Cél* 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et voilà, c'est arrivé hier soir, je pensais pas que ça se ferait aussi vite !Je lui ai préparé une petite cabane confortable à l'abri des regards des zouaves de la maison pour qu'elle puisse faire ça tranquillou.Elle a donné naissance a trois petits chatons, pour les couleurs on a un peu de tout : gris perle/blanc et roux, tigré foncé et blanc, et tigré clair avec un peu de blanc aussi. Mais, on verra mieux quand ils vont grandir c'est sûr.Bref, je suis contente tout c'est bien déroulé et Scarlette arrête pas de pouponner et ronronner !Vlà quelques photos mais on voit pas trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop mignon.. et ça va, tu en as pas eu beaucoup mamie! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Caresses à Scarlette et aux petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ouf ! comme tu dit, que trois ! mais ça suffit, surtout que c'était pas prévu je leur transmet tes papouilles Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Rho sont trognonnes les boules de poils...Tu vas en garder un ou pas du coup? ou tous peut-être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 félicitation à Scarlette et bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Adorables, je suis heureuse pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ptinet a écrit:Rho sont trognonnes les boules de poils...Tu vas en garder un ou pas du coup? ou tous peut-être???tu l'a posée pour moi Ptinet ..et combien de pompons et de pomponettes ? 3 ça va encore moi "Clémence" la chatte de l'époque en avait eu 7 et j'avais tout gardé ,il y en avait de toutes les couleurs ....Félicitations mamie c'est trop beau hein ma petite Cél* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est super mignon, ça va être sympa à voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop mimi.... calins à la petite Maman et aux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop trop choupinouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop choux les petits scarlettous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 mars 2010 akara a écrit: félicitation à Scarlette et bienvenue aux bébés+1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trop mimi, avec le printemps qui pointe le bout de son nez, j'ai l'impression qu'il y a des bébés partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lol c'est vrai que c'est marrant quand ça grandit, ils vont jouer ensemble, avec les wouafs et tout !Pour vous répondre : NON, il ne faut surtout pas que j'en garde un ! mince, mais comment ne pas craquer !Mais, c'est que j'ai déjà du monde à la maison : Scarlette, Silver, Lily, Minette et mes deux zouaves alors boN........Vais-je ne pas craquer ??? Oui il le faut ! la réponse dans deux mois loooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je te souhaite que tu leur trouveras de bonnes familles, cela te facilitera les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh c'est trop mignon tu nous mettras des photos de leur évolution j'espère !!en tout cas féliciation à la maman elle a bien travaillé et les deux zouaves ils ne veulent pas aller voir ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'éspère leur trouver une ptite famille, j'ai déjà un copain qui en prend un normalement.Oui bien sûr je mettrais des photos Flo, c'est trop mignon les bouilles de chaton.Aston se demande se que fait Scarlette cachée dans sa ptite cabane mais pour l'instant Dazrock et lui n'ont pas vu les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 coucou Cél, bravo pour ces petites boules. je suis sûre que tu vas leur trouver de bonnes familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bien venue sur terre a ces joli pti matou tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Re, voici les ptites boules de poil (1mois et des broutilles)de gauche à droite :une petite femelleau milieu: un petit mâleet à droite: une petite femelleils sont super mignons, ils aiment bien jouer avec nous, faire des câlins.Dazrock n'a plus peur d'eux ! il devait les trouver trop petits au début, Là il les sent, les regarde. Gros'loup, lui par contre, il voudrait bien jouer avec, mais c'est une vraie brute loool !j'en remettrais d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ils sont super mignons !Spécialement la petite femelle de droite.Tu as trouvé des familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ohlà oui la petite femelle de droite est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme ils sont mimis... adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je craque littéralement pour la ptite grimpeuse de chaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oué elle est mignonne , gris perle et les poils un peu plus long.On ne sait pas encore avec Bobby : soit elle part ou soit elle reste !le soucis c'est que ça remonte notre quotas matous à 5 !quelle équipe si tout ce passe bien pour les deux autres, ils auront une ptite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Rho sont trognons et la petite grimpeuse, toute belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est vrai qu'ils sont mignons hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C 'est clair que c 'est dur de résister à leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vives les betises à plusieurs hihi ils sont trop choupinoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop mignons ..je les aime tous les 3 .............oh les yeux ..comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh ils sont trop trop mimis surtout la petite nénette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bah oué, faut pas craquer, faut pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh ils sont trop choupinoux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Regardez-moi ces petites feignasses hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Hoooooo qu'ils sont beaux Ils ont vraiment un aire malicieux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Terrible la première photo j'adoooooooooore... alors tu garde la nénette ou pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 on croirait deux sans papier..une belle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 27 avril 2010 solade a écrit:on croirait deux sans papier..une belle bouille...Houlà...T'es en fome toaaa! Ca va l'imagination? C'est parce qu'ils sont sur le seuil, c'est ça?Sont trop mignons, faudrait qu'ils restent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouai bien vu laurence .; en plus regarde leurs têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ben quoi? Elles ont quoi leur têtes? Des bouilles de malheureureux réfugiés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 si jamais ils tendent la patte, je vais avoir l'impression de voir mes roumains au feu rouge quand je fais mes courses.. j'ai honte.. c'est moche tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh le panier de feignasse hihi trop rigolo !!!en tout cas sont mignons meme les deux sans papier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Adorables!! sur la première photo on peut confondre la maman les petits et le coussin!! hi!hiet la dernière, trop beaux les petits malheuleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dieu merci t habites pas a coté Je pense que j aurais postulé pour la chtite poilue... Marc craque littéralement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nazca a écrit:Terrible la première photo j'adoooooooooore... alors tu garde la nénette ou pô ??? pffff, j'en sais rien....Je suis perdue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sont trooooooooooooooooooooop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cél* a écrit:Nazca a écrit:Terrible la première photo j'adoooooooooore... alors tu garde la nénette ou pô ??? pffff, j'en sais rien....Je suis perdue !Envoie la moi par DHL voyons!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites