chantal7683 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jade comment dire est une petite précieuse qui ne supporte pas que Boji la collecette photo est collector hihihibon après que notre roméo se soit fait virer Boji s'attaque à plus gros la tête de Biloche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont mignons. Par contre faut arrêter de traumatiser Bili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 mars 2010 comme quoi tout peut arriver !!!Pauvre Biloche.... le regard désespéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est le club méd chez toi Tatale ?ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mouhahaha la position de Jade !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oh pauvre biloche " mais enlevez moi ça " hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop mimi, j'adore la position,du petit blanc, hihihipauvre biloche obliger de supporter Boji, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le regard de jade n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est vrai que biloche fait une sacrée tête Par contre Boji, llui c'est cool la vie avec les deux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La tête de Biloche, les yeux de pauvre malheureuse et les chats ils sont aux anges!! le malheur règne dans cette maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je confirme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 mars 2010 PESTOUNE a écrit:La tête de Biloche, les yeux de pauvre malheureuse et les chats ils sont aux anges!! le malheur règne dans cette maison!!+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites