Moonz86 0 Posté(e) le 17 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/120822308.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pauvre chien il a l'air de vraiment s"emmerder .....et ça continue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pfuff!! vraiment nous n'en finissons pas... Pauvre louloup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai tel je suis tombé sur le répondeur je rappelle dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vous avez vu la dernière image ce chien a mon avis fait ces besoin sur la moquette je ne sais pas ce que vous en pensez?je suis retombé sur le répondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pauvre ti père, sur la denrière il a l'air si tristoune... Tiens nous au courant Chantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pffff, pauvre bibou ...Tiens nous au courant Tatale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas plus de reponse par email...jj ai poste hier apres midi et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il a fini de plaire ..le temps des peluches est terminé ...faut avoir une pierre à la place du coeur pour l'abandonner comme ça ..parceque pour l 'heure il est déja abandonné ..sur la dernière il semble même avoir une laisse non ? c'est pitoyable ......peut être Tatale ou Laurine connaisse le coin .?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 juin 2010 justement j'ai encore essayé et je suis tombé sur le répondeur j'ai laissé un message et envoyé un e-mailsinon je veux bien allez le voir mais pour ça il fait que se monsieur me réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je viens juste d'avoir le mec au téléphone et il m'a dit que l'annonce n'est plus d'actualité, il est déjà donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pourvu qu il soit BIEN donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouais ça c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ça a dû être vite fait et mal ou bien fait ??? en tous cas j'espère qu'il aura une nouvelle vie bien heureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ouais ou il réfléchit et reconsidère sa proposition ...... merci Tatale ,tu connais l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui sinon je connaissais assez bien .. ST Etiennes du Rouvray..C'est par là qu'ils font des courses de traineaux avec un peu de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu as eu de la chance Pat car moi il ne m'a pas répondu ni pare-mail ni au téléphoneil a posté hier et le chien est déjà donné il t'a dit quoi exactement Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bien j'espère qu'il a été bien placé!! pauvre petit chéri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je viens de rappeller le mec au cas ou et il m'a confirmé qu'il a été donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites