solade1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je la trouve vraiment trop jolie ta miss une vraie bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et bien tu as de la chance qu'elle n'ait pas sauté à l'eau, les miens y auraient été directement.Et je suis d'accord avec Solade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 faudrait être aveugle pour pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Quelle jolie pépette!! J'adore aussi le petit beagle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou kiwie ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Awww ils sont trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Cet aprem on s'est fait une balade avec des amis et leurs chiens respectifs: Kiwie a bien joué avec son copain Rocky (appelé aussi p'tit banc) et elle a quand même fini par aller à l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 La white parmis tous ces black ou assimilé !!! hihihi !!! ils sont tous superbes et vu le tirage du jambon, la sortie a dû être excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ha ha oui c'est vrai qu'elle détonne parmi les autres! Mais dimanche, à la sortie samoyède à la madine, elle sera incognito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'ai pensé la même chose que sab hihij'aime beaucoup la tête de rot mais y a pas photo les nôtres sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ce sera le tervueren qui se fera remarquer hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une petite photo de ma saucisse que j'ai faite pour le concours photo du forum d'adoption en Lorraine sur lequel je suis membre: Le thème était "On fait les valises": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et elle se prête au jeu, la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh génial j'adore... une idée de concours mais est-ce que tout le monde jouerait le jeu ??? huuuuuuuuuuuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elle est superbe cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 août 2012 extra classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 10 août 2012 Une petite balade cet aprem avec Sophie, son groenendael Diablo et sa nouvelles petite puce Tsuki! ( à peine deux mois, portée de 8 chiots abandonnée dans un carton devant le refuge...pfff --' )A l'attaaaaaaaaaaaaaque!!Pouce, j'suis crevée:P'tite pépette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile06 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui, c'est devenu à la mode ça... Il y a peu de temps, quelqu'un a "déposé" pendant la nuit un carton avec toute une portée de chatons dans la cour du domicile de la présidente de notre asso, c'est une honte...Voilà, c'était mon coup de gueule du soir !Sinon, bien jolies photos Clémentine, j'adore la 1ère de la série "A l'attaque", elle est délirante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 août 2012 trop marrant le black and white ...une grosse gâtée aussi Kiwi ....ah si tous les toutous pouvaient être heureux ainsi ,ce serait merveilleux pauvre petite pépétte ...trop marrant le départ de vacances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 août 2012 extra sauf pour les petits ... mais je pense qu'ils trouveront vite une famille d’accueil , ils sont jeunes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 août 2012 Rho superbes les photos, j'avais pas vu celle du concours photo, EXCELLENTE !!La sortie avec Diablo, super ^^ (bon Erkan fait un coucou à sa copine mais pas à Diablo, pff)Toute mignonne la petite nouvelle, mais pfff vraiment, les gens sont vraiment idiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oh ça m'étonne qu'Erkan ne fasse pas de coucou à Diablo, je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2012 Super cette balade, ils s'amusent bien tous les 2 !!! tu n'emmènes pas Titus quand tu fais ce genre de rencontre ? Oui c'est dommage pour ces chiots, mais je crois que je préfère "ça" plutôt que de les jeter dans une rivière ou dans un sac poubelle enfin vous voyez ce que je veux dire. J'entends ça de plus en plus que certains déposent leur chien ou chiots devant la porte du refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est vrai c'est de plus en plus souvent que chiens, chiots, chatons, lapins, rongeurs...sont déposés devant les refuges...mais malheureusement parfois on n'arrive pas à temps :-SIl y a quelques semaines, il y a une dame qui est venue et qui voulait déposer ses chatons (à peine 3 jours, plein de coryza). On lui a conseillé de les euthanasier, elle a pris un air horrifié et est reparti avec les chatons pour les déposer dans un fossé à quelques dizaines de mètres de la SPA...J'emmène pas Titus parce que maintenant il fait des balades de 30 minutes maxi et aussi parce qu'il s'arrête tous les mètres pour renifler donc la balade serait interminable et Kiwie râlerait (parce que oui madame râle quand on ne va pas assez vite ou qu'on s'arrête trop longtemps! Alala si elle existait pas il faudrait l'inventer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oh la .... c'était les siens ou elle les avait trouvé par hasard ? quand je vois combien coûte une euthanasie, je pense qu'elle a eu peur pour son porte monnaie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour Kiwie, on a les même ici... et bonjour le concert à 2 quand on va pas assez vite mouhahaha !!! et ceux même en liberté hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'était les siens si je me trompe pas...Pour Kiwie: Ah c'est donc propre au samoyède cette impatience mdrMoi elle est encore pire en liberté: elle va au devant et si ça va pas assez vite, elle revient vers moi et m'engue*le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui c'est tout à fait ça !!! et quand tu es arrêtée à discuter, ils se mettent à 1 voir 2 m de toi et goule goule goule goule jusqu'à ce que tu bouges hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2012 c'est dans les gènes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 16 août 2012 TaiGa a écrit: Kiwie râlerait (parce que oui madame râle quand on ne va pas assez vite ou qu'on s'arrête trop longtemps! Eenouk nous fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ici, c'est Kaya qui nous le fait Et elle râle après Drako, quand il s'arrête pour ses besoins Quel horreur, ces gens qui n'assument pas leurs animaux...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 16 août 2012 Aaaaaah mais en fait ils sont tous comme ça! ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 août 2012 Je plussoie. Même pas le droit de m'arrêter discuter avec mes voisins. Toutes façons y'a rien à discuter vu qu'on s'entend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce week end avec des copains, on s'est faits une petite excursion de 3 jours dans les vosges avec nos loulous et un loulou de la SPA qui y est depuis 3 ans.Au programme: cascade, randos, baignade, nuit en yourte, camping.Kiwie a crapahuté tout le long, un vrai petit chamois dans la montagne lol.En tous les cas, un week end magique avec plein de beaux endroits!Place aux photos! Notre virée dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca a du être génial comme week-end !Pour Sherkan, c'est peut-être son nom qui fait peur au gens, je le trouve sympa moi.Le mini labrador est rigolo.Kiwie, j'adore toujours autant sa bouille,vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh oui c'était vraiment génial! On se refera ça dès que possible!Sherkan est très sympa, c'est un bon chien (évalué en 1). Ce qui rebute les gens, je pense, c'est qu'il est à la limite de l'hyperactivité et qu'il a du mal à passer près d'un arbre sans le détruire donc si les gens n'arrivent pas à gérer ça, ils vont galérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super week end !! en plus les loups acceptés en Yourt c'est cool!Mouhaha 3 ans comme un prince sur le lit lolMoi aussi j'aime beaucoup Kiwie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Rho génial le week-end !!!Super les photos, vous vous êtes régalés et ça se voit ^^ Les toutous, aux anges !!!Mais, euh... vous êtes partis en mini-bus? car pour caser tout le monde, je te crois pas si tu me dis que vous avez pris que ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Hi hi hi non on a pris plusieurs voitures! Et ma 205 a bien eu du mal à grimper les routes de montagne On a quand même mis 3 chiens dans ma voiture! Et sinon oui trop bien! A la yourte les chiens étaient acceptés mais ils font quand même payer 10€ pour chaque chien qui dort dans la yourte, ils se mouchent pas du coude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ça fait bien envie ! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vous avais pas mis les photos qu'une copine a faites:On aurait voulu faire exprès qu'ils soient alignés on aurait pas réussi ^^"Qu'est-ce que tu manges? Nous aussi on en veut!"Là je suis punie parce que j'aboyais...ba oui je voulais qu'on continue de marcher moi!"Au petit matin, après avoir dormi dans la tente:"Oh mon copain Rocky!""Allez on joue!""Rot'K qui se joint à nous":"Allez Rot'K viens jouer avec moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour l'ajout de photos !!! un excellent week-end, y a pas à dire !!!Comment ça tu aboyais trop ? bah quoi samaboit hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci, ils se sont régalés, ça se voit!! J'adore les staff également!! Me fait rire, KIwie sous la tente, elle fait toute ébouriffée au réveil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci les filles! Oh oui un excellent week end autant pour les 4 pattes que pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 parfois c'est bien de pouvoir s'éclater hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Quelques nouvelles de Kiwie qui va bien et qui continue toujours sa petite vie de rebelle: et oui en balade quand elle est sur une piste le rappel c'est zéro! Heureusement je ne crois pas qu'elle ait tué d'autres animaux et elle revient en général très rapidement.Des photos de ma saucisse:Et le 1er essai de vidéo en cani-vtt: (la prochaine fois, j'abaisserai plus la caméra pour qu'on voit bien Kiwie courir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Super, en tous les cas, elle s'est donné à coeur joie sur la piste!!Et pour le rappel, les blancs ont du mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bah dis donc elle en a des copains kiwie !!!! ah oui le rappel et les blancs ça fait deux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 super!!! Je pense remettre tout doucement vava au cany aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites