okita 0 Posté(e) le 28 mars 2010 LIMOGES - (87) Samedi 10 et Dimanche 11 Avril 2010 Exposition Canine Internationale(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCCjuge mme Cibot Boucheron saamoyedezoe djazz ( frere de zoe) eskimoen chien loup tcheque cheyna et zarablue jean et dinooka en bouvier bernoisdoo by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonne chance !Je n'y serais pas cette année, Orsane est trop nue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'y serais certainement avec nanook que nous aurons eu le week end d'avant. quelqu'un y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je ne suis pas certaine que tu puisses t'y rendre avec ton chiot tu sais crazinder... qu'en pensez vous les filles et gars qui fréquentent plus moi les expos canines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui effectivement et je te déconseille fortement, si il y a bien un lieu à ne pas fréquenter pour éviter de choper des cochonneries surtout pour un chiot c'est en expo...Les chiens non engagés ne sont pas autorisés à rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dites si vous avez le temps et si cela n'est pas trp dur à faire, j'aimerais bien que vous me mettiez un S à limoges sur le titre du post.....cela me fait tout bizare ( je sais je suis très mal placée moi qui fait des fautes à tour de bras...riiiiiire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah je savais pas alors merci de vos conseils et donc j'irais à l'expo mais sans Nanook car notre éleveur expose le papa .il faudra bien que je le félicite . encore merci . Au fait à quel age un chien peut-il commencer les expos sans prendre de risque pour sa santé ?plus que 6 jours et elle sera à la maison : youpi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Contente pour vous, ça va aller vite maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu pourras la présenter à partir de 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merki pour le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 mars 2010 De rien Lalie !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [color=blue]Donc il n'y a que okita qui sera à limoges. pour les sams c'est le samedi ou le dimanche ?[/colorP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazirider1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci et on se voit le 11 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne chance !!Et vous nous tenez au courant des résultats, avec photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 avril 2010 zoe cacs et rcacib confirme a 52 cm djazz( frere de zoe) cacs rcacib kimo ( demi frere ) tres prometteur meilleure puppy les chien loup tcheque blue jean RCACS RACIB dinooka meilleure jeune cheyna cacib et 2 eme du 1 er groupe zara meilleure puppy des photos demain un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 avril 2010 zoe ( assis ) djazz ( couche ) djazzzoe en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour les photos !Ils sont bien frère et soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est impressionant il joue de la meme façon , ils on les meme mimique font des calins pareil et sont tres pot de col j adore ce chien en morphologie et en caracetre , encore un qui va fdaire des stage a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super ! Orsane aimera bien un copain comme Zoé !Et avec ton BA, tu vas pouvoir quand même le garder chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui en fait djazz n est pas dominant on a eu peur et en plus on a eu le demi frere a zoe aussi , le petit kimo je l ai met pas ensemblke tous mais ça cherche pas la bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon c'est bien alors !Ils sont tous chez toi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 avril 2010 non repartit a l elevage mais retour dans 15 jours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et bien moi je suis encore larguée j'ai rien compris Zoé, c'est une fille???et Djazz c'est son frère .. mince il me fait penser un peu à mon dark de profil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 14 avril 2010 zoe ( fille) c'est djazzy doris day du domaine de merlindjazz ( garçon ) c'est djazzy diamond du domaine de merlin ce sont les 2 freres et soeur et d ailleurs les seuls chiots issus de ce mariage djazz va donc demarer sa carriere avec nous en compagnie de zoe qui vit chez moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Aurélie, étant donné que l'ancien proprio de ce chien est aussi sur ce forum, si tu as des choses à lui demander, tu passes en MP... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j ai aucun probleme le chien ne lui convient pas elle s en separe , elle ne l a pas abandonne mais rendu au eleveur , je fait pareil avec les chiens destine a la reproduction !!!!!!!!!!!j ai une chienne a la maison que j apprecie beaucoup moin et bien elle sors peu en concours , c'est pas un drame de se separer d un chien je vois pas ce que je dirais en mp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Aurélie, je ne veux pas de soucis ici, et certaines choses ne se disent pas en public.Après les raisons ne concernent que les anciens maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites