Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Donne samoyède femelle 13 ans...

Messages recommandés

est ce que tu mets aussi l'annonce sur taiga marine? je demande cela car il y a une personne qui recueille surtout les sams âgés mais on ne l'a voit plus sur la folie en ce moment ( remarque peut être vient elle lire mais ne poste pas...je ne regarde jamais le nom des gens qui se sont connectés...oups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Christine pour le camp des samoyèdes... à voir si kigali a des contacts avec elle, ça pourrait être une bonne solution pour cette petite mère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà se séparer d'un animal j'ai beaucoup de mal à comprendre mais là au bout de 13 ans de vie commune c'est encore pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaiGa a écrit:
Déjà se séparer d'un animal j'ai beaucoup de mal à comprendre mais là au bout de 13 ans de vie commune c'est encore pire!!!


faut rarement chercher midi a 14 heures..le veto a du diagnostiquer...un truc qui va couter chez en medoc..et la pauvre elle est pas la derniere a qui on fait le coup....beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros connard de M.... ! ! !

encore un de + ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se séparer de sa chienne après 13 ans ??? les allergies se gérent très bien maintenant, et puis de toute façon c'est bidon..c'est sûr... la pauvre ... c'est très triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! En plus j'ai envoyé un mail au "bon coin" pour leur suggérer de n'accepter que les annonces à vendre ou à donner et surtout pas les offres de saillies et de reproduction.

J'espère qu'il vont suivre mais j'en doute. Enfin j'ai au moins l'impression d'avoir essayé quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...