Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconuuuty

Annonce vrai ou à se méfier ?

Messages recommandés

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+liverdun-54460/samoyede/22333496

voici l'adresse de l'annonce, le chien n'est pas vendu mais donné, j'ai contacté en demandant les raisons de cet abandon apparemment ça serait pour des causes de travail.

J'ai demandé si il était possible d'avoir des photos mais on m'a répondu qu'il ésseyerait car il n'avait pas le matériel pour.

Par contre il y a énormément de fautes d'orthographes.

Voila donc dite moi vos impressions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de N° de tatouage, je pensais que c'était obligatoire de mettre l'identification d'un chien sur une annonce, par contre les fautes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi !
ET c'est bizzare qu'il n'y est aucune photo alors qu'ils disent qu'elle en a gagné ! En 6 ans aucune photos c'est louche !
J'ai demandé le numéro de tatouage pas encore de nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ce n'est pas du tout net !
ET pile quand je demande un numéro de tatouage ou que j'insiste vraiment pour une photo ! Plus de nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du délire!! laisses tomber ça devient vraiment grave!! surtout l'annonce où le mâle pour une femelle sam ou chow chow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une annonce sur le bon coin pour 2 sam à 500€, c'est sans doute plus sérieux (du moins j'ai eu une réponse rapide sur les origines des chiens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien qu au niveau d othographe ca ressemble aux annonces qui arrivent d afrique....la question qui fait place nette c est la copie des papiers veto scan email ou fax pour de ton cote "" soit disant "" faire les demarches administratives..si c est une arnaque tu n auras plus de reponses...j ai recement teste tu trouveras sur le meme sujet de ce forum ""demeler le faux du vrai"".
sinon y en a de sinceres je vais en chercher une mercredi prochain dans l isere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...