Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

a-t-elle trouvé l'endroit pour faire ses petits?

Messages recommandés

voila, on a mis l'une de nos persanne (dada la brwon tabby et blanche) en saillis il y a trois semaines et demi deja^^.
Et il y a quelques jours j'ai retrouvé la miss dans ma chambre, mais dans un, comment dire, "endroit" un peu bizzard pour trouver un chien:
Mon lavabo.
Et depuis des qu'elle peut, elle file dans ma chambre pour monter dans le lavabo et y reste la journée entiere (de 8h du matin à environ 16h/17h).
Alors elle est pleine, il n'y a pas de probleme, legere brise de poids, tetines bien roses et resorties etc..., mais la, on se demande si madame ne "teste" pas son choix de lieux pour sa mise bas.
Bon remarque, il n'y aura rien du plus simple à nettoyer, mais bon, dans un lavabo quand même.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi font ça surtout en période de forte chaleur !!!!

elle est trop mignonne !!! et comme tu dis, ça sera plus simple pour nettoyer !!!!!! vaut mieux là que dans une garde-robe !!!!!!!

tu feras des photos des babies quand ils seront là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
C'est sur que je prefere la que dans ma garde robe
Des qu'ils seront la (donc fin juillet debut aout) je vous le dis, promis, et biensur, plein de photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 4 et la 6 j'adore.... elle a trouvé l'endroit idéal !!! en plus elle sait que tu y es souvent... donc impecc !! on aura des petits en même temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi excellent, elle a trouvé sa place on dirait ^^
Vivement les photos des bébinous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a l'impression hein.
Mais le plus bizzard, c'est que ok, je suis juste à coté, mais moi, je suis la vilaine maitresse qui file dans le bec de gres ou de force des trucks degoutants, qui se sert de se monstre de pulseur pour la secher, etc...
Avant quand elle rentrait dans ma chambre, c'etait deux minutes le temps de faire pipi et caca sur mon lit (et je ne delire pas^^).
Ma mere, c'est la gentille qui fait des calins et tout et tout, donc pourquoi ma chambre? sachant que la chambre de ma mere est plus "fraiche", enfin ca c'est les animaux, eux nous comprennent entierement mais nous on ne les comprend que à moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle dis donc... vivement les bébinoux... d'ailleurs as-tu des nouvelles d'Alice ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi elle semblait s'y plaire en tout cas!
Mais un lavabo, ça ne risque pas d'être trop frais justement pour les bébés?
Enfin, j'ai vu qu'elle accepte aussi une serviette dans le lavabo, mais c'est la première question qui m'est venue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je vais pas la laisser mettre bas la dedans, c'est pas aproprier^^.
Sans compter que je ne peux pas fermer l'evier, donc j'aurai trop peur qu'une bebe tombe dans les tuyaux^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...