Moonz86 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et voici les 2 années de vie de ma fifille :Divine Orsane des Lumières de l'Ostrevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je me souviens encore du jour où tu es allée la chercher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un magnifique album Marine... elle est superbe ta Divine Orsane !!! tu as choisi les photos qu'il fallait.... deux années de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une jolie petite puce qui en a fait des choses en deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 très bel album elle est jolie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres tres bel album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça passe vite deux ans quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifique tes photos, de beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 avril 2010 quelles belless photos plein d'amourelle est belle ta louve elle mérite ces récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est bio l'amour !!!!déjà deux ans aussi, pffff ! on rajeunit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites