Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

Adieux mon beau pilou chou

Messages recommandés

Si tu savais comme nous nous en voulons.
Si tu savais comme on t'aimait, et comme on t'aime.
Je t'adorais mon beau, je t'adorais, mais je n'ai pas ete assez attentive. Je n'ai pas sur decripter tes signes. Si seulement tu avais eu la parole pour nous l'expliquer, nous le dire.
Je ne vois plus mon clavier tant je pleure, je pleure de colere contre moi et de tristesse en imaginant la torture que tu as du subir.
Je ne sais pas si j'ai envie d'etre pardoné, mais je sais que tu le fera, car tu es un un bon animal, un bon ami.
Fait bon voyage mon pilouchou, repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre de toi et de pilou.... tu m'as l'air vraiment très bouleversée .!!! je ne sais pas ce qui fait que tu te sentes si responsable mais cela me fait mal au coeur pour toi ma pauvre!!!

ton ami restera dans ton coeur bien au chaud pour toujours en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Morgane je suis triste pour toi et Pilou.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ne t'en veux pas comme ça, on ne peux pas toujours voir les signes. Je suis sûre que Pilou ne t'en veux pas lui !

Ce soir une petite étoile de plus brillera pour toi et l'amour que tu lui a toujours donné.

Bon voyage aux pays des nuages petit Pilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ce que tu as l'air triste et en colère contre toi Morgane, je suis vraiment désolé pour Pilou...

Tout pareil que les copines, des fois on ne voit rien arriver...

Courage ma belle...

Une grosse pensée pour Pilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle triste nouvelle Sad
bon voyage petit Pilou
et bon courage à toi Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes.
Ca fesait une semaine ou deux qu'il etais un peu bizzard, exité, mange pas ou peu pareil pour l'eau. Et finalement dimanche il est partis, on se demande si il n'a pas eu un probleme au niveau des molaires, et si le biberon ne fonctionnais pas de maniere anarchique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bibiiiiiiiiiiis Morgane... bon voyage à ton beau pilou chou, on peut avoir une photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous Morgane, ne t'en veux pas... c'est pas toujours facile de voir ce qui ne va pas !!! courage, et on pense fort à toi et ton petit Pilou chou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses bises et tu n'as pas à t'en vouloir...
Ton petit Pilou a eu une très belle vie avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée de réconfort pour toi Morgane ....C'était l'heure pour Pilou ,ne sois pas triste Morgane , Pilou a certainement retrouvé beaucoup d'amis ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Morgane et ne t'en veux pas, les symptômes ne sont pas toujours clairs ni évidents à décrypter.
De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Morgane, parfois c'est dififcile de voir plus que quelques changements de comportement qui peuvent être juste occasionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, malgré toute notre bonne volonté parfois, nous ne pouvons pas décider de tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste leur départ ils nous laisse telelment un grand vide

courage et plein de bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...