santa11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et voilà, ma minette s'est faite opérée ce matin, j'ai appelé en fin de matinée et tout s'est bien passé, elle se réveillait... je la récupére à 15H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu lui feras un double calin de ma part... super que tout se soit bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 février 2010 comment vas la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon établissement à ta minette elle risque d'être patraque un ou deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 février 2010 caresses à Sheitan pour un bon réveil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 février 2010 gros calin de ma part à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu dois l'avoir auprès de toi, grosses caresses à la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 février 2010 caresse a ta minette!!! ( bin voui à ta chatte ça fait curieux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 février 2010 caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Solade, c'est tout toi ça !! rireMerci les filles, je lui ferais les caresses même si elle en a déjà eu plein !! hihiTout va très bien, elle est un peu à l'ouest mais elle a réclamé à manger et n'a pas vomi...En plus j'avais voulu l'installée dans la cage d'expo des loulous, histoire qu'elle soit tranquillou mais bien sûr mademoiselle miaulait et grattait pour sortir donc je l'ai laissé sortir et ça va les chiens ne l'embête pas, mais ensuite que vois-je.....Monsieur Founouf était installé dedans alors qu'en expo y faut le pousser au cul pour qu'il rentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2010 solade a écrit:caresse a ta minette!!! ( bin voui à ta chatte ça fait curieux!!)Débileresque Grosses bises à sheitan. on sait plus comment dire du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 février 2010 Génial Founouf, faut pas déconner, cette cage est à lui!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rho sacré Founouf... Super que tout se soit bien passé, encore des calinous pour Sheitan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 19 février 2010 L'esprit de contradiction ! contente que ta minette va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 février 2010 hihi sacré founouf, bin oui en expo y a plein de belle fifilles partout cest pas le moment de roubiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ben c'est surtout qu'à la maison y'a une fifille qui l'emmerde non-stop, donc la cage c'est pas si mal pour avoir la paix !! mouhahahahaMerci pour ma minette, elle ne parait déjà plus avoir été opérée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 février 2010 super pour Sheitan caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites