TaiGa06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Hier, expédition dans l'Oise pour choisir "l'Elue" et faire connaissance avec son éleveuse! J'ai assez rapidement craqué pour l'une des deux femelles qui n'étaient pas encore "attribuées" Elle a 7 semaines et elle est parfaite et c'est la plus belle, forcément! Au départ, suite au conseil d'une comportementaliste, je pensais aller la chercher pour ses 3 mois mais après l'avoir vue je ne pourrai pas attendre aussi longtemps pour l'avoir donc j'irai plutôt la chercher vers 2 mois et demi! Trève de blabla, place aux photos, je vous présente Kiwie:Vivement dans 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est superbe, Kiwi, et elle a un super petit nom!!Il y en a un qui a les fesses bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est trop mimie la pitchoune, par contre je crois reconnaître l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je le connais le gros noir...J'adore son petit nom Kiwie !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est choupinette Et oui il me semble aussi reconnaître le gros noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 A croquer ta petite Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tiens, tiens mais d'où peut bien venir ta petite Kiwi ??? elle est trop mimi.... ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop mimi la p'tite Kiwie !! Contente pour vous !!Et oui, le gros noir ne laisse pas place au doute !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouaaaaa cro mimi la petite Kiwi, c'est vrai pk il a les fesses blue???bientôt le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Rho trop trognonne la petite kiwi...Moi aussi je connais le gros noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci à tous!Les fesses bleues c'est parce qu'en fait ce sont des samoyèdes croisés avec des schtroumpfs! Hi hi non c'est de la peinture (je crois...) pour différencier qui est qui dans la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 rhôoooooo je suis jalouuuuuuse ..... ze veux la même......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Kiwi c'est rigolo Elle est toute mimi Rhoooo, une chose est certaine c'est que moi aussi je connais bien l'éleveuse et le noir en fait je crois même que j'ai un mixte des deux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hum hum je le connais aussi ce gros noir hihi c'est rigolo kiwie comme petit nom elle est à croquer hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce gros noir est connu comme le loup blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est bizarre, moi, je ne le reconnais pas le gros noir La visite de TaiGa a été très sympa. Kiwie a réussi à charmer sa maîtresse.Le bleu sur les fesses, c'est du bleu de méthylène. Chaque chiot a une tâche à un endroit différent. Au début cela me permet de les reconnaître et ensuite je les laisse car même si je les reconnaîs, c'est plus facile pour voir leur comportement je n'ai pas besoin de voir leur tête pour voir qui fait quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tiens moi aussi j'avais reconnu le gros noir et le bleu sur les fesses !hihihi ! Elle est trop chou et j'aime beaucoup son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Roooo la chanccceeee !!!Adorable Kiwie, et j'aime bcp son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue à Kiwie alors! Chouette nom, vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci à tous! J'suis contente son nom vous plaît bien!J'ai hâte qu'elle soit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J-11 avant qu'elle soit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Encore un peu de patience..courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour moi, ça va passer trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est ballot hein sammy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est sûr que ça doit pas être évident de voir partir des p'tits bouts qu'on a vu naître et grandir!Mais t'inquiète Sammy, je t'inonderai de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH J-6!!!! Aujourd'hui j'ai reçu les croquettes et tous les p'tits jouets que je lui ai commandés. Mon père m'a d'ailleurs dit en voyant tout ça " elle est pas encore là mais elle est déjà pourrie gâtée" Sinon je suis aussi allée chercher nos billets de train; et oui ma 'ptite poulette a elle aussi droit à son billet! Faudrait quand même pas que le contrôleur la fasse descendre du train parce qu'elle a pas son billet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super!! ça va arriver vite maintenant ( enfin pour nous lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 avril 2010 encore quelques jours.....et ça sera le Bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 yes!!!!!!!!!! ça me donne trop envie de papouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quelques nouvelles petites photos de ma louloute (merci Sammy!). J'ai l'impression qu'elle a déjà bien grandi!Au fait : J-5!!! ( Je vais vous saouler avec mon décompte! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je comprends que tu sois impatiente........elle est trop mimi !!!! t'inquiètes tu nous saoules pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh c'te bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle trop jolie Et puis tu ne nous embête pas, on est tous passée par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J-1!!!J'espère que cette journée va passer vite! Et je suis sûre que ce soir je n'arriverai pas à m'endormir malgré le fait que je vais devoir me lever très tôt demain (pour la bonne cause! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors ?????????????????? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme elle est belle vivement demain, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 En effet vivement demain! Que le temps passe lentement des fois! En espérant qu'il n'y ait pas un des trains que je dois prendre annulé à cause de la grève! Enfin bon, sûr le TGV pour revenir y'aura pas de problème parce que c'est mon père qui le conduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hihihi, t'as tout prévu toi !! Trop bien !!Elle est vraiment adorable cette petite bouille de nounours, je vous souhaite plein de bonheur !!Sammy un gros bisous pour toi et au moins en voilà une dont tu auras toujours des nouvelles, et ça c'est top pour un éleveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dernière petite ballade à la maison pour Kiwie avec le transport spécial chiot fatigué (très pratique pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais être obligée d'acheter une poussette pour quand Kiwie sera fatiguée en promenade! Et j'espère qu'elle rentrera dans le sac de transport dans lequel je dois la mettre dans le train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trooop mignonne ta puce ! Bon courage pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 excellent Sammy ;;tes puces sont toujours aussi belles et mis Kiwi et drôlement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 encore une bien jolie photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aaaaaaaaaaaaah enfin elle est là! Allez hop création d'un nouveau post pour vous raconter son arrivée et vous montrer les 1eres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites