Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaiGa06

Kiwie, petit concentré de vitamines!

Messages recommandés

Enfin, le jour J est arrivé!

Après être rentrée rik et rak dans le sac de transport et avoir dit au revoir à Sammy, Paris, Tiny et Uwok, direction Paris-Nord!
(Dommage j'ai pas pris de photo d'elle dans le sac, avec juste la tête qui sort du sac!)

Après second train (mais TGV cette fois-ci) et dans la cabine du conducteur siouplé! hi hi hi

Arrivée à destination, Kiwie fait le tour du propriétaire et fait la connaissance de Chipie et Titus, ses nouveaux compagnons.
Puis découverte du jardin, avec le jouet qu'elle préfère:

Rencontre avec un autre poilu:

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Elle est vraiment très mignonne. Very Happy

Et comment ça se passe ces 1ères journées? Ben vi, on veut des détails nous!

elle est toute mignonne ta kiwie, elle a une bouille de fripouille !!

Elle mange très très bien, elle relèche même les gamelles des autres alors qu'y a plus rien dedans!

Elle est très joueuse aussi!
Elle adore être dehors, en fin d'après-midi elle a fait une longue sieste dans l'herbe fraîche et à l'ombre d'un arbuste.( Faut dire que cet aprem il y a mon cousin et ma cousine qui étaient là alors elle a bien joué avec eux!)

Ce qui m'effrayait hier, c'était l'entente avec Titus car il n'est pas vraiment joueur (je pense qu'il n'a jamais appris à vraiment jouer d'ailleurs...) donc il la grognait et faisait mine de la mordre.

Aujourd'hui ça va mieux, je crois qu'elle commence à comprendre qu'il ne faut pas qu'elle l'embête.
Et là il y a 10 minutes ils ont joué en même temps! Je courais avec Kiwie avec un de ses jouets qu'elle voulait attraper et Titus est venu se joindre à nous en courant avec nous! C'est un grand pas déjà je trouve! J'espère que bientôt ils joueront ensemble!

Sinon la nuit dernière s'est bien passée, elle n'a quasiment pas pleuré et j'ai juste trouvé un petit pipi sur un des tapis que j'avais installé pour elle.

Contente de voir que tout se passe bien et que Titus commence à s'intéresser aux jeux de "l'intruse", ils deviendront bientôt les meilleurs amis du monde.

Bienvenue à la petite puce Kiwie et bonne continuation Taiga ,c'est que du bonheur ces petites boules de poils...

Merci c'est vrai qu'elle est adorable!
La cohabitation avec Titus se passe de mieux en mieux!
Elle aimerait toujours jouer avec lui et avec mon autre chienne mais elle a compris qu'il ne fallait pas les embêter!
Je vais l'emmener à l'école du chiot pour qu'elle puisse jouer avec d'autres loulous!

C'est épuisant la vie de Kiwie!

ça n'arrête pas! J'ai eu du mal à prendre les photos tellement ils bougeaient!

Londres a écrit:
Dis donc, y'a une activité du feu de Dieu, chez toi....

mékélétkon

rhoo c'est trognon de les voir comme ça...

Quelques nouvelles de ma poulette:

ça fait maintenant une semaine qu'elle est chez nous, que le temps passe vite!
Elle mange toujours aussi bien et accourt à la cuisine dès qu'elle nous entend remuer des casseroles ou des gamelles, pas folle la guêpe!

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle n'avait pas fait son petit pipi pendant la nuit!

Par contre elle s'est découvert une passion pour les vers de terre et les escargots scratch et elle se sauve en courant quand j'essaie de l'attraper Evil or Very Mad

Place aux photos:

Kolé séré (que de progrès, de moins en moins de centimètres entre eux!):

Avec son raton laveur (qui resemble de plus en plus à un rat mort):

Omnubilée par un bourdon:

En pleine action:

Comme elle a grandi et les oreilles presque droites, c'est bien Kiwie.
Pour le rappel, va falloir penser aux petits morceaux de gruyère, en général,ça marche plutôt bien.

Pour le rappel, avec une croquette ça suffit pour qu'elle vienne, mais si elle a quelque chose dans la bouche (qu'elle ne devrait pas avoir!) là c'est autre chose!
Et elle a le don pour dénicher des choses dont on ignorait l'existence: par exemple tout à l'heure elle a trouvé une vieille barquette pour chat qui sort d'on ne sait pas où!
Est-ce que les gens jettent leurs vieilles barquettes pour chat chez nous?

