chantal7683 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop mimi quel concentré d'amour ces sams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle a bien grandi Kiwie !Alors, comment ça se passe à l'école des chiots ? C'est elle qui cherche tous les autres ou c'est plutôt l'inverse ?Samedi, j'ai vu Fendji, son frère, il embête tous les petits chiens mais il finit toujours par se faire remettre à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sammy a écrit:Elle a bien grandi Kiwie !Alors, comment ça se passe à l'école des chiots ? C'est elle qui cherche tous les autres ou c'est plutôt l'inverse ?Samedi, j'ai vu Fendji, son frère, il embête tous les petits chiens mais il finit toujours par se faire remettre à sa place.Les deux précédentes semaines, elle fuyait plutôt les grands chiots et recherchait le contact avec les plus petits qu'elle!Mais depuis une semaine, elle est très copine avec une golden retriever et comme celle-ci joue avec les autres grands chiots, Kiwie suit!Elle écoute vraiment de mieux en mieux! Je me demande si ce n'est pas l'école du chiot qui a été le déclic!Sinon samedi dernier quand on y est allées, il faisait vraiment très chaud et Kiwie n'était donc pas au top niveau attention, elle recherchait surtout l'ombre!Donc du coup je me tâte maintenant à l'emmener quand il fait chaud car il y a aussi les 40 minutes de voiture aller-retour!Mais bon en rentrant samedi, je lui ai installé une petite piscine et elle s'est éclatée dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nazca a écrit:Dis donc elle a plein de copains la choupinette... alors ça m'a fait bizarre sur la première photo, la fille au short qui a un truc entre les jambes !!! mouhahaha !!! Lauuuuuuriiiiiiiine sort de ce corps !!! hihihi !!! rhoo punaise Sab, t'as vraiment l'oeil à tout , je l'aurai pas vu si tu ne l'avais pas dit. Moi je regardais simplement Kiwi , mais pour le coup c'est vrai que c'est bizarre Bon, sinon moi je craque sur la photo deux et la bouille de Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Laurine, même pas je te crois une seconde !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur le coup je sais pas pourquoi je me suis dit '' Pourquoi elle a un lapin entre les Jambes ?? !mais en ce moment je vois des trucs curieux en allant au boulot j'ai vu un écureuil voler et il n'y avait pas d'arbre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mmm t'as vu un écureuil voler...? Et la marmotte...elle met le chocolat dans le papier d'alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Excellent! Yeah Marmotte Poweeeeeeeeeeeer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est super chou la petite Kiwie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Kiwie a encore bien grandi, elle dépasse quasiment Titus niveau taille!Elle s'est bien remise de sa stérilisation, c'est très dur de la faire tenir en place! RDV demain chez le véto pour retirer les fils... J'espère bientôt pouvoir la remmener à l'éducation et lui faire faire de grandes balades!Sinon niveau comportement, elle aboie beaucoup! Elle fait aussi son cake de temps en temps en montrant les dents de façon très agressive, prête à mordre... Quand elle fait ça je l'attrape, la met dans son panier et l'ignore... Si vous voyez d'autres choses à faire je suis preneuse! Quelques photos de mon "adorable monstre" Je t'aime moi non plus...On se la pète sur les photos!Olala quel beau gosse mon frère!En mode gros nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Très jolie petite Kiwie... Et son pote toujours aussi magnifique!! bien grandit également la miss Sam..."Qu'est ce que t'as un beau doudou, dit donc!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon rétablissement à Kiwie...aboyer c'est dans le standard du samoyède et pour l'agressivité je sais pas quoi t'écrire ,peut être parcequ'elle est avec des garçons et qu'elle veut se montrer expressive aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Wahh elle a effectivement bien grandi et c'est une vraie jeune fille .Tu as raison de ne pas la laisser te montrer les dents, c'est sa crise d'ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 très belle ta puce !!! pour les dents, je ferais comme toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est sur qu'elle a bien changé ta puce elle devient une jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle a beaucoup changé, je trouve, ça tête s'est bien élargi, elle est toute mimi comme ça.Pour les grogements et les dents, tu réagis bien, la stopper nette puis l'ignorer et l'isoler (les chiens ont horreur de ça, et elle devrait comprendre assez rapidemment). C'est la 2ème de la portée qui fait ça, quel caractère à l'adolescence !Pour les aboiements, continues à lui interdire, tu la stoppes à chaque fois (si c'est quand elle joue avec les autres chiens, c'est plus dur, mais il faut tenir bon). Il faut être plus têtu qu'un sam pour les éduquer parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour vos réponses, ça me rassure de bien réagir, parce que je voudrais pas faire d'erreurs dans son éducation...Si elle me le refait, je l'isolerai aussi comme tu me le conseilles Elizabeth!Niveau aboiements, c'est si quelqu'un passe devant chez nous, si elle veut jouer avec les autres animaux ou nous, si on l'ignore, si on caresse un des autres chiens sans faire attention à elle... Comment est-ce que je peux la stopper dans ses aboiements? Parce que si je ne fais que lui dire d'arrêter elle continue de plus belle! Un copain qui suit une formation d'éduc canin m'a conseillé de lui donner l'ordre d'aboyer et de la féliciter quand elle le fait. Il a fait ça avec son chien et maintenant celui-ci n'aboie quasiment plus que sur commande! Mais je ne suis pas sûre qu'une méthode comme ça puisse fonctionner avec un sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une vrai tête de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hihi, je pense qu'elle tient du papa moi.. ..bin voui, je reconnais bien le trait de caractère décrit tu fais bien ...panier.. et tu l'ignores.. ici ça marche, pô la peine de se prendre le choux! mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai oublié.. j'aime bien sa bouille aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Laurine! Papouilles aux p'tits bouts de cul de Dark et Cheewa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle est trop mimi..... tu fais bien comme il faut !!! persistes .... et calins à toute ta troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 coucou kiwi et son frère... cela faisait longtemps que je n'étais pas venue aux novuelles! je lis que tout va bien même si la crise d'ado passe par là !!! pas grave avec ton éducation ce la ne va pas durer ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle a bien poussé la jolie Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Dure la vie de Kiwie...Depuis lundi j'ai recommencé à la promener, sa cicatrice est toute belle, bien refermée et puis on est quasiment aux 1 mois de repos forcé qu'avait "ordonné" le véto.Donc hier, grande promenade et malgré le fait que je n'avais pas de récomprenses alimentaires, j'ai décidé de la lâcher pour qu'elle se défoule un peu... Et à mon grand étonnement, elle a écouté de façon quasi-parfaite! On a même croisé des biches donc dès que je les ai vues j'ai rappelé Kiwie qui est venue direct... (mais à mon avis elle ne les avait pas vues sinon elle leur aurait certainement couru après!)Enfin bref j'étais sur les fesses lol et très fière d'elle! Si elle pouvait écouter aussi bien à la maison qu'en promenade ce serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bravo kiwie !!!! elle va s'assagir !!!!! c'est super qu'elle ait vite retrouvée la forme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Félicitations à Kiwie cool si elle s'est bien remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et bien je la trouve encore changée... bravo Kiwie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bravo Kiwie tu deviens sage ! Et comme Sab je la trouve encore changée. Très belle en tout cas la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et bien moi j'aime beaucoup la t^^ete de Kiwiefélicitation à la miss qui écoute bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super pour Kiwie et si elle pouvait en plus la reine de l'obéissance...Gros câlins à la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La reine de l'obéissance si seulement mais je crois que c'est utopique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sois contente de l'obéissance à l'extérieur, parce que dedans, si c'est moins ça, tu peux recadrer plus facilement!Ceci dit, elle a une bouille à calins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Félicitations à la miss pour l'obéissance...Elle a une bouille toute mimi ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Encore quelques nouvelles et photos de ma Kiwie ( non non je la mitraille pas du tout avec l'appareil photo... )Samedi on est retournées à l'école du chiot...enfin non maintenant elle est dans le groupe des grands! Elle l'a eu sec parce qu'à l'école du chiot elle jouait et allait vers tous les chiens alors que là, pas le droit... il faut dire "pas toucher" dès qu'un chien s'approche d'elle ou qu'elle veut aller vers un autre chien... Et on a travaillé tout le long alors à force ma poulette en avait marre, elle était fin excitée et n'arrêtait pas d'aboyer!J'espère qu'à force elle s'habituera et surtout qu'elle y prendra du plaisir... En plein jeu:Regard de malheureuse... (Kiwie est aussi une grosse comédienne elle pourrait recevoir un oscar! lol)J'adore celle-là on a l'impression qu'elle rigole dessus:Et une petite dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Kiwie est trop marrante vraiment ,elle me fait sourire c'est vrai que Kiwie pourrait jouer la comédie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rhrroo quelle bouille à bisous !!!! En effet, j'adore les yeux un peu blasés hihihi !!!! La dernière elle est toute fière la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mouhahaha... oh la malheureuse !!! sûr qu'ils pourraient jouer les comédiens !!! mais en fait ils le font déjà hein !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rhoo quelle bouille de canaille c'est vrai qu'elle est comédienne !!Trop mignonne Kiwie, j'adore la photo où elle a l'air de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop top...Elle fait la comédienne... Elle se marre de sa connerie et elle attend sa récompense pour avoir bien mimer tout cela Câlins ma petite Kiwie mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 une tête de friponne cette kiwie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rho la bouille à bêtises... Mais elle est trop trognonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 adorable.... tous des comédiens nos sams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamEtMoi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est toute mignonne dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mdr! la tête!!t'inquiète pô elle va s'y faire elle sera une pro.... enfin dans l'école mdr mais une fois sortie yhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!Quand je pense que moi dark était fin près a m'attendre sagement devant une boulangerie.. '' tu parles oui mdr!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam & Mel 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle a vraiment une frimousse à craquer ta Kiwie, c'est dingue les expressions de nos boules de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Avec elle on ne s'ennuie pas ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites