Loc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour,on a remis cà!Le trail des bours sic cotes 2010Dragan m'a fait courir comme in deraté!!!Et c'est lui qui a eu la medaille en plus!!!Je remettrai des photos quand j'en récupererai de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mouhahaha... mais c'est toi qui tire le chien c'est pas normal ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nazca a écrit:Mouhahaha... mais c'est toi qui tire le chien c'est pas normal ça ???Juste sur le dernier kilomètre, on venait de faire une descente ou il me tiré à 15km/h et après il a ralenti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Haaaaaaaaaan... en tout cas vous êtes heureux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui ca c'est sur, je ne pourrais pas courir sans lui!!!Le prochain trail : La course du loup blancIl a été repéré et on nous offre l'inscription.Ce sera lui la mascotte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est super !!! félicitations à vous deux.... n'hésite pas pour les photos.... et sinon Hélène va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sexy les mecs hihihi ben whai faut dire ce qui est hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo les hommes!! et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo Loïc et Dragan ! Et en plus Dragan mascotte de la prochaine course, c'est top flatteur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 chouettehibou a écrit: Bravo Loïc et Dragan ! Et en plus Dragan mascotte de la prochaine course, c'est top flatteur ça ! tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et bin felicitation. c'est super une jolie medaille pour la maison (en plus elle va tres bien à ton loup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 laurence-anne a écrit:c'est super !!! félicitations à vous deux.... n'hésite pas pour les photos.... et sinon Hélène va bien ???Hélène va très bien, regardes d'ailleur :[b]1ère féminine!!!!!!!!!!Et oui c'est ma femme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations à elle aussi... elle a fait aussi avec Drako ??? mais va falloir penser au 2ème hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est super pour elle aussi !!! vous formez le couple idéal.... le sport et en plus vous faites 1er tous les deux... bravo !!!tu lui passeras bien le bonjour de ma part.... et calins à Dragan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super !! Bravo à tous les deux !!Mais dis moi ça se passait ou cette course ?Ma voisine l'autre jour a cru que Founouf courrait avec quelqu'un d'autre... elle a vu quelqu'un faire du canicross avec un sam juste devant chez moi... je suppose que c'était toi ?? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 santa a écrit:Super !! Bravo à tous les deux !!Mais dis moi ça se passait ou cette course ?Ma voisine l'autre jour a cru que Founouf courrait avec quelqu'un d'autre... elle a vu quelqu'un faire du canicross avec un sam juste devant chez moi... je suppose que c'était toi ?? hihihiLa course c'est passé jeudi 13 avril à Bours (Kes ouest) mais je cours tous les dimanches sur le terril marles auchel. Je ne sais pas dans quel coin d'auchel tu habites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites