Moonz86 0 Posté(e) le 24 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/115785592.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 24 mai 2010 n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la pauvre....on donne pas la grand mere en prime???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 est ce que tu mets aussi l'annonce sur taiga marine? je demande cela car il y a une personne qui recueille surtout les sams âgés mais on ne l'a voit plus sur la folie en ce moment ( remarque peut être vient elle lire mais ne poste pas...je ne regarde jamais le nom des gens qui se sont connectés...oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est Christine pour le camp des samoyèdes... à voir si kigali a des contacts avec elle, ça pourrait être une bonne solution pour cette petite mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 mai 2010 De pire en pire!! elle me fait vraiment de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Déjà se séparer d'un animal j'ai beaucoup de mal à comprendre mais là au bout de 13 ans de vie commune c'est encore pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 TaiGa a écrit:Déjà se séparer d'un animal j'ai beaucoup de mal à comprendre mais là au bout de 13 ans de vie commune c'est encore pire!!! faut rarement chercher midi a 14 heures..le veto a du diagnostiquer...un truc qui va couter chez en medoc..et la pauvre elle est pas la derniere a qui on fait le coup....beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Gros connard de M.... ! ! !encore un de + ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Lamentable................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cause allergie non mais oh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 comment se séparer de sa chienne après 13 ans ??? les allergies se gérent très bien maintenant, et puis de toute façon c'est bidon..c'est sûr... la pauvre ... c'est très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Folle de rage et peine pour cette pauvre mémère !! Allergie mon cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Que c'est triste pour cette mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça me désole là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je viens d'envoyer un mail parce que là vraiment ça me dégoûte trop !Sales cons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'en ai envoyé un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bien ! En plus j'ai envoyé un mail au "bon coin" pour leur suggérer de n'accepter que les annonces à vendre ou à donner et surtout pas les offres de saillies et de reproduction.J'espère qu'il vont suivre mais j'en doute. Enfin j'ai au moins l'impression d'avoir essayé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites