lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et alors elle est pour quelle heure cette rencontre? est ce qu il y aura du the et des petits gateaux?? je peux venir faire l observateur neutre...si ..si ..y a des ptits gateaux!!!en tout cas bonne rencontre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lylliethepuce a écrit:et alors elle est pour quelle heure cette rencontre? est ce qu il y aura du the et des petits gateaux?? je peux venir faire l observateur neutre...si ..si ..y a des ptits gateaux!!!en tout cas bonne rencontre..Tu ne penses qu'à bouffer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben.....c est bon les gateaux...d ailleurs faut que je pense a vous poster des rectetes de crumbbles salés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 hihi Bon je viens seulement de voir vos messages ayant été en famille toute la journée, et avec la chance d'avoir une soirée en amoureux ce soir pour mon anniversaire. de toute façon comme je le disais, je vous remercie tous et toutes pour vos conseils qui vont tous dans le même sens : le bonheur de tous Il n'y a rien de fait, mais de toute façon, la première des choses à faire dans une telle situation, c'est de se rencontrer. C'est donc ce qu'on va faire.Bisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 profite de ta soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et n oublie pas hein au cas ou ca n irait pas j ai une famille qui est ok de l adopter...En Allemagne cette fois Mais ils ont deja sams et autres... Vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je sais Smile, mais j'avoue que le fait de ne pas pouvoir parler directement avec eux (barrière de la langue), ca m'ennuie quand même ... je voudrais un bon feeling avec les futurs maîtres et surtout continuer à avoir des nouvelles. Si on ne peut pas discuter ensemble ça me paraît difficile ... même si je ne doute absolument pas que ce sont des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 whaip ce sont des gens tres tres bien...je me permettais pas sinon ils parlent anglais hein ils sont pret a se déplacer aussi,pour les news bien par mail tu en auras c est certain aussi. Enfin... vla les ptites réponses Les fils de Kosta je les vois jamais, j ai des news d eux une fois par an et ils habitent tous a 1H30 de chez moi, je sais qu ils sont bien. Je t assure faut pas s arrêter a ca... Mais c est a toi de ressentir les choses, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et pour Baltik je pense que c est préférable de ne pas trop te revoir une fois qu il sera adopté...Je pense hein... Du moins un bon moment...J attends l avis des autres amis ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 m'houaip...et moi je cause allemand et anglais...et si il restait un peu de gateau au chocolat pour l accent..... je veux bien aider..bon je passais par la juste pour vous faire poiler un peu...que tout ce passe bien pour tout le monde..vous n en doutez pas...me fera le plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebasket 0 Posté(e) le 23 mai 2010 On est sur la route, nous sommes arrêté sur l aire de repos de l A 19, nous pensons arriver vers 15h00, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci de donner des nouvelles Gégé, on attend la suite des évènements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 [quote="chouettehibou"]Merci de donner des nouvelles Gégé, on attend la suite des évènements ![/quoteils ont la bouche pleine..ils finissent le gateau au chocolat..... je croise les doigts...que le courant passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Coucou ! Bon, ils sont partis y a 20 minutes. Le courant est bien passé, bon feeling de part et d'autre je pense.Ils ont pu vérifier l'exactitude de mes propos, aussi bien en positif qu'en négatif (on a eu droit a une fugue en direct ...) cela ne les a pas découragés.Nous comptons aller chez eux avec Baltik vers la fin juin, pour voir l'environnement, etc ...Je préfère attendre que la petite Fidji soit là avant de prendre une décision définitive, je pense que c'est mieux, et de plus, je sais que Baltik adorera arriver dans une maison ou il y aura déjà un autre chien.Donc, arrivée de la petite vers le 25 juillet.Sachant qu'ils sont en vacances la 1ere semaine d'aout (ce qui leur laisse le temps de bien se familiariser avec les chiens et de s'en occuper à temps plein) et sachant que nous aussi sommes en vacances la 1ere semaine d'aout, mais que nous avons réservé dans une pension qui ne nous plaisait que très moyennement (plus de place là où il va d'habitude en toute confiance), nous avons pensé d'un commun accord leur laisser Baltik en garde cette semaine là ; il sera beaucoup plus heureux, et à la fin de la semaine, nous verrons comment cela s'est passé et si tout se déroule très bien, dans ce cas on pourra alors leur laisser en garde prolongée avant adoption définitive.Donc pour le moment, bon contact. A voir en pratique comment cela va se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 cool alors ce week end...c est bien....les organisations sympa et en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je trouve la démarche vraiment tres réfléchie et posée...j'approuve à 200 % !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 23 mai 2010 +1 Lalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je suis d'accord avec Lalie et je suis contente que la première rencontre ce soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mai 2010 + 1 avec les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebasket 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon, voila , nous sommes enfin rentrés, on a pris le chemin des écoliers pour le retour , et pas de chance ( pour les parents ) on est tombés sur une fête foraine et les enfants l ont vu , comme on était pas trop pressé , on s est arrêté , très sympa !!on a donc vu Baltik aujourd'hui , c est un très beau Mâle , vraiment très gentil , les enfants ont adorés , et les parents aussi.On a eu droit a la fugue en direct comme a dit Sandryne plus haut, il n a pas été très loin mais c est une habitude très ancrée chez lui , c'est peut être pour lui un moyen naturel d'agrandir son espace vital.On a un terrain clos de 5000 m2 autour de notre fermette, cela peut peut être changer la donne mais pas sur , car un chien qui prend ses aises pour partir peut en garder l habitude , a nous d être vigilant , et puis il y aura la petite Fidji , et je pense acheter un collier équipé GPS au cas ou .Ceci dit , nous sommes toujours décidé a adopter Baltik, et nous attendons avec une certaine hâte son arrivée lors d une prochaine visite de Sandryne et de sa famille.Très bonne journée donc , et le soleil en prime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mai 2010 une très jolie rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ah oui c'est sur qu'en prenant la Route Nationale, vous ne pouviez pas loupé la fête foraine !! Les filles ont du être contentes ! On vous appelle prochainement pour convenir d'une date afin de venir vous voir.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super contente pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tout en douceur...bravo!+10Voilà une rencontre qui commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 24 mai 2010 gegebasket a écrit:On a un terrain clos de 5000 m2 autour de notre fermette, cela peut peut être changer la donne mais pas sur , car un chien qui prend ses aises pour partir peut en garder l habitude , a nous d être vigilant , et puis il y aura la petite Fidji , et je pense acheter un collier équipé GPS au cas ouAu cas ou tu ne connais pas, je te conseille la clôture électrique Petsafe. C'est idéal pour les grandes surfaces.J'ai également un terrain de 5000m2 mais au bord d'une ancienne nationale avec pas mal de circulation. A moins de transformer le terrain en camp retranché, c'est très difficile d'empêcher un chien de fuguer. Donc pour Noël, Musti a eu le droit à son collier électrique. Après 3 jours de torture, il a parfaitement compris les limites et depuis 5 mois il est en liberté 24h/24. C'est un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebasket 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui, je connais car mon beau père utilise ce système, il est vrai que si besoin est, je pourrais l utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oh je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles pour Baltik... Je trouve aussi la démarche très réfléchie, super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super, j ai bien fait de repasser par ici Je vais donc retirer l annonce et partager la bonne nouvelle avec les friends qui ont soutenues Baltik sur facebook et elles étaient nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour tout Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super pour Baltik et vous tous, vous avez pris une sage décision...Félicitations les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebasket 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nous avons eu des nouvelles de l éleveur ou nous avions réservé la petite Fidji, la portée est arrivée la nuit dernière et il n y a que des mâles , 4 petits ours blancs sont nésDu coup , on va prendre un mâle , et pour le nom , eh bien on va certainement garder Fidji , ce nom peut faire les deux je pense car on peut dire les iles Fidji , et un état Fidji !! ( le pays ) ( vu dans le dico )Donc Baltik aura un petit copain au lieu d une petite copine , d après l éleveur , il n y a pas de problème d entente entre les mâles , donc c est du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ha ben en voilà une bonne nouvelle, les petites boules de poils sont nées ! Je pensais qu'il y avait eu une écho comme vous aviez l'air surs d'avoir une fifille.Je pense aussi que ca ne posera aucun probleme, en plus Fidji sera tout petit donc meme si il est dominant plus tard, il aura été habitué tout petit à Baltik.Pas trop déçus du fait que vous attendiez une petite femelle ?Maintenant vous allez voir en photo l'évolution des chiots y a rien de plus craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebasket 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les chiots sont en photo sur le site de l éleveur ( c est une femme , il faut peut être dire éleveuse ?) pour l instant ils ressemblent plus a des boudins blanc qu a autre chose , mais ils ont l air assez balèzes , du fait qu il ny en avait que 4Pas grave que ce soit un mâle plutôt qu une femelle , on dira que c est le destin qui l a voulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'adore l'expression de boudins blancs hihihihi toutes ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Quelques nouvelles ;Nous allons voir la future maison de Baltik mercredi 23 juin. Gege nous a appelés il y a peu afin de nous demander si, au cas où tout est ok lors de notre visite le 23, nous accepterions de leur laisser. Je peux comprendre qu'ils préfèrent avoir Baltik avant pour pouvoir le connaître et tenter de gérer les éventuels soucis de propreté et de fugue avant que Fidji n'arrive, donc si tout nous semble ok, Baltik restera avec eux, et s'en suivra une période d'adaptation de 3 mois durant laquelle ils verront si tout se passe bien, puis adoption définitive.Ils m'ont promis de m'envoyer par mail nouvelles et photos, ca me fera grand plaisir et bien entendu je vous en ferai profiter.Je voulais vous tenir au courant. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Très bonne nouvelles, tu dois être rassurée!!Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonnes nouvelles !!!! j'espère que tout se passera bien !!!courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est super Sandryne, et je peux comprendre leur impatience à Gégé et sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tout se passe pour le mieux pour l'instant.... j'imagine aussi le gros pincement au coeur !!! mais c'est pour son bonheur... merci pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu dois être rudement soulagée que cela ce passe comme cela pour baltik !!! je trouve que c'est une démarche pas facile ...déjà reconnaitre que l'on sait tromper ce n'est pas donné à tout le monde. Faire son possible pour réparer son erreur c'est pour moi que l'on a l'intelligence du coeur et pas seulement un coeur égoiste! je ne sais si je suis claire mais en tout cas, je vous dis bravo même si, bien sur ,j'aurais préféré ,pour vous tous, que la cohabitation ait pu durer pour toujours! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lalie a écrit:tu dois être rudement soulagée que cela ce passe comme cela pour baltik !!! je trouve que c'est une démarche pas facile ...déjà reconnaitre que l'on sait tromper ce n'est pas donné à tout le monde. Faire son possible pour réparer son erreur c'est pour moi que l'on a l'intelligence du coeur et pas seulement un coeur égoiste! je ne sais si je suis claire mais en tout cas, je vous dis bravo même si, bien sur ,j'aurais préféré ,pour vous tous, que la cohabitation ait pu durer pour toujours! ;-)tout comme lalie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Lalie, tu parles bien...Rien à rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Laurence Anne.J'ai bien compris tout ce que tu as voulu me dire Lalie, tu as été très claire. Merci beaucoup.Je serai réellement soulagée quand je recevrai des nouvelles, des photos, en train de jouer avec son futur petit copain, bref, que je le verrai heureux ... C'est tout ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonsoir, quelques mots pour dire que Baltik n'ira pas chez Gerard et sa famille. Cette annonce est donc toujours d'actualité.Smile, peux tu s'il te plait remettre l'annonce sur le facebook de tes boys ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 an ben mince alors .... y'a eu un souci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour faire court, disons que j'ai eu des doutes (peut etre a tort, mais vous savez tous que j'aime Baltik et que je m'inquiete pour son futur bien etre ... je pense qu'on ne peut pas me le reprocher) et je leur en ai fait part.Au lieu de me rassurer, ils se sont fachés. Ils renoncent à l'adoption de Baltik. Et vu leur réaction, à vrai dire je pense que c'est mieux comme ça ! Je suis certaine que je les trouverai les bons maîtres pour mon loulou, je ne me fais pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Si tu avais des doutes, tu as bien fait de leur en parler !!!! au vu de leur réaction, tes doutes étaient peut-être fondés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comme quoi rien n'est jamais acquis...... c'est rien Sandryne, tu vas bien finir par trouver la bonne... rien ne presse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites