lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+chorges-05230/donne-femelle-samoyede/23040807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est beau également, les gens n'ont vraiment pas de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il est beau comme tout en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est vraiment triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est vrai qu'il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 juin 2010 santa a écrit:+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mais p... pourquoi, ils prennent des animaux tous ces cons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ils ont d'autres chiens à vendre (chiots d'autres races colley, berger allemand) il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j adopte de la race pour revendre ensuite....je suis sure que ca existe..aussi!!beuuuurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ils proposent une copropriété peut être qu'il y a des soucis avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non di diou je les connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus c'est pas loin de chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour info ce n'est pas parce que le chien de s'entend pas avec les autres, c'est par ce qu'il ne "correspond pas au maitres......"ils avaient une autre chienne sam Alaska, j'avais mit 1 annonce car il l'ont donner elle aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites