solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voilààààààààà on est rentré!!Je suis super contente moi Je me suis faite remarquée comme d'habe Avec dark sur le ring, on en avait raz le bol, donc doudou c'est dit pour gagner faut que je fasse un truc.. il a tiré j'ai glissé.. Dark est arrivé sous la table et moi en grand écart la bouche à la hauteur du zozio de Mr leneuf Et bien du coup on a fini tout de même 2ème excellent avec des appréciations vachement sympa il préfère juste les museaux un peu plus long et le sourire plus prononcé mais vous me croirez si vous voulez Doudou a une belle démarche et une ''bonne prise de terrain ''malgré tout, sans compter toutes les autres choses qu'il a aimé ..Pour Cheewa 1 ère excellent idem bonne tête mais Chanfrein un peu court le reste tout bon!!En gros tout ce que moi j'aime chez mes loups!!Et puis ils ont eu du succès auprès des gens . beaucoup m' on dit qu'ils étaient super beaux et pour moi finalement , c'est ce qui compte bon maintenant je vais mourir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super, Bravo à tes toutous!!Tu te t'arrêtes jamais dans les gaffes, Ton nouveau surnom sera Gaston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Cindy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et moi, je pu du cul, comme tu dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'aurais bien aimé être là pour rigoler avec toi... sacrée Coquine, jusqu'au bout t'en loupes pas une !!félicitations et un grand bravo à tes deux amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 au moins on sait pourquoi t'as gagné !!!!pinaizze heureusement que t'espas chez sharky ....s'il faut bouffer en serrant les cuisses en + des fois quetu traines sous la table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mouhahaha surtout avec LENEUF !!! hihihi !!! Bravo m'dame et super les loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ma pauvre oh!le tableau j'imagine super pour tes loups je suis ravie pour eux et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est qu'il devait être content M. Leneuf Bravo pour les résultats des louloups.Tu remets ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'espère que Denis ou Sonny ont pris quelques photos de ta p'tite glissade ???sinon, est-ce que ça t'a plû ? tu as apprécié.. c'était sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bravo les loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bravo aux loulous et sacré Laurine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et Le9 il a apprecié ?est ce qu'il avait l'air "detendu" aprés ?tu sais bien.... zen quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 mai 2010 laurence-anne a écrit:j'espère que Denis ou Sonny ont pris quelques photos de ta p'tite glissade ???sinon, est-ce que ça t'a plû ? tu as apprécié.. c'était sympa ?Quoi contente??!! d'être la figure devant le noeud de LENEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mdr, genial, il en loupe pas une du loup. Le bon coté c'est que ca met de l'ambiance.En tout cas felicitation pour les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Félicitations por tes loups.Et bien je suis pas la seule à me faire remarquer sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bravo Dark et Cheewa !! Laurine tu peux pas savoir à quel point je regrette d'avoir été coincée ici et de n'avoir pas pu venir !!Je ne m'en remettrai pas d'avoir loupé ta présentation burlesque !! Bizoumuzo aux champions blancs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon pour répondre a Laurence-anne.. qui me demandait ce que j'avais pensé de l'expo et tout Alors, depuis un bon mois je m'entrainais un peu chaque jour avec les loups mais un peu car franchement Dark a très vite capté .. Cheewa aussi d'ailleurs pour moi ça allait , je n'y allais pas pour me prendre la tête..Je n'y allais pas non plus avec l'esprit de compétition donc pas du tout déçue Je ne suis décidément pas faite pour les expo, j'y ai passé un bon moment malgré tout.. mais c'est vraiment trop trop long pour nous tous Jusqu'à 14h je dirai que ça a été mais après piouffff rien qu'une envie de me casser Sans compter que depuis samedi dimanche , mes deux bébés étaient tout propre. donc, il fallait faire attention (pour eux et moi l'enfer!!!) Brossage tous les jours en profondeur...Pour moi c'est tout une expédition.. fauteuil, bouffe brosse, papiers bref on est chargé comme des mules Franchement je préfère de loin les concentres motos avec les bottes et le casque .. mouhaha En plus je trouve que ça pue... ( la merde de chien toujours ) en moto me direz-vous c'est parfois le vomito..) Et comme j'ai parfois un côté Moonk...Là les exposants ramassaient po leur merde donc dans les allées .. beurkkkkkkkkkkkkk et vas y que je fou le pied dedans ... en rentrant on avait l'impression de sentir la crotte Côté Juge , je ne pense pas que mon physique lui ai plu ni ma prestation d'ailleurs car lorsque j'ai glissé sous la table... denis l'a vu levé les yeux au ciel Mais franchement, même s'il a un abord assez Froid, j'ai trouvé sympa qu'il m'explique ses raisons par rapport a son jugement à savoir .. qu'il trouvait dark et Cheewa beaux tous les deux mais qu'il préfèrait les sam avec un museau un peu plus long, les yeux en amande bref , c'est ce qu'il aime et il a le droit ..;on a tous des gouts différents En résumé, je ne suis pas contre une expo voir 2 par an pour vous faire coucou mais pas plus et Franchement du côté particulier .. Dark et Cheewa avec leur grosse bouille plaisent pô mal ... mais le plus important c'est surtout moi ..Bref pour résumer une journée sympa pour moi et j'espère pour ceux que j'y ai vu Ps Pour les photos.. vous voulez quoi les chien et moi et la tête coupée où moi et les chiens avec les pattes coupées??? bin voui c'est Sonny qui a pris les photos alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mouhahahaha ! je suis morte de dire !!!!Ah la la, t'en rate pas une !!! mdr !!!Puis ta façon de raconter, mouhahaha j'en peux plus !mouhahahaha !!Félicitations aux loups et à toi pour ta figure accrobatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour le coup j'aurai bien aimé me voir aussi histoire de rire et comme il parait que le ridicule ne tue pas , c'est tant mieux...le pire c'est qu'effectivement , les gens pouvait se demander ce que je fichais sous la table en plaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 PESTOUNE a écrit:Et moi, je pu du cul, comme tu dirais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui moi aussi j'aurai aimé être là tu es trop toi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Attendez, je vous ai pô dit....Comme vous devez vous en doutez denis adoooooore les expos J'ai fait une photo où il est assis devant les cages ( il veut pô que je la mette sur le fofo, il tient a sa dignité !!) Mais on croirait un propriétaire de mastiff ( y en avait un juste 4 cages après), tellement il était heureux d'être là!!!! bon j'ai deux trois photos j'essaye de vous les mettre plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oh si mets-la celle de Denis steplait !! steplait !!En + des autres photos of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sacrée Laurine.... je t'adore !!! et oui tu peux nous les mettre tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non , y veut pô .. il se marrait quand je lui ai dit et montré ..Mais il veut pô Lui, il est pô comme moi.. il aime pas se faire remarquer bon demain je vous mets 2-3 photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mai 2010 allez Denis.... promis, on ne se moquera pas !!!! on est pas comme ça ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'imagine bien la scène!quant au juge, c'est l'un des rares juges que j'aime bien mais peut-être ce ne serait pas pareil si je ne l'avais pas vu en NE (cadre plus détendu quand même). J'ai déjà bien rigolé avec lui mais c'est aussi celui qui peut lancer des discussions pas possible je trouve. Style il me demande laquelle de mes chiennes je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon allez hop.. Là il le regardait .. et doudou qui balançait la queue et dans les yeux un.. moi aussi je t'aime!!! allez on y va tout doux ma maitresse.. je te ferai glisser plus tard!!Bon c'est bon , on a fini?? On mange quand mon patron??? j'arrive...Ok ! faut montrer que j'ai un beau Sourire Mr le juge? bin voilà suffisait que je vois mon patron... et après cheewa mais là aussi pas beaucoup de photos potables ouai vas y m'mâm , on va pas se prendre le choux!! Nous on est des vrais chien de traineaux. pas des poules de Luxe..on attend quoi là le dégel?? y a des copains qui m'attendent en fasse non d'une pipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ben elles sont belles tes photos, magnifiques les toutous et toi t'es jolie comme tout, rayonnante ma chère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbes tes photos Laurine... Dark est magnifique et sa fourrure est top de chez top !!! vous formez un magnifique duo..... heu par contre on a toujours pas vu celle de Denis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 magnifiques les photos...bravo pour ses performances...bon j ai ecume youtube mais j ai pas encore mis la mais sur la video..."coquine-burlesque"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci les filles bas jolie nath faut le dire vite ..Oui Laurence-Anne, la fourure du doudou a été remarqué par Mr le juge pas encore de vidéo coquine lyllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu es très bien sur tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aux deux loulous !! C'est super si ça t'a plu c'est l'essentiel !! J'aurais bien voulu voir ça quand même !! mouhahahahaEt je te trouve aussi très belle sur les photos, mais la prochaine fois il faut en faire plus hein ?!Donc ça veut dire que tu vas venir faire celle de Rouen cette année ??? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 faire plus de quoi santa?? j'étais déjà a mon max là Peut être Rouen.. enfin s'il y a des beaucoup de coupines qui viennent parce que moi franchement c'est pas pour l'expo Bon j'ai 7 mois pour me préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà c'est tout à fait ça !! T'as plus qu'à te préparer et en 7 mois tu as le temps d'en faire des stars du ring !! hihihiEt puis au moins moi je te mitraillerai pour faire plaisir aux coupines !! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jolies photos, dommage qu'il n'y a pas la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 t'imagines toutes les deux sur le ring samoyeda?? euhhh Santa , je parlais pô des chiens pour la préparation .. mais de mon mental '' tu peux le faire.. mais si.. ,non c'est pas une corvée!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Toutes les deux sur le ring notre vidéo serais la plus vue sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Congratulations Content de te revoir ... Meme si en photo Toujours aussi miam ma solade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui samoyèda ça serait pô mal merci smile .. t'as ''crop'' gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites