Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zora-kaya

séjour en Allemagne de Bahiya et Chaïli mai 2010

Messages recommandés

Voilà, j'ai mis presque toutes les photos du séjour de Bahiya et Chaïli sur le blog: http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-vacances-mai-2010-ferien-mai-2010-51126398.html
ce n'était pas évident avec Chaïli en chaleurs mais nous avons passé de bons moments et fait plein d'exercices et d'expériences quand même
ainsi, nous sommes allées plusieurs fois voir ma grande mère en maison de retraite (elle adore les filles...), les filles ont vu un lycée de l'intérieur, nous avons fêté les 60 ans de mon père et nous sommes allées à une autre fête d'anniversaire aussi. Mais je vous rassure, nous avons fait plein de promenades "détente" aussi ^^

au jardin

en promenade




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Inga ,le parc est maginifique .....les fifilles ont du apprécier la belle balade .....elles sont super jolies dans ce décor de rêve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos Inga... tes fifilles sont toujours aussi jolies, je file voir le lien de ton blog !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !!
Toujours aussi belles toutes les deux !
J'aime beaucoup la 3ème photo !
J'irai voir ton blog ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour vos gentils commentaires!

Sylvie, tu penses au parc "des citoyens" ou celui avec les rhododendrons?
Pat, les photos dans le parc avec les rhododendrons étaient particulièrement difficiles à prendre parce que le parc était très visité et du coup, il a fallu à chaque fois attendre qu'il n'y ait personne sur le chemin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jolies poiluttes... Vous avez eu beau temps...
Sont super jolies les photos... Irai voir ton blog ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois tu passes par la maisoooooooooon avec tes jolies demoiselles ...
WILSON et KOSTA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinet: pour le temps, disons que nous avons profité des moments ensoleillés dans la semaine. Le week end il a effectivement fait beau.

Wilson et Kosta: hihihi oui mais hors période de chaleurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inga je pensais au parc fleuri.(c'est maginifiqe toutes ces couleurs et les jolies demoiselles dans ce décor) ..mais j'aime aussi le parc des citoyens pour son côté balade agréable et sans contrainte pendant les périodes chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inga pour ton voyage que nous a fait partagé, tes louloutes sont vraiment très jolies et photogéniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zora-kaya a écrit:
ptinet: pour le temps, disons que nous avons profité des moments ensoleillés dans la semaine. Le week end il a effectivement fait beau.

Wilson et Kosta: hihihi oui mais hors période de chaleurs mdr


Metissage is beautiful Smile hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belles tes fifilles.... elles ont vraiment de magnifiques couleurs !!! de belles plantes ces deux là ... merci Inga....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci pour elles et les photos!

Sylvie, c'est vrai qu'il est joli ce parc, du moment qu'on aime les rhododendrons et les azalées. Il est d'ailleurs très visité à cette période de l'année.


lol! Smile-Fever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wunderschön......Deine hunde sehen aus so aufleuchtet.

der Park ist auch so überragend , nan can sich den ganzen Tag mit ein nuch Buch sehen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...