Fifou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oooh oui Maxou qu'est ce qu'il est obéissant. C'est incroyable comme Florence. Et.. Se sont des sams. Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 enfin exagérons rien !!! pour un sam il se débrouille pas trop mal mais ca reste un Sam! quand il a une idée dans la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ca c'est sur que quand ils ont un idée Aie Aie aie faut s'accrocher.Attends vers 8 mois Steffie quand elle voudra toujoujrs explorer plus loin QUE DU BONHEUR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Aaaaah t'inquiètes Mylene j'y suis déjà préparer! Je me conditionne tout les jours un peu plus. Mais je pensais pas mais j'arrive à la maitriser cette grosse. Et en ce moment elle est super attentive et calme (à sa façon biensur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Suuuuper comme nouvelle ^^Profites bien de ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oué profites-en bien ! ... ca va pas durer !!!! mmddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gttboo a écrit:oué profites-en bien ! ... ca va pas durer !!!! mmddrrr CHHUUUUT fallait pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vous êtes mauvaises......!!!!!! Sniif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Fifou a écrit:Vous êtes mauvaises......!!!!!! Sniif Moi j'aurais dis réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mais non juste réaliste !!!!! bon aller j'arrête! ta louloute est adorable et c'est tout ce qui compte !! et puis plus elle vieillira mieux ce sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mdr transmission de pensée mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gttboo a écrit:mais non juste réaliste !!!!! bon aller j'arrête! ta louloute est adorable et c'est tout ce qui compte !! et puis plus elle vieillira mieux ce sera ! C'est comme le vin, plus ca vieillit plus c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non pas réaliste chaque sam est différent hihi!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Fifou a écrit:Non pas réaliste chaque sam est différent hihi!! :pTu as bien raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mais bon laissez moi mon petit moment de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi j'aurais bien dit réaliste aussi lol!Je crois qu'avec un sam, de 6 mois à un an c'est le pire moment....ce sont de vrais petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'étendrai le truc a 1ans et demi ! mais bien d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gttboo a écrit:j'étendrai le truc a 1ans et demi ! mais bien d'accord!!!!Je voulais minimiser le truc pour pas lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 a autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 De toute manière même pas peur. J'ai eu un chien (Fox/ratier) avec un caractère de folie même vieux et aveugle il a gardé son caractère donc bon je me suis déjà préparer avec ma petite dominante et qui c'est se sera peut être super bien et j'aurais pas de souci. Faites pas faire peur aux gens comme ça c'est pas bien . Faut les encourager!!!! Mais moi... même pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Hé bé, ça promet xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Lythis a écrit:Hé bé, ça promet xDQu'est ce qui promet? Ça va toi? Ça fait longtemps. Tes fifilles vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui, c'est vrai que je suis pas viendue depuis longtemps, mon boulot me prend beaucoup de temps en ce moment et le peu qui me reste, je préfère le passer dehors avec Okami ^^Elles se sont bien remises de leur opération. Okami a eu un petit truc bloqué dans les intestins, heureusement que j'ai calé tout de suite qu'elle était patraque (perte d'appétit, chiasse etc...), la véto m'a donné des médicaments et elle pète la forme maintenant ^^Elle obéit de mieux en mieux, que ce soit en rappel ou autre (même si pendant quelques jours, elle était très "je m'en fous de ce que tu me demandes"). Elle ne tire quasi plus en laisse et reste au pied (elle fait de mieux en mieux la différence entre quand elle est tenue en laisse et quand elle est libre). Par contre, elle fait pas mal de petites conneries : elle a recommencé à entamer le living, elle a rongé un mur (O_o), arrache la tapisserie car elle imite le chat, et bon, niveau propreté, c'est pas encore ça... Disons que quand elle chougne, si on réagit pas en 30 sec => flaque xDDonc quand je dis "ça promet", j'ai peur de ce qu'elle va pouvoir me faire niveau dégradation des meubles ^^" (la propreté, bon ben, ça s'améliore en grandissant). Voilou voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 A ben je suis contente de savoir que tout de passe bien pour tes loulouttes et qu'elles se sont bien remises. Après niveau connerie comme dit tout le monde ici fautvque jeunesse passe.C'est bien qu'elle fasse la différence entre la laisse et la liberté totale et qu'elle ne tire pas dessus. Moi je suis justement dans cette phase d'apprentissage avec Flaya à chaque dois qu'elle tire elle me regarde genre bon ok mais avance plus vite PIPIIII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 chouette des nouvelles d'okami,bah oui,comme a dit steffie "faut que jeunesse se passe",le temps arrangera les choses.sinon contente qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Fifou a écrit:Moi je suis justement dans cette phase d'apprentissage avec Flaya à chaque dois qu'elle tire elle me regarde genre bon ok mais avance plus vite PIPIIII!!Ah nan, moi ça va, pour le pipi, c'est la première chose qu'elle fait en sortant dans le jardin. Après hop, balade ^^Elle tire parfois un peu en laisse et quand je l'engueule ou que je ralentis, elle me regarde avec un air déprimé genre "maaais, c'est nul.... allez, steuplé, court !"D'ailleurs, quand on court à deux, elle reste bien à ma vitesse =) (de temps en temps elle essaye d'aller plus vite, mais uand elle voit que ça sert à rien, elle ralentit ^^)Pour les conneries, depuis qu'on lui a acheté une peluche sans rembourrage mais avec une bouteille dedans, elle a complètement oublié de mâcher murs et meubles xDUn bon investissement (pour le moment ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui mais moi j'ai pas de jardin donc le temps d'arriver dehors ya l'ascenseur et duuuuur..LOLCool pour l'investissement si ça marche LOL. Nous elle a arrêté de manger le bord du canapé mais..... Elle avait bien entamée cette grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Quelques petites nouvelles de Kiwie (qui fête ses 15 mois aujourd'hui!):Elle commence à muer, là pour l'instant c'est que sur les cuisses donc ça va!^^La semaine dernière, après la séance d'éducation, elle est allée dans la piscine du club, c'est la 1ere fois qu'elle nageait! Mais après elle ne voulait plus aller dans l'eau! Elle y est retournée involontairement parce qu'elle a glissé du bord de la piscine... Son nouveau truc c'est d'aboyer quand elle est dehors et qu'on part en voiture...jusqu'à ce qu'on ait franchi la limite du terrain... donc maintenant je m'arrête, descend de voiture, l'engueule et la punit... J'espère que ça va vite lui passer!Sinon on commence le cani-vtt mais un peu galère pour l'instant parce qu'elle ne veut pas tirer et faut que je me motive pour commencer le cani-cross!Quelques photos de ma saucisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Joyeux Moiniversaire Kiwie!Qu'est ce qu'elle est belle. Et son copain aussi d'ailleurs.C'est quoi cette chipie qui aboie la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi je trouve que c'est une jolie saucisse lool et le gros rouquin aussi ..mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sacré chipie !!Joyeux moiniversaire !Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 joyeux moiniversaire kiwie,elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ralala c'est vrai qu'elle est belle ! Bonne chance à toi pour la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour ma saucisse et mon roukmout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mai 2011 un tres bon moiniverssaire à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 9 mai 2011 un joyeux nonaniversaire a la pitite kiwie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mon gros bébé en mode essayage de lunettes! (fière comme un coq )A partir de la photo 23Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Rhrooo on voit qu'elle est toute contente sur sa tite bouille !!!! Les lunettes lui vont à ravir !!! La classe la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mdr!! en plus elle les laissent super la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mai 2011 rho la star !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelle classe avec ses lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Héhé, trop la classe ! Elle coopère impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mai 2011 elles lui vont comme un gant !!! trop top la jolie Kiwie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ohhh qu'elle est toute belle avec ses lunettes,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bah qu'il est fun!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la classe kiwie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quelques nouvelles photos de Kwitounette (que j'emmènerai sûrement à l'expo de Metz en Novembre pour une expo + la confirmation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Jolie la miss !!! Je croise les doigts pour l'expo & confirmation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites