TaiGa06 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les petites photos de fin d'année de toute ma tribu: Les PoiLus- fin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu en as une belle famille, Clémentine. Et heureuse avec ça, !a se voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 super petite famille !!moi j'aime bien l'édenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbe famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Quelques nouvelles de Kiwie qui a fêté ses 3 ans il y a quelques semaines (comme le temps passe vite pfiou).C'est toujours autant un clown ...et une chieuse aussi mais c'est ce qui fait son charme Quelques photos en vrac:Avec un loulou que des amis gardaient:Quand il y avait de la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Comme tu dis le temps passe très vite, déjà 3 ans pour ta louloute !!! dis donc il est bien joli ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est vrai que ça passe super vite !!Elle est toujours aussi jolie et surtout chapeau parce que résister à 2 vrais lapins et du chocolat, c'est pas ici qu'on verrait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hi hi merci!Moi aussi j'ai reconnu ton loup sur la photo du concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Mercredi 1er Mai, c'était la marche annuelle de mon club canin... j'y suis allée avec des amis, nos chiens respectifs et 3 loulous de la SPA.Au programme: une grande marche entrecoupée d'exercices d'obéissance (positions, marche en laisse, rappel, absence...).Notre groupe a fini 2e sur 6... un exploit pour nous! Place aux photos!-Exercice des positions: + 10 points si le chien le faisait sur la botte de foin...je m'y suis collée avec Kiwie ^^Kiwie dans son activité favorite...Fière comme un coq!Noooooon me laissez paaaaaaaas!On a essayé de faire poser les chiens tous ensemble... on n'a jamais réussi! Le pont totalement inondéRinçage des pattes pleines de boue:Snoopy:Sherkan:Rusty:Petit bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oh la vache , c'est fort!!Bravo Kiwie t'es la meilleurs même si t'es plus crado que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui kiwie t'es the best !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Kiwie toujours aussi naturelle.....merci Clémentine pour les tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 mai 2013 RHo comme elle est toute crapouillette... Mais trop trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle est TOUJOURS plus cracra que les autres, je sais pas comment elle fait son compte lol!Quelques photos d'autres balades que j'avais oublié de vous mettre et aussi une petite vidéo en cani-vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 elle a vraiment une sacrée bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 19 mai 2013 géniales toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Super Bizarre pour la propreté, je me rappelle de ballades, la tienne s'en sortait plutôt bien comparé à mon cochon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Lol disons que j'ai quand même la chance qu'elle ne se roule pas dans la boue etc mais bon elle a toujours les pattes marron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Rooooo ça fait longtemps, trop longtemps même, que je ne suis pas venue donner des nouvelles de ma Kiwie Ma saucisse vient de fêter ses 5 ans, elle est toujours égale à elle-même et ne se promène plus qu'en laisse ou longe (sauf si c'est un endroit autre que forêt) depuis sa fugue de 24h fin 2013 Quelques photos:En balade à la SPA:Les temps sont durs: Avec Hooligan, son grand pote de la SPA: J'espère que tout va bien pour vous et que vos loulous vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Rhoooh ! des photos qui font plaisir à voirElle est super jolie et ses amis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 elle est toujours aussi jolie ta saucisse mdr! c'est dommage qu'elle veuille toujours aller ailleurs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Merci pour elle!Oh oui Laurine, je regrette le temps où je pouvais tout le temps la lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 mars 2015 elle a l'air super dynamique c'est sur que c'est pas drole pour elle la longe mais c'set pour sa sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Elle est toujours dynamique oui mais elle ne tire plus que ce soit quand je cours avec elle ou fait du vélo et ça je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2000 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Génial les photos. Elle a l'air de bien s'éclater avec ses copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Le tout est qu'elle s'éclate quand même... elle n'a pas changé la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 mars 2015 AH ça c'est clair Sab, c'est toujours autant un clown plein de caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Rho chouette plein de photos de ta saucisse !! Elle change pas du tout, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norak661 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, très jolies photos et merci du partage :-) s'est il passé quelque chose de spéciale pour que ta chienne fugue 24h ? quelle peur tu as du avoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci... 24h c'est très long, plus les heures passaient plus je pensais que je ne la reverrai jamais... Elle a un instinct de chasse assez développé donc elle a sûrement suivi un animal et s'est perdue...Et pour une fois que je me connecte, je vais donner des nouvelles ^^ Kiwie va bien même si j'ai failli la perdre fin mai à cause d'une piroplasmose...une semaine d'horreur! Elle était vaccinée piro et lyme,le vaccin l'a sauvé mais a aussi induit mon véto en erreur puisqu'elle avait tous les symptômes d'une pancréatite...heureusement super véto l'a sauvée!Sinon, on a déménagé ans une petite maison sans jardin donc c'est balade 4 fois par jour ^^Et dans une dizaine de jours j'adopte Hooligan, son pote de la SPA :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Contente de te lire, Clémentine😉Je suis donc ravie de lire que Kiwie s'en est sortie😘😘A bientôt avec les photos d'Hooligan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 une bonne nouvelle pour hooligan kiwie va avoir un copain à demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites