Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

Des nouvelles de Margo.....

Messages recommandés

Enfin des nouvelles de Margo pour suivre son évolution ....



Avec mon amie Banquise qui veille sur moi.....




Dans ma maison en carton ...





Dans mon tunnel








Mon parc de jeux




Un petit tour par ici ....





J'ai encore faim....



Je reviens Margo..........




Merci à Smile et Marc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooo elle est trop mimi

tu dois etre aux anges d'avoir une si belle peluche

encore une malheureuse que c'est triste hihihi

elle est très belle et Yorgo et Marc ont eu une excellente idée je trouve qu'elle te vas bien cette petite lapine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh toujours aussi belle la miss!!! Merci pour les photos!

Elle doit s'amuser dans son parc! il est très spacieux!
par contre, attention aux prédateurs (je pense notamment aux oiseaux...).
Elle saute beaucoup Margo? Parce que autant avec mes béliers, le grillage serait assez haut, autant avec miss Amber Louna, j'ai un doute. Elle passe facilement par dessus 60 cm et les 70 ne lui font pas peur lol

Sinon, j'aime bien l'idée de la balançoire, elle l'utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal...........

Oui c'est une véritable peluche .....mais celle ci remue , te fais des bisous ,des crunch crunch ...se met debout lorsqu'elle veut que tu la prennes dans tes bras " vrai de vrai "Chantal .......,effectivement Marc et Smile m'ont gâtée ......



Merci Inga ......Margo est toujours sous surveillance ....pas de souci ,jamais seule j'ai trop peur ....Elle ne va pas trop sur la balançoire ,en revanche Margo adore le tunnel et les 2 pots pour se cacher ..pour l'instant Margo ne pense pas à escalader ,mais si l'envie lui prend un jour , nous réhausserons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe parc d attraction dis donc! Smile
Hahaha le cul dans le beurre cette petite bombe poilues!
Elle est splendide et certainement heureuse y a pas photo, enfin oui y a photo hahaha pour prouver ca!
Content qu elle te rende happy! Bravo a papa JM pour le bricolage!!!
Encore un qu a des mains magiques hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAH la vache ! !

le parc ! ! c'est disneyland ! ! !


il reste une p'tite place pour jean mi dans l'jardin ? ?


aie aie aie .......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle !!!!!!
Trop bien son parc !!
C'est clair qu'elle a l'air très très malheureuse !! hihihi !!

Merci pour les photos de cette petite merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa la vache la résidence d'enfer

tu m'étonne que ton homme veut pas que tu fasse du sauvetage Vous allez finir par dormir dehors vous

elle est super la petite Margot et bien heureuse !!! (je vais me transformer en lapin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est la reine Margo dans son château!!
Louis a dit "elle est petite pour le parc" et non l'inverse...
Super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette margo ....j'adore la photo avec sa maison à son nom ^^

et le parc...c'est geant..riiiire!! c'est vraiment incroyable tout ces jouets pour les lapins.... je ne connaissais pas ^^ en tout cas je pense que tu dois rudement bien "t'amuser" à la couver du regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop trop mignonne.... et quelle fourrure !!! Félicitations à Jean-Marc..ça c'est un super parc !!! elle a beaucoup de chance d'être arrivé à Calais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurine viens petit bunny,je te chouchouterai .....et pour le sauvetage ,c'est à chaque fois le sujet qui fâche avec J.M, je ne marche qu'a l'affectif .....ce n'est pas qu'il veuillle pas c'est qu'il ne veut plus..j'habite près de la LPA .....Le nouveau batiment est venu s'implanter iln'y a pas très longtemps tout près de chez nous à peine 2km de la maison ....à croire qu'ils ont choisi l'endroit .....Neige vient de la LPA.....la dernière en date ......Et Teddy a 3 chats ,je te dis pas lorsqu'il partira habiter dans une maison .....


Merci Nath et Louis ....tu as raison Louis ,c'est l'étendue pour des petites pattes......Mais si tu voyais Margo se défouler .........

Merci Lalie ...pour l'instant sa maison est en carton ,mon oeuvre ,je n'ai pas de talent manuel et j'ai choisi cette facilité ...Mais dans quelques temps ,J.M fabriquera une maison adaptée pour Margo ....Moi non plus je ne connaisais pas les jouets Smile m'a conseillée j'y ai le site MARGUERITE et à partir de là tu effeuilles la marguerite et tu découvres et apprends .....Super site .....Et oui c'est très plaisant d'observer les animaux entre eux .....je suis dans un rêve .....

merci Laurence -Anne et Je transmet à J.M..........la prochaine fois que tu viendras à la maison ,je te montrerai le batiment LPA ,tu verras l'espace dans lequel vivent les hôtes de ce lieu ......ils y sont bien si je puis m'exprimer ainsi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la petite Margo !! Et elle est bien gâtée à ce que je vois !! Mais il faut dire que je m'en doutais un peu !! hihihi
En tout cas j'adore le parc !! Bravo Jean-Marc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quel parc à jeux... c'est super mais c'est vrai que j'ai pensé direct aux oiseaux aussi... mais si tu ne la laisses pas dehors toute seule, ça va le faire, au pire il suffit de rajouter un filet au dessus pour etre tranquille...

En tout cas elle est magnifique et dans ce parc, j'en aurais bien vu 2 moi... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho qu'elle est trognonne la miss Margo... Elle a l'air si bien chez toi (bon, j'avais aucun doute là dessus)... Le parc est trop trop top, félicitation Jean-Marc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le parc de jeux
tu la laisses seule dedans ou tu surveilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chou la puce et quelle classe ce grand parc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le parc, bravo Jean-Marc Smile
Banquise l'a accepté, franchement avec mon Engel j'oserais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de ne pas oublier personne....

Merci à toi Morgane ..comment vas tu depuis tout ce temps ?

Merci Santa .....Oui une de plus à chouchouter ..je transmet à J.M

Sab je vais te rassurer Margo n'est jamais sans surveillance ..nous avon installé le ch'ti park devant la fenêtre de la maison et lorsque je dois partir en promenade ou autre ,Margo rentre dans la maison ,j'ai trop peur qu'on me la kidnappe ...je transmet à J.M ..il va devenir tout rouge avec ses honneurs hihihi

Je transmet ausi Ptinet et merci à toi aussi ..

Merci Mihai ,marrant comme appellation le parc à pinoux ....

Non Ambre Margo n'est jamais seule ,merci de t'inquiéter ..

Merci à toi aussi Cindy ...

Merci Christelle je transmet aussi à J.M,il va pu pouvoir avancer hihihi..tu arriverais a apprivoiser Engel et un petit lapin tu sais Christelle ..au début j'avais très peur de la brutalité de Banquise ,Margo est si petite ...puis au fil des jours ,j'ai fait confiance et 15 jours après l'arrivée de Margo c'est de l'amour ...je crois bien que Banquise le prend pour son bébé,elle lui fait toujours des léchouilles et reste près d'elle devant le parc pour la surveiller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfies toi toi tout de même Sylvie, ma husky faisait pareil avec mes pinous jusqu'au jour ou je les ai laissé seuls 5 mn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis d'accord avec sab, un deuxième pinou serait très bien dans le parc de jeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un deuxième, ils seraient bien à se faire des calinous et il y a assez de place dans le château à ciel ouvert de la reine Margo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! la petite Margo est superbe et à l'air de vraiment bien s'amuser! Le parc est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je ne la connais pas la miss ! Elle est belle comme tout dis donc ! Tu dois être aux anges ! Je suis contente de voir que tout se passe super bien entre elle et Banquise ! C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas sylvie, ca va, je lis tous les posts, mais je ne reponds pas enormement^^.
C'est clair qu'avec une deuxieme, elles auraient la belle vie dans sa parc. Quand je pense que moi mon pere ne nous a même pas descendu le foin de la voiture, alors faire un parc aussi beau et bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire" j'y songe" Pestoune c'est parceque il a pas encore dis oui ..alors je rêve pour l'instant ...

merci Sandryne et oui j'adore la regarder faire ses drôleries ....


merci Morgane je transmet à J.M ....ton papa doit être bien occupé ,jesuis certaine qu'avec le long week end il va trouver quelques minutes.... Bisous Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo la vache je viens de trouver Jean-Marc après l'annonce de Sylvie...

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
je te décroche ..ouf!!!!! tu vis encore


bas sylvie , la mauvaise herbe ça résiste

et puis j'avais pris un élastoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:

tu m'étonne que ton homme veut pas que tu fasse du sauvetage Vous allez finir par dormir dehors vous


Mwahahahah... Et c'est nous qui allons devoir créer une assoc pour replacer les ch'tis dans un foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...