sachka7 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui, j'ai eu Donut ce matin! Ce WE je me suis fait une réflexion. J'étais à sa hauteur pour le caresser, et il me donnait la patte (il fait ça tout seul), et en même temps il me soufflait son haleine dans les narines (bon et son haleine, avec ses problèmes dentaires...elle est pas au top...). Et je me suis rendue compte que malgré tout j'aimais bien son odeur, et ça m'a rappellé une phrase d'une amie psy : les odeurs de ceux que l'on aime ne nous dérangent jamais...Sasha reste avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est trop super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je suis trop contentebonne et heureuse vie pour vous yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je file clôturer le post dans annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as raison...tu l'as bien senti ^^ je suis super contente pour vous tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juin 2010 hip hip hip hourra !!!!!!super contente pour ce petit toutou et pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merveilleuse nouvelle ! Longue et heureuse vie au gentil Sasha et plein de bonheur pour toi et ta famille !Pour les odeurs tu as raison, ma Kaline a aussi une haleine de chacal et rien ne m'empêchera de lui faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rho je suis tellement contente pour Sasha et pour toi... Une super super nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci à toi d'avoir trouvé ce loulou alors, et tout plein de bonnes choses pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Yihoooooooooooooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 symphonie21 a écrit:il y a des signes qui ne trompent pas ....la passion naissante ..Sasha est entrée dans ta vie ,ce n'est pas du hasard ,cette rencontre était accordée à ta destinée ....Sasha met tout son espoir en toi ,il te donne déja beaucoup d'amour .l'alchimie a opéré ..Mais la grande décision c'est à toi qu'elle revient ......toi seule sait ...... +moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 yessssssssss le petit Lensois a trouver son nid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donut1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à toutes et tous !Désolée d'avoir été absente du forum (et des autres également), mais j'étais en période d'examens. Je suis vraiment râvie de cette histoire ^^ il faut dire que Sab a fait un travail considérable pour le remettre en confiance...ce n'est vraiment pas facile...c'est un travail quotidien, il faut donc beaucoup de patience et d'amour, et c'est ce qu'elle a su faire :-).Je suis persuadée que Sasha ne pouvait pas trouver mieux.Je suis contente de cette fin heureuse.Sinon, pour répondre au précédent post (qui a été verrouillé), malheureusement nous n'avons aucun moyen légal pour les punir...de plus, le chien n'était pas identifié, et les personnes ne voulaient pas payer pour le sortir de fourrière...Il n'est probablement pas un vrai Sam (car beaucoup plus petit), mais a quand même la même tête.Voilà...Encore merci et un grand bravo à Sab pour ce magnifique geste (sans des personnes comme ça, il y aurait tant de chiens en attente d'amour qui seraient eutha...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quelle belle histoire, je suis ravie pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci à toi Blandine pour m'avoir accordé ta confiance.chaque jour il fait des progrès!Ce matin en ballade, il courrait le loulou, comme un chiot! je n'en revenais pas de le voir si dynamique. Je trouve que sa patte va mieux, enfin tu verras tout ça, j'attends de te voir avec impatience!!! Ce matin je suis partie et il n'a même pas pleuré, il sait maintenant que je reviens. Nous sommes vraiment heureux de nous être trouvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et il comprend tout, c'est vraiment incroyable. Hier on avait perdu le chat. Il a vu qu'on l'appelait et qu'on s'agitait, du coup il s'est mis à le chercher, et c'est lui qui l'a trouvé sous une voiture dans la cour. Je n'en reviens pas! Je crois que sa vie difficile l'a obligé à "capter" beaucoup de situations pour s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bravo sacha alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super, félicitations à Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le début d'une magnifique Histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tout cet amour quand tu en parle me donne des frissons quelle chance il a de vous avoir trouvé ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un peu de news...ça roule toujours fort avec Sasha. Seul hic, monsieur ne supporte pas certains mâles, notamment quand ils sont plus âgés. Il s'est battu avec un golden jusqu'au sang (difficile de les séparer). Il en a cassé l'os de sa canine. Opération, et maintenant il faut attendre 5 semaines pour voir si l'os se reforme, ou si il la perd. Du coup, j'ai plus de craintes en ballade, moi qui le lachait sans problème, je suis sur mes gardes, car c'est lui qui a attaqué. Certains vivent-ils des situations semblables?parce qu'il a besoin de courir maintenant le loulou et si je ne peux pas le détacher, il va être malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah ben dis donc ! Il a ses tetes le ptit ! Je ne peux pas t'aider n'ayant jamais été dans cette situation, mais je comprends que tu n'oses plus le lacher ... pas evident En tout cas je suis heureuse de lire que chez vous ca se passe toujours aussi bien Bon courage, je laisse les copines te répondrent elles te seront surement d'une plus grande aide que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et oui avec les sams mâles il faut faire attention... ça ne se passera pas comme ça avec tout le monde mais ça arrive fréquemment, pour un peu que les 2 soient dominants bien ça clash...Bon rétablissement à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci Sab et Sandryne. Sasha n'a pas été castré. Avec Donut, on a jugé qu'il fallait attendre pour ne pas le perturber, mais c'est un contrat passé avec l'association de Donut. Est-ce qu'un mâle castré cherche moins de noises aux autres ?C'est une situation nouvelle pour moi, je n'ai jamais vécu ça avec aucun de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca peut le calmer, mais de là à le faire cesser non je pense pas... va falloir trouver des coins plus avec des filles que des gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est dommage pour les ballades... certains sont dominants et malheureusement ils ne pensent qu'à le montrer en se battant !!! calins à Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gros calins à sasha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 zut, j'espère que ça va se remettre sa canine...Je connais, ma précédente chienne ( bah oui les femelle aussi!) avait ses têtes et était capable de sauter sur le premier venu et le mettre en pièces... pour la lacher en toute sérénité je lui mettait une musolière, les autres maitres font attention à leur chien et ton chien n'ayant pas de moyen d'attaquer reste dans son coin... c'est pas génial comme solution mais ça évite les problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je n'oserai plus le lacher non plus. Malgré out, tu as raison il a besoin de courir...Je connais un chien qui a attaqué Drako, sa maîtresse m'a dit qu'il ne supportait pas les autres mâles.Mais je ne sais pas quoi te dire, a à part fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 30 juin 2010 finalement il faudrait inventer un "détecteur à mâles" pour les ballades... Merci pour l'idée de la muselière, pas génial, mais peut être la seule solution, maintenant qu'il a retrouvé la forme, il a vraiment du plaisir à gambader.En plus il est comique parce qu'il sait qu'il ne doit pas. Quand la bataille n'est pas encore lancée et que je lui dit "non", il s'assoit, baisse la tête et grogne doucement. Là je lui dit encore non, et tête baissée il émet un petit grognement, genre il bougonne, et plus je lui parle plus il bougonne...genre "ouais je sais que je dois pas mais tu m'embètes là, je vais lui faire sa fête à celui là"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quelle petite canaille ronchonneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bah oui le pire c'est qu'ils le savent qu'il ne faut pas... mais c'est plus fort qu'eux...La mienne sa spécialité après avoir taillé un chien en pièces (m'a couté 500€ de véto quand même tellement elle l'avait arrangé) c'était de se tirer à 1m50 de moi.....impossible de l'attraper mais elle restait à proximité... et ça pouvait durer des heures! il faut de la patience des fois! Par contre si tu prend une muselière je te conseille les modèles paniers comme ça : Car les autres nylon les empèchent d'ouvrir la gueule et de ventiler et de boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont trop ces toutous!! me suis éclatée avec ton imitation du ronchoneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi la muselière nylon dark la retire en un seul coup de patte !! pff le chiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 solade a écrit:moi la muselière nylon dark la retire en un seul coup de patte !! pff le chiant!!!Kaline et Djéli aussi pffff !! Du coup muselière cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites