besoin... ils ne doivent pas connaître la race pour écrire de telles imbécillités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il y a des c....... partout, tant pis pour eux il ne savent pas ce qu'ils manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 février 2010 Samoyeda a écrit:Ils aiment l'activité sans en avoir besoin... ils ne doivent pas connaître la race pour écrire de telles imbécillités + 1et ça continue , 1 sam de plus à ajouter après toutes les autres annonces du bon coin de toute la France .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 7 février 2010 ça me fait mal au coeur de voir tous ses abandons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 février 2010 pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 février 2010 no coment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis d'accord avec vous, ceci dit, je préfère un Sam receuillit et bien traité, qu'un Sam malheureux et mal entouré...Après, ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 8 février 2010 flow a écrit:Je suis d'accord avec vous, ceci dit, je préfère un Sam receuillit et bien traité, qu'un Sam malheureux et mal entouré...Après, ce n'est que mon avisD'accord avec toi, mais moi je râle car c'est avant d'adopter un chien qu'il faut réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 février 2010 heureusement qu'on ne peut pas faire pareil avec les enfants Mais finalement, moi je ne suis pas étonnée quand je vois le nombre de personnes qui font des gamins et qui ne s'en occupe pas .. on les prend pas aux courses parce qu'il faut courir derrière eux, on mange pas en même temps Bref y a des similitudes parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça me révolte toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 8 février 2010 solade a écrit:heureusement qu'on ne peut pas faire pareil avec les enfants Mais finalement, moi je ne suis pas étonnée quand je vois le nombre de personnes qui font des gamins et qui ne s'en occupe pas .. on les prend pas aux courses parce qu'il faut courir derrière eux, on mange pas en même temps Bref y a des similitudes parfois En plus c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 février 2010 mais oui franchement.. le monde part en sucette, je vous le dis !!!On devrait parfois supprimer des matières et réapprendre la politesse et les vraies valeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites