Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c3c

question

Messages recommandés

J'aimerais prendre un ckc et je voulais savoir si lorsqu'on va voir les choits on peut voir si il a cette malformation?? Ou cela apparait plus tard??
J'attend de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire de bêtises , mais le test se passe plus tard.
Il faut attendre les 18 mois.
Renseigne toi auprès d'un veto où d'un bon éleveur ( Nous avons Dali sur le forum ).

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il existe le souffle juvenile du chiot qui passe a l'age de 3 mois à 4 mois c'est un tres leger souffle que l'on detecte lors de la visite medical et qui passe ensuite lors de la croissance

apres il y a la mvd mais la on reste dans du vivant ! difficile de savoir si un chiot sera atteint, l'eleveur essaye de marier des chiens indemnes mais on peut pas promettre que le chien adulte ne sera pas malade !

quand on prend un cavalier il faut se faire a l'idee que l'on a des riques de mvd ou de catarate ou tout simplement comme avec n'importe quel chien une autre maladie: cancer, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est important de poser les bonnes questions là où tu envisages de prendre ton chiot...

Tests sur les parents, sociabilisation..... je pense qu'il y a des posts sur le forum qui en parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...