Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence-anne

un sam à adopter sur Calais...

Messages recommandés

vu sur le bon coin aujourd'hui....



Prix : 200 €
Ville : 62100 Calais
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour, je m'appelle Dilou je suis un samoyède de 2 ans non lof je recherche un maître avec grande cour. Je suis pucé, vacciné et castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bichon!! il est tout rond. Ils ne pourraient pas le donner!! Ils se font encore de l'argent sur son dos!! j'arrête ça m'exaspère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j ene sais si c'est la photo mais il a l'air d'une barique le pauvre..... il va souffrir des articulations ... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristounnette son parcours..y a pas d explications du tout...sur leurs raisons
Par contre des fois la demarche de demander de l argent c est pas ""toujours"" pour recupérer ses billes"" mais ca permet de selectionner un peu des personnes motivées et pretes a s investir...a tous les niveaux...faut voir pourquoi ils font ca...

Quand j ai plus d enfants a la maison je la transforme en refuge pour Sam..na! mais la c est un peu tot espace et dispnibilité sont un peu insuffisants snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la personne concernée au bout du fil ..bref ..je blâme plus encore la personne qui a fait une portée et est allée l'apporter en animalerie à quelques km de Calais pour qu'il soit vendu sans se soucier de l'avenir du chiot ......ça m'énerve de plus en plus ce non respect du sam qui ne sert qu'a remplir le porte -feuille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l animalerie qui a pris des chiots apparament sans papiers aussi alors!!
ca sent le paiement en liquide etc...
beurk

il a quand meme 2 ans ..doit pas y avoir que ca. enfin pourvu qu il trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui c'est curieux car souvent maintenant se sont des chiots lof en animalerie.. pff pôve tite bête!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces gens !!!!!!! et ce pauvre sam il est trop gros, soit c'est un problème de santé, soit il le nourrissent comme un cochon avec les restes !!! pauvre choux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...