Haaaan ils sont trop tous les 2 et avec les autres comment ça se passe ???

Kiwie vous fait une grosse léchotte pour tous ces compliments!

Avec Titus et Chipie, les deux autres chiens, ça se passe de mieux en mieux, ils savent se faire respecter! Y'a juste certaines fois où Titus la grogne et qu'elle prend ça pour un jeu et continue de l'embêter. Mais là j'interviens parce que je pense que la patience de Titus a des limites!

Avec les deux lapins, ça va, elle ne leur fait pas de mal mais est encore brusque avec eux donc ça je le travaille.

Sinon elle n'aura malheureusement pas eu la chance de véritablement connaitre Maxou, mon chat, puisqu'il est mort dans la nuit qui a suivi l'arrivée de Kiwie à la maison... Crying or Very sad

Voilà un mois que Kiwie est parmi nous!

Elle s'est très bien adaptée et attire tous les regards! (J'ai eu droit au: "c'est un chow chow? lol! )

Elle est très affectueuse, fait des bisous et est aussi très joueuse! (maintenant elle sait très bien aller chercher et rapporter mais elle a plus de mal à lâcher!)

La nuit ou quand je la laissais seule quand je partais, elle faisait pas mal de bêtises, grignotait tout et n'importe quoi donc du coup j'ai investi dans une grande cage, et ça a l'air de lui plaire parce qu'elle y va aussi d'elle même! (et mois je suis plus tranquille! geek )

Samedi dernier, on est allées à l'école du chiot, elle a joué avec plein de copains et est venu pleurer dans les jupes de "sa mère" quand des plus grands qu'elle l'ont embêtée! mdr . Le soir elle était crevée!

Quelques nouvelles photos de ma poulette:

Avec son "grand frère" (elle aime beaucoup se coucher près de lui ou le suivre dès qu'il bouge)

Avec sa "petite grande soeur":

moi j'aime bien sa bouille .. je suis fan là

il a une belle tête je trouve ( enfin pour moi!)..

je veux les mêmes mdrmdr

J'adore la première photo avec Titus, ils sont trop beaux.

Ho moi aussi je craque !! Elle est vraiment adorable !!

En plus ils ont l'air de bien s'entendre les loulous, ça fait plaisir, encore une petite sam bien heureuse !!

elle est trop belle .....magnifique ta Kiwie !!! et Titus m'éclate toujours autant avec sa bonne bouille....

extra tes loulous ^^ la petite a vite trouvé ses repères dis donc!!!

Superbe petite boulle de poil que voilà!! elle doit être aux anges avec ces potes.

Excellent... ils sont mimis tous les 3... j'adore la dernière, tu les mets à la même hauteur, elles font la même tête... hihih !!!

Quelques nouvelles de ma Kiwie (en espérant que ça marche parce que c'est la 3e fois que j'essaye de poster ce message... lol! )

Alors Kiwie se porte très bien, elle mange bien et écoute de mieux en mieux! Elle est toujours aussi caline
Seul bémol: elle creuse (j'ai d'ailleurs ouvert un post là-dessus) mais là je touche du bois parce que ça fait deux jours qu'elle n'a pas creusé!

Place aux photos:

Dure la vie...

Ma "grande" Kiwie:

A l'école du chiot:

Avec un des chatons de la SPA en FA chez moi:

Avec moi:

Super petite Kiwie, elle s'éclate bien à l'école du chiot !

Tes photos sont extras , j'aime le bisou au chaton et sur la dernière j'adore son "sourire béat"....et le tien aussi !!

Dis donc elle a plein de copains la choupinette... alors ça m'a fait bizarre sur la première photo, la fille au short qui a un truc entre les jambes !!! mouhahaha !!! Lauuuuuuriiiiiiiine sort de ce corps !!! hihihi !!!

Merci Pat!

Nazca a écrit:
Dis donc elle a plein de copains la choupinette... alors ça m'a fait bizarre sur la première photo, la fille au short qui a un truc entre les jambes !!! mouhahaha !!! Lauuuuuuriiiiiiiine sort de ce corps !!! hihihi !!!

Oui j'm'en suis rendue compte après coup...ça prête à confusion en photo c'est sûr!

elle est trop mimi ta petite Kiwie.... et vas-y que je fais des bisous à tout ce qui bouge !!! une vraie petite sam...

• Créer...