lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 help....vos photos montrent de jolis poils d oreilles tous blancs et tous beaux....je parle pas des cas de couleurs biscuiteici c est plutot une peu comme des cheveux gras...poisseux et pas bien blancs...""un peu"" pas le drame..mais comment vous vous y prenez pour eviter le cote ""poisseux"".je voudrai pas faire de betises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je les brosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sandylimero a écrit:je les brosse !!!!ceux de devant limite dedans?? je le fais doucement mais ca depoisse pasje brosse surtout derriere a cause des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Haaa je me sens moins seule avec les poils de l'intérieur tout poisseux! la brosse n'y fait rien, je les dépoisse un peu à la lingette pour bébé mais ça n'est pas 100% blanc! Alors Sam'interresse si vous avez des tuyeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi aussi j'ai ce petit soucis avec Yumi, je nettoie aussi à la lingette et ensuite je démèle bien au peigne, puis un peu de conditionneur et une fois que c'est bien sec un petit coup de carde et le tour est joué...Bon en même temps elle a un bain tous les mois donc ça aide forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j ai achete les lingettes mais j ai pas encore mis en place avec regularite..faut que je me lance!!j ai du sahampoing sec special blanc....je pchitterai la brosse(pas l oreille off course) avant la touche finale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ici c'est Ocryl pour le pavillon des noreilles ....sinon tu peux lui mettre aussi 1'30mn la téte dans la javel ....mais bon ça jaunit un peu (et en + ils gesticulent sans arrét ).....ultime soluce.... le rasage et ça repoussera blanc... (je suppose.. hi hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 DRAKO a écrit:ici c'est Ocryl pour le pavillon des noreilles ....sinon tu peux lui mettre aussi 1'30mn la téte dans la javel ....mais bon ça jaunit un peu (et en + ils gesticulent sans arrét ).....ultime soluce.... le rasage et ça repoussera blanc... (je suppose.. hi hi hi)aurais tu quelques esperimentaion sur ce sujet??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 DRAKO a écrit:ici c'est Ocryl pour le pavillon des noreilles ....sinon tu peux lui mettre aussi 1'30mn la téte dans la javel ....mais bon ça jaunit un peu (et en + ils gesticulent sans arrét ).....ultime soluce.... le rasage et ça repoussera blanc... (je suppose.. hi hi hi) pouh il s'arrange pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 juin 2010 DRAKO a écrit:ici c'est Ocryl pour le pavillon des noreilles ....sinon tu peux lui mettre aussi 1'30mn la téte dans la javel ....mais bon ça jaunit un peu (et en + ils gesticulent sans arrét ).....ultime soluce.... le rasage et ça repoussera blanc... (je suppose.. hi hi hi)Nous avons les moyens de vous faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Suis pas sure de prendre l'option bain de javel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi je voudrais des preves en photo..du ""ca reposuse blanc apres rasage""svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lylliethepuce a écrit:DRAKO a écrit:ici c'est Ocryl pour le pavillon des noreilles ....sinon tu peux lui mettre aussi 1'30mn la téte dans la javel ....mais bon ça jaunit un peu (et en + ils gesticulent sans arrét ).....ultime soluce.... le rasage et ça repoussera blanc... (je suppose.. hi hi hi)aurais tu quelques esperimentaion sur ce sujet??!! si si !!!Nath a une super audition du coup ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 drakito superstar la crapule!!!! pauvre Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 baaah pourquoi ?elle a pas de sonotone donc....aucun risque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 testé ce soir, lingette bébé trempée dans de l'eau chaude... ça nettoie assez bien, pas plus blanc que blanc mais mieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi je les avais pas trempees mais elle aime pas bien!! on va voir dans qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites