Coconuuuty 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mon amour de samoyède, Samy nous a quitté ce mardi à l'âge de 8 ans (ces reins ne fonctionnait plus).Il a été et restera mon premier toutou, un vrai nounours qui a su donner énormément d'amour.Mon Samy me manque déja énormément :'(Repose en paix mon beau ! Je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh pauvre Samy parti trop tôt !! Je comprend ton chagrin et ton manque.Bon voyage au pays des nuages beau Samy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 11 février 2010 Au revoir Samy... Il doit vraiment te manquer... J'imagine bien ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh c'est pas vrai... bon voyage Samy et courage à tes maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 11 février 2010 ohhh je suis désolée...Bon courage à vous Bon voyage Samy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon voyage hommage a tous ceux qui sont partie courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon voyage Samy et bon courage Coconuuuty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon voyage samy, 8 ans c'est tellement jeune ....bon courage a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 février 2010 Des pensées pour Sammy. bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est trop triste, il aurait pu avoir encore de belles années devant lui... fichus reins... C'est comme ça...Courage à toi, et bon voyage au beau Samy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 février 2010 comme c'est triste... partir si jeune !!! ça va pas être facile .... courage... et Samy, bon voyage au paradis des blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 février 2010 de tout coeur avec toi bon voyage au paradis des sam gentil samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 février 2010 pauvre loulou c'est très jeune 8 ans quelle tristessepensées affectueuses pour toi et les tiens plein de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est bien triste si jeune ....pauvre Loulou . . . .bon vent au paradis blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mince! 8 ans, c'est trop jeune!Je suis déolée pour toi, j'imagine ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon voyage Samy...8 ans... Comme c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bon retour Samy au neiges éternelles ..et courage pour ceux qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop jeune pour partir ! que c'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Rooooo!!! Je suis désolé pour toi. Pour avoir vécu cela avec une de mes betes il y a peu de temps, sache que toute ma compassion t'accompagne.C'est malheureux à dire, mais tu lui as fais u bon cadeau en le libérant de ce mal qui le rongeait.Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites