laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vu sur le bon coin aujourd'hui....Prix : 200 €Ville : 62100 Calais Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Bonjour, je m'appelle Dilou je suis un samoyède de 2 ans non lof je recherche un maître avec grande cour. Je suis pucé, vacciné et castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pauvre bichon!! il est tout rond. Ils ne pourraient pas le donner!! Ils se font encore de l'argent sur son dos!! j'arrête ça m'exaspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Laurence-Anne c'est la même annonce mise en ligne il ya quelques temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pauvre pépère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est vrai que j ene sais si c'est la photo mais il a l'air d'une barique le pauvre..... il va souffrir des articulations ... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En espérant qu'il va trouver un doux foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tristounnette son parcours..y a pas d explications du tout...sur leurs raisonsPar contre des fois la demarche de demander de l argent c est pas ""toujours"" pour recupérer ses billes"" mais ca permet de selectionner un peu des personnes motivées et pretes a s investir...a tous les niveaux...faut voir pourquoi ils font ca...Quand j ai plus d enfants a la maison je la transforme en refuge pour Sam..na! mais la c est un peu tot espace et dispnibilité sont un peu insuffisants snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je viens d'avoir la personne concernée au bout du fil ..bref ..je blâme plus encore la personne qui a fait une portée et est allée l'apporter en animalerie à quelques km de Calais pour qu'il soit vendu sans se soucier de l'avenir du chiot ......ça m'énerve de plus en plus ce non respect du sam qui ne sert qu'a remplir le porte -feuille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et l animalerie qui a pris des chiots apparament sans papiers aussi alors!!ca sent le paiement en liquide etc...beurkil a quand meme 2 ans ..doit pas y avoir que ca. enfin pourvu qu il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dommage qu'il soit ds le Nord :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voui c'est curieux car souvent maintenant se sont des chiots lof en animalerie.. pff pôve tite bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pauvre ch'tit loulous... il me fait pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est quoi ces gens !!!!!!! et ce pauvre sam il est trop gros, soit c'est un problème de santé, soit il le nourrissent comme un cochon avec les restes !!! pauvre choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pauvre p'tit père, il est si gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites