maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Si tu savais comme nous nous en voulons.Si tu savais comme on t'aimait, et comme on t'aime.Je t'adorais mon beau, je t'adorais, mais je n'ai pas ete assez attentive. Je n'ai pas sur decripter tes signes. Si seulement tu avais eu la parole pour nous l'expliquer, nous le dire.Je ne vois plus mon clavier tant je pleure, je pleure de colere contre moi et de tristesse en imaginant la torture que tu as du subir.Je ne sais pas si j'ai envie d'etre pardoné, mais je sais que tu le fera, car tu es un un bon animal, un bon ami.Fait bon voyage mon pilouchou, repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pauvre de toi et de pilou.... tu m'as l'air vraiment très bouleversée .!!! je ne sais pas ce qui fait que tu te sentes si responsable mais cela me fait mal au coeur pour toi ma pauvre!!!ton ami restera dans ton coeur bien au chaud pour toujours en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh Morgane je suis triste pour toi et Pilou.Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ne t'en veux pas comme ça, on ne peux pas toujours voir les signes. Je suis sûre que Pilou ne t'en veux pas lui ! Ce soir une petite étoile de plus brillera pour toi et l'amour que tu lui a toujours donné.Bon voyage aux pays des nuages petit Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Rho ce que tu as l'air triste et en colère contre toi Morgane, je suis vraiment désolé pour Pilou... Tout pareil que les copines, des fois on ne voit rien arriver... Courage ma belle... Une grosse pensée pour Pilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oh quelle triste nouvelle bon voyage petit Pilouet bon courage à toi Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamEtMoi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ohhh triste nouvelle, pensées pour Pilou et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage Morgane , bon voyage à Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci à toutes.Ca fesait une semaine ou deux qu'il etais un peu bizzard, exité, mange pas ou peu pareil pour l'eau. Et finalement dimanche il est partis, on se demande si il n'a pas eu un probleme au niveau des molaires, et si le biberon ne fonctionnais pas de maniere anarchique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Gros bibiiiiiiiiiiis Morgane... bon voyage à ton beau pilou chou, on peut avoir une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon voyage pilouchou !!! et ne t'en veux pas Morgane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gros bisous Morgane, ne t'en veux pas... c'est pas toujours facile de voir ce qui ne va pas !!! courage, et on pense fort à toi et ton petit Pilou chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juin 2010 De grosses bises et tu n'as pas à t'en vouloir...Ton petit Pilou a eu une très belle vie avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Des pensées pour toi Morgane... et pour ton Pilou chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage Morgane Une pensée pour Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une pensée de réconfort pour toi Morgane ....C'était l'heure pour Pilou ,ne sois pas triste Morgane , Pilou a certainement retrouvé beaucoup d'amis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci, je ne peux pas encore mettre de photos, mon ordi merde et du coup je ne vois plus les icone telechargement etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Courage à toi Morgane et ne t'en veux pas, les symptômes ne sont pas toujours clairs ni évidents à décrypter.De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Courage à toi Morgane, parfois c'est dififcile de voir plus que quelques changements de comportement qui peuvent être juste occasionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka7 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Courage, malgré toute notre bonne volonté parfois, nous ne pouvons pas décider de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 juin 2010 que c'est triste leur départ ils nous laisse telelment un grand videcourage et plein de bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconuuuty 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Quelle tristesse Courage a toi et bon voyage a ton Pilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites