Coconuuuty 0 Posté(e) le 17 février 2010 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+liverdun-54460/samoyede/22333496voici l'adresse de l'annonce, le chien n'est pas vendu mais donné, j'ai contacté en demandant les raisons de cet abandon apparemment ça serait pour des causes de travail.J'ai demandé si il était possible d'avoir des photos mais on m'a répondu qu'il ésseyerait car il n'avait pas le matériel pour.Par contre il y a énormément de fautes d'orthographes.Voila donc dite moi vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il n'y a pas de N° de tatouage, je pensais que c'était obligatoire de mettre l'identification d'un chien sur une annonce, par contre les fautes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je lui ai demandé, oui les messages sont écrits en phonétique, comme en "sms" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 février 2010 un peu "louche" tout ça ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bizar bizar!! je ne ferai pas confiance. Encore un coup foireux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je pense aussi !ET c'est bizzare qu'il n'y est aucune photo alors qu'ils disent qu'elle en a gagné ! En 6 ans aucune photos c'est louche !J'ai demandé le numéro de tatouage pas encore de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca sent pas bon ce truc là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 17 février 2010 En tapant dans google "samoyède" et le code postal de l'annonce on trouve ça : http://www.leboncoin.fr/vi/93468922.htm?ca=15_s et http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1087312Cette personne doit avoir des sams mais ne sais pas ce qu'elle veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et tjs autan de fautes d'orthographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouais, ouais...pas très net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est pas très bon ça comme on dit c'est pas net du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui je pense que ce n'est pas du tout net !ET pile quand je demande un numéro de tatouage ou que j'insiste vraiment pour une photo ! Plus de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas tres net tout ça je trouve quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 laisse tomber....... encore des arnaqueurs :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui!C'est hallucinant le nombres d'arnaques :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est du délire!! laisses tomber ça devient vraiment grave!! surtout l'annonce où le mâle pour une femelle sam ou chow chow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il y a une annonce sur le bon coin pour 2 sam à 500€, c'est sans doute plus sérieux (du moins j'ai eu une réponse rapide sur les origines des chiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 février 2010 rien qu au niveau d othographe ca ressemble aux annonces qui arrivent d afrique....la question qui fait place nette c est la copie des papiers veto scan email ou fax pour de ton cote "" soit disant "" faire les demarches administratives..si c est une arnaque tu n auras plus de reponses...j ai recement teste tu trouveras sur le meme sujet de ce forum ""demeler le faux du vrai"".sinon y en a de sinceres je vais en chercher une mercredi prochain dans l isere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 y'en a partout des arnaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites