symphonie21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Margo vous envoie toute sa tendresse depuis Calais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est mimi! Elle est choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop trop choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est pas malheureuse, la petite Margo.Comme elle a de beaux yeux. Incroyablement bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 heuuuu rassures moi ....tu gatouilles pas hein ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toute mignonne la petite!Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Rhoooooooooo c'est génial ça... excellent le petit décor !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 han Sylvie c'est trop bioooooooooooEt merci a la petite Margo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est adorable ta petite peluche elle a des yeux bleus incroyablewhaouuuuuuuuuuuuuu tu as du mettre du temps pour la petite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 avril 2010 DRAKO a écrit:heuuuu rassures moi ....tu gatouilles pas hein ? ?Mais c'est qu'elle fait peur, hein? Elle va être pourie gatée cette petite Margo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est trop mimi..... on croirait une petite peluche de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quelle jolie peluche de Pâques bonne fête de Pâques à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J 'adore , de grosses caresses à Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Margo dit merci à : Cindy Little Snow ,Morgane .. dit à Pestoune ,oui j'ai de jolis yeux tu sais A Patrick qu'il se rassure ,je suis gâtouillée très fort ... Inga ,j'ai 3 mois 1/2... Merci Sab ...j'aime aussi le décor .... Laurine ouais c'est bio hein .... Chantal ,tu adores aussi mes yeux bleus ? je n'ai pas patienté trop longtemps pour la déco ,les petits lapins et poussins sont venus rapidement me rejoindre .... Londres n'aie pas peur ,ici c'est come ça une vraie gagatte de peluches .... Tu vois Laurence -Anne a trouvé la plus belle des peluches de Pâques ..... Merci Christelle ,Happy Easter to you too .... Merci Ambre pour les caresses......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rhooooooo dis hihihi mais c est trop Shoobidoo bidoo bidoo!!!Ja-dore!!! Merci de prendre aussi bien soin d elle je n en doutais pas mais la hihihi comme dit Drako elle est bien gâtée <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci mon Smilou ..... rien de plus naturel en retour de tant d'affection ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rhooooooooooooo je craque !!!Trop chou !!!! Elle est super belle et toute petite !!Trop mignonne !!Comment ça se passe avec Banquise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci ma Ninie........ elle est toute mimi...Avec Banquise ,toujours sous surveillance mais elles s'apprivoisent de jour en jour ..Margo va à la rencontre de Banquise et lui fait des bisous ...c'est trop tendre ..En revanche avec Neige ,c'est l'amour depuis le premier soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouaaaaaa javais pas vue les photos, elles sont magnfique, et la petite margo est magnifique aussi!!!j'adore le décor, trop trop mimimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci petite Marie pour ma petite peluche de Pâques .....je l'adore tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites