solade1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 rhoooooooooo elle est toute mimi la kiwinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de famille? Kiwie et filoa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah ouais c'est dingue la ressemblance!!! Mais qui est Filoa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 filoa est la fille de Dark et Cheewa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 En même temps y a un peu de même famille hein !!! le père de Kiwie c'est Aslan nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'y connais rien en génétique mais je trouve ça fort cette ressemblance sans qu'elles soient mère-fille ou soeurs.Parce que du coup elles ont quoi en commun? même grand-mère et grand-père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Donc le grand père de Dark et le père de Kiwie... et du côté de Cheewa, c'est la soeur de la mère à Kiwie, donc ça ne m'étonne pas cette ressemblance, après faudrait voir de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Enfin si je me trompe pas...Par contre, Kiwie a le stop mieux marqué que Filoa ; ça serait effectivement intéressant de les voir de face toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui ça doit être ça, je crois que tu as raison Sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ahh ouiii la ressemblance est la,c'est sur.le stop????sab???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Nazca a écrit:Donc le grand père de Dark et le père de Kiwie... et du côté de Cheewa, c'est la soeur de la mère à Kiwie, donc ça ne m'étonne pas cette ressemblance, après faudrait voir de faceC'est même le père de Dark, donc le grand père de Filoa est le père de Kiwie, je parle d'Aslan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui je me suis trompée, je voulais dire le grand père de Filoa... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est ça bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh, je n'avais pas vu ces photos!! Bella!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 margotte a écrit:ahh ouiii la ressemblance est la,c'est sur.le stop????sab????C'est le denivelé entre le crâne et le museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ahhh d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tous les matins, Kiwie fait des bisous à Titus, des fois elle lui soulève même les babines pour lui lécher l'intérieur de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Hihihi !!! la première j'adore et l'air dédain de monsieur hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Trop gentille !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Adorable!! Kiwi me fait penser à Kaua, toujours entrain de faire es bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ohhhh c'est trop beauuuuuahhh l'amour quand tu nous tiens hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 rhooooooooooooooo c'est trop mignon j'aime la prem's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trooooop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oh c'est trop trop mignon j'adore j'en veux une fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Clémentine..moi j'adore la dernière ,une photo avec des regards de bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 comme ils sont mimis.... et Titus ne dit rien quand elle lui soulève les babines ?? car ici Feelkynn fait ça aussi...sa mère ne lui dit rien mais Umak a horreur et il râle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh si au début il râlait mais comme elle a continué je crois qu'il s'est finalement résigné à "subir" ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rho trop mignonne la première photo, hihihi sacré Kiwie et il est bien brave de subir tout ça ce pauvre Titus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 et voilà....nous sommes deux à avoir "une brosse à dents automatique" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ma saucisse qui prend la pose:Air pensif:Air triste:Air blasé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'adore sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop belle cette saucisse hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle est super cette saucisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ça c'est de la saucisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour ma saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ais vu la couleur de ta saucisse,j'aurais dit"du boudin blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trop mignonne ta saucisse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui c'est mon petit boudin blanc alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est très belle la Kiwinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Aujourd'hui était un jour particulier.... C'était l'anniversaire de Kiwie, 2 ans déjà! Pfiou ça passe vite!J'en ai profité pour lui dire que maintenant c'était une grande et qu'elle ne devait plus faire une seule bêtise (ba oui on peut toujours rêver )Pour l'occasion, elle a eu droit à sa tartine d'anniversaire:Et à un cadeau:Après tout ça, on est allés faire un petit tour dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qu'est ce qu'elle est belle ! Et gâté qui puis est ! Hihi joyeux anniversaire kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rhoooo elle est trop belle ta kiwie!!!! Et un joyeux anniversaire de grande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 février 2012 Joyeux anniversaire Kiwie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 février 2012 Joyeux anniversaire Kiwie !!! trop mimi la tartine et quelle chaaaaaaaaaance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle est génial!! J'adore ses yeux tous ronds avec l'os dans la bouche et sa petite tête sur le côté quand elle regarde ses 2 bougies!!Joyeux anniversaire Miss Kiwie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites