Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou09

Réglys à disparue

Messages recommandés

voilà je lance un appel
la chienne de mon amie s'est volatilisée aux Pennes Mirabeau a Marseille
cette chienne est type Border collie de5 ans elle se prénome Réglys
ses propriétaires ont tous fait pour la retrouver sans succès
merci à vous tous d'etre sensible à toute annonce douteuse de vente de chien type border collie dès que mon amie peut elle m'envoie une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes vigilants.j'espère que ton amie retrouvera son chien rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai attention et j'espère très très fort qu'elle va retrouver son reglys ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite aussi à sa maîtresse de très vite la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, vivement que cette puce soit retrouvée... j'ose pas imaginer l'angoisse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas non rien de nouveau

voici a quoi ressemble notre Réglys



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une super bonne bouille !!! que votre amie n"hésite pas à en parler aux écoles, collèges, lycées...les enfants et ados sont au courant de beaucoup de choses... j'espère de tout coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ses petites tâches sur les pattes elle est facilement reconnaissable j'espère qu'elle va être très vite retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la .....pourvu qu'on la retrouve vite maintenant :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
ah la la .....pourvu qu'on la retrouve vite maintenant :-(


oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très jolie. J'espère de tout coeur que ton amie le retrouve rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait combien de temps qu'elle a disparue?

Et euh... est-elle stérilisée, tatoué, pucée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est introuvable depuis le 17 février et elle est pucée non stérilisée et nous n'avons toujours aucune nouvelle

nous perdons espoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terrible, moi je deviendrais folle d'inquiètude... Mon Dieu que Réglys retrouve sa famille très vite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez surveillez les annonces Border si j'ai bien compris... et si elle est non stérilisée ça se complique Neutral

Je sais c'est vraiment pas joyeux, mais je me suis faites briffé par tout le monde dernièrement lorsque mes chiennes ont fuguées, donc je vous transmet tout ce qu'on m'a dit.

Je sais à quel point c'est paniquant de ne pas savoir.

Si elle a été volée qu'ils veulent la faire reproduire, c'est les annonces de chiots qu'il faudra attendre...


Est-ce que tous les vétos à une centaine de km à la ronde ont été prévenus? et des affiches vraiment partout? Il faut diffuser et en mettre partout.
En mettant sur l'affiche que vous voulaient savoir, même si la nouvelle est mauvaise.
Je vous dis ça, parce que des fois les gens n'osent pas appeler s'ils ont vu un chien décédé correspondant à l'affiche. Dans le même registre (désolée) quand la DDE ramasse des animaux morts, ils les incinèrent sans prendre la peine de regarder si l'animal est identifier...
Et surtout que plus il y aura la photo de la miss partout partout, plus vous aurez de chance, soit de la récupérer (les gens les gardes chez eux car "s'il a fugué c'est qu'il était pas bien là-bas" mais ils ne veulent pas pour autant être hors la loi) soit si elle a été prise par des enf**rés, qu'il la relâche par stress...

Déclaré un possible vol à la police municipale, demandé si dans les animaux ramassés elle n'y était pas...

Voilà pour toutes les choses possible... et à faire que je sache... Sad

Et je suis de tout coeur avec vous...

Vous habitez vers où? Campagne ou ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu vous êtes en ville... Alors il faut aller se promener dans les cités et écouter au porte des caves...
On a retrouvés quelques chiens volés comme ça à Bordeaux... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces renseignements

je vais les transmettre à mon amie
elle a appelé tous les vétos de sa région (marseille) elle a appelé la dde aussi = rien
peut etre qu'il faut qu'elle élargisse son périmettre de recherche
elle est beaucoup sur internet
elle a pu contacter un monsieur qui a eu la chance de récupérer son jack rossel qui lui a été volé dans le meme quartier que celui de mon amie (les pennes mirabeau) et c'est un vétérinaire qui la appelé car les nouveaux maitres s'étaient rendu chez lui faire une visite et du coup il a controlé la puce et a pu leur dire que le chien avait été volé
il était a 50kmde son habition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a été volée, la meilleure chance de la récupérer c'est que les nouveaux maitres à qui ils la vendront soient "d'honnêtes personnes" qui l'amèneront régulièrement chez le véto, et donc où elle pourra être contrôler.

Et quand je dis qu'il faut vraiment prévenir les vétos, c'est que certains voleurs font tatouer les chiens par un véto frauduleux, et du coup d'autres vétos, voyant le tatouage ne penseront pas à vérifier la puce.

Et vraiment... prévenir large large large...

En espérant qu'ils ne la garde pas pour faire des portées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci également pour tes renseignements Fleur, c'est vrai que dans le stress on ne sait plus trop quoi faire, on est désemparé!!
Je souhaite encore une fois bonne chance à ton amie Patou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre truc que j'ai fait, mais faut tomber sur des gens sympa c'est les boites de livraison, ambulance, taxi... tout ce qui roule en fait, leur filer une affiche, pas pour qu'il l'affiche sur leur véhicules (c'est très très rare qu'ils acceptent) mais pour que les chauffeurs regardent...

Ils roulent beaucoup, dans plein d'endroit. Ils peuvent toujours voir quelque chose.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandy, moi perso en une journée, j'ai fait tout ce qui était véto à 40km autour, ambulances (je travailles dedans ce qui simplifie la chose), la police et les fourrières, les affiches ainsi que les mairies avec si possible publication sur leur site.

Alors après 3 semaines... il faut élargir encore...
Et les enfants, ça a été cité, et c'est clair qu'ils savent beaucoup de choses et parlent beaucoup entre eux et avec les adultes... C'est le meilleur bouche à oreille que je connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...