Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves1234

pffff les peluches...

Messages recommandés

Utini a une grande passion!!!!


prendre les Peluche des enfants... (sans parler des Doudous) je les lave bientôt tout les 2 jours... (surtout celles a Cédric)
il ne les casse en général je les rangeait dans le parc du petit mais il vas les chercher jusque dans le parc...
si quelqu'un a une solutions miracle je prend...

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cloture électrique? hihihi Smile
Ben déja faudrait que les barreaux du parc soient plus serrés essaye de voir a ce niveau la si y a moyen de faire un truc? Sinon tu dis non fermement, tu reprends la pluche de bébé et tu donnes une autre...
Faut anticiper aussi, tu vois pas le truc venir afin d avoir le temps de dire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole Azzar ma sam de 3 mois a elle aussi une passion pour les peluches. On lui a donner plusieur jouet spécial chien mais non elle ce sont les peluches quelle veut et toujours les mêmes.
Bon l'avantage c'est que je n'ai pas d'enfant en bas age donc nous avons pu lui céder une paire de peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter des peluches à Utini.,elle fera vite la différence entre celle du bébé et les siennes..... ...ici Banquise a les siennes ,elle ne prend pas celles du bébé......

Mais Banquise a 4 ans et Utini a quelques mois ,voila la différence ..Utini est encore à l'âge des bêtises ,un peu de patience et des non fermes l'aideront à comprendre que les peluches sont réservées au bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon sam adore aussi les peluches...c'est un truc de sam sans doute riire!!

ici pas de bébé mais j'ai tout de même des nounours en peluche pour décorer et celle ci sont interdites.... et il a toujours fait la différence...

bon, je pense qu'à 4 mois je n'ai pas du non plus lui mettre sous le nez...riiire faut pas abuser tout de même! comme dit symphonie il faut éduquer et cela prend un certain temps.... mais on y arrive et cela devrait déjà vous mettre du baume au coeur et vous permettre de perséverer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets des tours de lit à l'intérieur du parc comme cela il ne pourra plus passer et oui l'idée de lui acheter ses propres peluches mais fait gaffe qu'il ne l'ai bouffe pas parce que Drako, il avalait même la mousse et les yeux et le nez allouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sam de 8 ans adoré les peliches Very Happy
Dès qu'on avait le dos tourné et qu'on oublié de fermer la porte de la buanderier, a coup sûr il venait piquer une peluche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Sam a une adoration pour les peluches alors du coup je fais le stocks de peluches lors de vide grenier et il devient le plus heureux des chiens avec son nounours dans la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne les mange pas? Parce que Drako, mon sam de 2 ans, les niaquer des yeux aux pattes, obligés de lui enlever, si on ne voulait pas qu'il s'étouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si!! ce serait trop beau sinon mais j'essaie de prendre des peluches assez solides pour qu'elles durent longtemps mais dans l'ensemble il machouille surtout les oreilles et desfois les bras des peluches. Mais bon dès qu'il arrive à la mousse soit je la jette, soit je fait un peu de couture et c'est reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi Kaline ma Samoyède les déchiquète en quelques secondes, la bourre qui sort de partout, alors que Djéli ma fille Eurasier joue avec les peluches, les promène sans jamais rentrer un croc dans la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Chez moi Kaline ma Samoyède les déchiquète en quelques secondes, la bourre qui sort de partout, alors que Djéli ma fille Eurasier joue avec les peluches, les promène sans jamais rentrer un croc dans la bête.


Sacrée Djéli!! Elles les prend pour ses bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas. Elle l'envoie en l'air, le rattrape, le laisse tomber et joue "au flipper" avec : un coup de patte droite, un coup de patte gauche, comme un chat en fait et quand elle n'a plus envie de jouer elle se couche et le pose sur ses pattes avant.

C'est vraiment drôle à voir ! Elle a le même depuis le jour où on l'a adoptée et il même encore ses yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Je ne pense pas. Elle l'envoie en l'air, le rattrape, le laisse tomber et joue "au flipper" avec : un coup de patte droite, un coup de patte gauche, comme un chat en fait et quand elle n'a plus envie de jouer elle se couche et le pose sur ses pattes avant.

C'est vraiment drôle à voir ! Elle a le même depuis le jour où on l'a adoptée et il même encore ses yeux !


Il faudra nous montrer ça!! je suis curieuse de la voir faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici... un grooooooooooos coffre à peluches, certaines sont parties à la poubelle et d'autres ont eu de la chirurgie esthétique... mais dans l'ensemble elles résistent bien ici, c'est quand les 2 tirent chacun de leur coté que les coutures craquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici baltik est arrive avec les siennes et peluche ( la vraie) les a doptees surtout le renard qui couine, ils jouent tous les deux a se le piquer, mais vu les ages les doudous restent dans les lits a l etage. donc pas trop de soucis.
la seule chose a sureveiller de tres pres ce sont les chausettes que Baltik adore toujours gober en un centieme de seconde.
et peluche kidnappe les chaussures qui sont a sa portee pour les poser dans le jardin.

du coup depuis l arrivée des blancs ici les enfnats rangent drolement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Erkan est un vrai destructeur de peluches, quand il arrive à la mousse, il la sort mais ne l'avale pas, du coup quand je rentre, des fois c'est sol enneigé de moutmout de peluches lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...