torak 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour tout le monde je rentre de voyage en espagne avec lycée et ca fait plusieurs jours que apparemment torak réveille ma mère la nuit pour aller faire sa crotte. hier il a fait 5 fois dans la journée et ce matin il avait fait dans la maison et il y avait beaucoup de sang, mais vraiment beaucoup ca fait limite des flaques. alors j'ai pris rendez vous chez le véto pour 15h mais est ce que vous auriez une idée de ce qu'il peut avoir parce que ca ne va pas etre mon véto de d'habitude mais une jeune qui le remplace de temps en temps et j'ai moins confiance en elle. a par ca il ne veut pas sortir et ne mange pas mais il n'est pas non plus abattue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors oui file direct le véto... mais il faudrait qu'elle te prenne en urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok merci elle pouvait pas avant 15h en plus je suis toute seule chez moi alors le temps que je m'organise pour qu'une voisine m'emmène j'aurais pas pu tellement faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah mince, c'est sur qu'il faudrais qui tu puisse y aller en plus vite.Courage et tiens nous bien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça ressemble a des diarrhées hémorragiquesBelle et Balkan m'en avait fait une fois c'est assez sérieux faut pas laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Soit c'est une maladie soit ceux sont des vers. Vaut mieux consulter rapidement afin d'être sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nous sommes de retour de chez le véto. alors il avait un peu de fièvre mais elle pense que le sang c'est parce que ca fait quelques jours qu'il a la diarrhée et que donc ca l'a irrité. ce serait du a un truc pas bon qu'il aurait mangé mais l'autre jour il a a bu dans la marre je pense que ce doit être ca mais il devait être un peu fragile par ce qu'il l'a fait tout l'été dernier sans que ca ne lui fasse rien. et la fièvre elle pense que c'est du au stress du véto.Il a eu deux injections, une d'antibio et une pour ralentir le transit plus des comprimé. on a juste le droit de lui donner un peu de riz ce soir et si ca va pas mieux d'ici la fin de la semaine faut le rammener.en ce moment il ne sait pas trop ou ce mettre entre la chaleur et la fievre mais sinon ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pauvre Torak, tu as du avoir peur quand ta Maman t'a appris la nouvelle!!je lui souhaite de vite se remettre!!Caresses réconfortantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 avril 2010 surveille bien tout ça, et tu as bien fais d'aller chez le véto au plus vite... j'espère que ça va vite s'arranger, tu lui feras un gros calin de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'envoie de gros calins guérisseurs à torak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 22 avril 2010 aujourd'hui torak va mieux, il a mangé comme un orgre mais il fait les promenades comme un papi parcequ'il est tres fatigué mais du coup il est hyper pot de colle.voila pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah, de bonnes nouvelles!! calins à Torak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tout ça va vite s'arranger..... calins à ton Torak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites