Moonz86 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Donne husky femelle blanche 2 anshttp://www.leboncoin.fr/animaux/118923712.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et encore une............. je prends et je réfléchis ensuite ...c'est pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est tout de même dingue de se séparer d'un animal, parce qu'on fait des études ou autres.On ne se sépare pas d'un ami ou d'un enfant? Quoique dans l'espèce humaine plus rien ne m'étonne.Pauvre petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça me fait mal au coeur tout çahier au magasin un mec est venu chercher de l'huile essentielle parce que sa chienne pisser sur son carrelage et que ça sentaitil me dit qu'il a deux chiens un male et une femelle et c'est la femelle qui fait pipije lui demande s'il connait la raison et là il me dit je suis à deux doigts de la mettre à la spaje lui demande s'il a consulté un véto il me dit que le véto n'a rien fait pour que ça s'arrangeje lui dit que c'est bizare mon patron était derrière moi ça m'agacé un peuje continu ma discutionet j'apprends que ces toutous sont seuls de 7 heures le matin à 8 heures le soiret là patron ou pas patron je me suis pris le chou avec ce conje lui ai dit que c'était normal que sa chienne avait envie de faire pipi que si son male se retenait durant tout ce temps à long terme il risquerait d'avoir des soucis que les chiens devraient pouvoir avoir des sortis hygiennique plus souvent et que ce n'est pas en la punissant et en la tappant qu'il arrivera à lui faire changer ses besoinsquand on a pas le temps de s'en occuper qu'on avait pas de chiens et qu'il faudrait au moins qu'il lui mette un papier journal pour qu'elle puisse attendre essayé du moinscomme j'avais monté le ton le mec à été surpris et il est parti j'ai cru que mon patron allez me tueret bien il m'a dit tu as eu raison il était vraiment concomme quoi il y a des miracles parfois............................je parle de mon patronles gens prennent les animaux mais n'évalu pas les contraintesje ne sais pas s'il fera quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu as bien fait Chantal...pauvre petite husky... j'espère qu'elle trouvera.. sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui .. heureusement qu'on ne peut pas se séparer des enfants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Heureusement? Je ne suis pas si sûre...Il y a beaucoup d'enfants qui sont malheureux, qui ne sont pas aimés comme ils devraient l'être, beaucoup plus qu'on ne le pense, et ce malgré les apparences parfois.Il y a aussi beaucoup de personnes âgées dans les hospices, qui sont abandonnées là par leur famille, leurs enfants, comme on abandonne les vieux chiens. Les animaux ont parfois une seconde chance que les humains n'ont pas, pas toujours certes, mais parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je partage ton doute sachka! bien que souvent les réalités ne soient pas aussi tranchées et qu'elles sont bien heureuses les personnes qui n'ont jamais eu à faire des choix difficiles. tout comme mettre l'amour en avant comme garant de "bons comportements" ... je trouve que " respect des besoins élémentaires" d'un chien serait plus parlant. car je sais que des personnes trouvent que ce n'est pas aimer son chien que de le faire travailler , d'autres de leur faire faire des concours de beauté, d'autre de les laisser dehors la nuit, d'autres de les laisser dormir sur le lit ...bon j'arrête là je crois que vous avez compris l'idée.^^ en tout cas, je te dis bravo chantal d'avoir défendu tes idées même avec la crainte de la réaction de ton employeur...j'espère que tu as été très fière de toi ensuite!!! et effectivement je trouve que ton patron a de pllus en plus des réactions très humaines non?? ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 chantal7683 a écrit:ça me fait mal au coeur tout çahier au magasin un mec est venu chercher de l'huile essentielle parce que sa chienne pisser sur son carrelage et que ça sentaitil me dit qu'il a deux chiens un male et une femelle et c'est la femelle qui fait pipije lui demande s'il connait la raison et là il me dit je suis à deux doigts de la mettre à la spaje lui demande s'il a consulté un véto il me dit que le véto n'a rien fait pour que ça s'arrangeje lui dit que c'est bizare mon patron était derrière moi ça m'agacé un peuje continu ma discutionet j'apprends que ces toutous sont seuls de 7 heures le matin à 8 heures le soiret là patron ou pas patron je me suis pris le chou avec ce conje lui ai dit que c'était normal que sa chienne avait envie de faire pipi que si son male se retenait durant tout ce temps à long terme il risquerait d'avoir des soucis que les chiens devraient pouvoir avoir des sortis hygiennique plus souvent et que ce n'est pas en la punissant et en la tappant qu'il arrivera à lui faire changer ses besoinsquand on a pas le temps de s'en occuper qu'on avait pas de chiens et qu'il faudrait au moins qu'il lui mette un papier journal pour qu'elle puisse attendre essayé du moinscomme j'avais monté le ton le mec à été surpris et il est parti j'ai cru que mon patron allez me tueret bien il m'a dit tu as eu raison il était vraiment concomme quoi il y a des miracles parfois............................je parle de mon patronles gens prennent les animaux mais n'évalu pas les contraintesje ne sais pas s'il fera quelques chosemerci patron..ca c est pour unen deux...proposer au C....de lui interdire l acces au petit coin sur les meme creneaux horaires....histoire de prendre la mesure...du ""probleme"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bravo, Chantal!! rien à dire de plus!! si, en fait!!tu es la reine!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je pense que vous en auriez fait autant et c'est vrai que parfois il est humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites