margotte01 0 Posté(e) le 8 février 2012 joyeux anniversaire kiwie, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon anniv kiwie et comme t'a dit ta maitresse tu ne dois plus faire qu'une seule betise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 février 2012 rhoo la bouille !! Je suis fan ( bon c'est vrai c'est un peu normal hihi)Joyeux annif a kiwie , et pour être sage , ça va être une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 février 2012 solade a écrit: et pour être sage , ça va être une image ça oui tu l'as dit! Elle était encore partie dans le jardin du voisin tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 février 2012 Encore une gâtée ..............Joyeux Aniversaire à la petite Kiwie qui grandit ..merci Clémentine pour avoir partagé avec nous l'anniversaire de Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon anniversaire Kiwie !!!Eh bien elle a été bien gâtée la miss pour son anniversaire !!!Toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 février 2012 TaiGa a écrit:solade a écrit: et pour être sage , ça va être une image ça oui tu l'as dit! Elle était encore partie dans le jardin du voisin tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Avec un petit peu de retard: à la toute jolie Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 10 février 2012 Joyeux anniversaire Kiwie. Bien sûr qu'elle va être ça et même si elle va chez le voisin, elle n'y fait pas de bêtises (enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'espère oui qu'elle n'y a pas fait de bêtises! Enfin bon je viens d'employer la manière forte, j'ai renforcé le grillage avec des piquets (mais j'ai pas pu bien les enfoncer vu comme la terre est gelée)... Verdict dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 février 2012 un gros calin à notre saucisse adorée !!! bon annif Kiwie ... et grosses léchouilles des copains copines d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci les copains-copines! Grosses léchouilles de Kiwie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quelques nouvelles photos de Kiwie, qui était punie parce qu'elle coursait Eliot mon chat dans le jardin, ce qui explique pourquoi elle ne bouge pas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est superbe sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Toujours magnifique ! J'adore ces pattes pleins de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pauvre kiwie, sinon, elle est tjr très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'adore!!!! Bon je ne suis peut être pas très objective .. mais je vois mon Falak un peu en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 magnifique ta petite Kiwie ... elle est vraiment super jolie !!! je l'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tres jolie la miss toute en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour elle les filles! Enfin bon sur les photos vous voyez pas les trous qu'elle a aux cuisses à cause de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En tous les cas, elle as pas l'air d'être trop stressée!! Très jolie, Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 13 mars 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toute belle la miss, comme quoi la punition a du bon hihi on a droit à de belles photos où elle pose, rho la pauvre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est toute jolie J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh la punition ne la stresse pas trop comme vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il faut la punir plus souvent, ça fait de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 14 mars 2012 très jolie la petite Kiwie...elle rêve d'Eliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'y penserai Elizabeth Je sais pas si elle rêve de lui mais ce que je sais c'est que quand j'ai pris les photos elle continuait à le suivre du regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est trop jolie et pleine de poils!!!! Superbe!!! J'aime bcp son collier aussi hiiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelques nouvelles photos de ma Kwitounette pendant une de nos balades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est toujours aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle court, elle court, l kiwi, la kiwi des bois jolis!! Elle est extra sur son tronc d'arbre, la petite bucheronne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop mimi ton concentré de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci les filles! ça pour courir oui elle court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 on dirait un peu falou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelinedu54 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Toujours aussi belle ! Ça m'impressionne comme elle reste propre et jolie en toute circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est pas possible un sam qui reste propre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui elle reste pas propre. Là les photos c'était encore au début de la balade mais ces jours derniers avec le temps pourri qu'il faisait, elle rentrait de balade bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toute belle la miss !!! Et toute fière sur son tronc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toute belle la miss !!! Et toute fière sur son tronc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dimanche dernier nous sommes allés au lac de Pierre-percée avec des amis. On a eu de la chance, il faisait beau donc on a fait une grande balade dans la forêt!Voilà quelques photos de Kiwie ce jour-là:Dans la voiture:Avec sa nouvelle copine, Damona:Petit portrait:Pause poses devant le lac:Et ma préférée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'aime beaucoup surtout l'avant dernière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trop belle jadoresa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elle a une jolie tete la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Trop belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Cet aprem, on s'est baladés près des étangs pas loin de chez moi avec ma cousine et son petit beagle de 4 mois, Heliot. Les loulous se sont bien défoulés et Kiwie n'a même pas fini à l'eau! (je dis ça car y'a pas si longtemps que ça elle a sauté dans le canal pour nager avec les canards... heureusement que j'ai pu la récupérer! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites