Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRYNE1111

A adopter ...

Messages recommandés

Complètement Laurence ! D'ailleurs, je l'ai peut etre trouvée. J'attends un coup de fil, et je vous dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2h30 au téléphone, je suis vraiment contente car je pense avoir trouvé LA bonne famille pour Baltik. Vous la connaissez tous, c'est Lylliethepuce. Elle représente tout ce que je voulais trouver pour mon loulou ...
Maintenant on va laisser faire les choses. Elle vient à la maison le 17 juillet, pour qu'on fasse plus ample connaissance. Et Peluche rencontrera Baltik vers la fin juillet, on espère que tout se passera bien mais à vrai dire, je ne m'en fais vraiment pas Smile
Donc pour le moment, on peut mettre ce post en stand bye ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache c'est la meganews de la soirée......


super ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooo trop contente la coquinette elle nous as rien dit

c'est bien Sandryne ce que tu fais pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si c'est lillye qui l'adopte !!!! tu auras régulièrement de ses nouvelles par le fofo !!!!! tu restes parmi nous quand même ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super, avec Lyllie et peluche et les enfants qui s'occupent bien déjà bien de leur peluchette!!

Baltik va être aux anges!!
Tu es quelqu'un de bien Sandryne, tu l'aimes ton sam et tu as bien fait de ne pas leur laisser si tu ne le senter pas, et c'est que Baltik devait aller chez Lyllie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !! Je suis contente pour toutes les deux les petites cachotières !!

C'est sûr que Baltik ne pouvait pas trouver mieux !!

Et contente aussi que tu restes parmi nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est une bonne nouvelle pour le gros blanc et toi super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que tu as l'air rudement soulagée !!!! je suis vraiment contente pour toi ;-)) et on va continuer d'avoir des nouvelles de baltik et de toi aussi j'en suis certaine et ça c'est chouette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lalie t'as rien compris MouhahahaMouhahaha c'est pô chouette c'est lili MouhahahaMouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne nouvelle...allez pour être honnête, je vais dire que je suis soulagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
non lalie t'as rien compris MouhahahaMouhahaha c'est pô chouette c'est lili MouhahahaMouhahaha


mince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein c'est tant mieux parce ma glotte (ELLE...) elle reste desesperement asséchée ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire des heureux dans tous les coins... Lyllie, ses enfants, Peluche, Baltik, Sandryne, etc... c'est génial !! et bien sur Sandryne que tu restes parmis nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:


pleins de bisous par ici vos reactions et soutiens font tout chaud partout.....


merci



oooh supeeer ! !

c'est toi qui poste là Lilly ?


méme pas une faute de frappe ! ! ! tu te leves de la sieste donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
et bein c'est tant mieux parce ma glotte (ELLE...) elle reste desesperement asséchée ! ! !



ben on va faire peter le champ.....mais va falloir attendre la conretisation.....un peu apres kaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooooouaaaais .....


en gros quand j'serai sec comme le djebel ! ! ! !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le pastis..vendredi a partir de 18h...
j ai de quoi pour la petanque qui va avec....

""vois si tu as un train qui te fais arriver à l heure"".....hihihihi

en sortant de la gare tu sautes dans le tram...celui des fleurs...et hop...sur ....place..peluche te recupére!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux d' apprendre cela car le principal est l intérêt de Baltik
Quant a nous , dimanche , nous allons voir Notre Fidji qui a 4 semaines, il arrivera Chez nous fin juillet, je posterai des photos dans la section
adéquate

Amitiés à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais lui offrir une seconde chance dans notre maison,nous avons de la place pour l'acceuillir,je suis dans l'aube



b

SANDRYNE a écrit:
Baltik, samoyède de 3 ans et demi, lof, non confirmé, la gentillesse même.

Je ne le vends pas. Je ne demande qu'une chose c'est qu'il soit dans une famille qui aura du temps et de l'amour à lui consacrer. Il adore les enfants comme tous les êtres humains d'ailleurs. Il n'a jamais eu de soucis avec d'autres animaux, en général ce sont les autres qui lui grognent dessus. Jamais d'agressivité.
Je précise que cette annonce n'a aucun caractère d'urgence. Je choisirai les personnes qui seront à mon sens les plus aptes à le rendre heureux.

Ce qu'il faut savoir à son sujet :

Il est fugueur (en tout cas ici, ça ne veut pas dire qu'il le sera ailleurs)
Il dort la nuit dans un vari kennel car nous avions des soucis de propreté que nous n'avons pu résoudre que de cette façon.

Voilà pour les points -

Pour les points

Il n'a pas une once d'agressivité. Très gentil, obéissant (quand il le veut), sait marcher au pied sans laisse (au retour d'une promenade, pas à l'aller, trop excité de sortir), s'entend avec tout le monde. N'est pas habitué au sport. Je pense qu'il adorerai une maison avec un autre chien.

Voici une photo

[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon numèro 03.25.27.93.10




quote="SANDRYNE"]Baltik, samoyède de 3 ans et demi, lof, non confirmé, la gentillesse même.

Je ne le vends pas. Je ne demande qu'une chose c'est qu'il soit dans une famille qui aura du temps et de l'amour à lui consacrer. Il adore les enfants comme tous les êtres humains d'ailleurs. Il n'a jamais eu de soucis avec d'autres animaux, en général ce sont les autres qui lui grognent dessus. Jamais d'agressivité.
Je précise que cette annonce n'a aucun caractère d'urgence. Je choisirai les personnes qui seront à mon sens les plus aptes à le rendre heureux.

Ce qu'il faut savoir à son sujet :

Il est fugueur (en tout cas ici, ça ne veut pas dire qu'il le sera ailleurs)
Il dort la nuit dans un vari kennel car nous avions des soucis de propreté que nous n'avons pu résoudre que de cette façon.

Voilà pour les points -

Pour les points +

Il n'a pas une once d'agressivité. Très gentil, obéissant (quand il le veut), sait marcher au pied sans laisse (au retour d'une promenade, pas à l'aller, trop excité de sortir), s'entend avec tout le monde. N'est pas habitué au sport. Je pense qu'il adorerai une maison avec un autre chien.

Voici une photo

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baltick a été adopté, Knauf...
Mais tu en as quelques un qui attendent en ce moment, regarde les autres posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...