Moonz86 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Expo CACIB de Portugalete, en Espagne, dimanche 11 juillet 2010.Juge : GUIDO VANDONI (Italie)J'y serais avec Orsane en classe ouverte.En espérant avoir du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonne expo et bonne ballade en espagne ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonne expo, et profitez du pays? peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci !Oui, on y reste 5 jours, il faut profiter !!On avait fait la même l'année dernière.Cette année on va prendre une chambre d'hôtes (enfin si j'arrive a en réserver une !)Vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 super ça !!! en plus un petit séjour ....amusez-vous bien et bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon séjour en amoureux avec ta peluche et viva Espagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci !On y va avec Orsane et Pépito.Mais on ne sait toujours pas où l'on va dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j espere que marine est bien arrive et pas en retard lol pour courage on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ne pars que demain, l'heure de passage des samoyèdes est 12H30 dimanche, donc pas de retard !Par contre, tjr pas de chambre de réservé pour samedi soir !!On trouve pas dans des petits prix...Puis ce soir, RDV véto pour Pépito, il s'est luxé ou cassé la machoire, on en sera plus après le radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Marine ,je suppose mais as tu fait Etape hotel ,formule 1 ,première classe ,villages hôtel? caresses à Pépito et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais créer un post pour Pépito ce soir, pour les nouvelles.Alors c'est l'Etap Hotel que je voulais pour la nuit du samedi comme l'année dernière, mais c'est complet.Formule 1, avec David on a un peu été dégoutés...Mais je vais regarder ça, sinon ça risque de faire comme à Bruxelles, dodo dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je déteste aussi formule 1 ..en revanche Etap hôtel c'est bien ,en plus je demande toujours une chambre rez de chaussée ,c'est mieux pour les loulous .... à ce soir pour les nouvelles de pépito ..et je croise pour que vous puissiez dormir dans un lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sinon reste la tente^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui raconte nous pour pépito..le pauvre..... il est si mimi notre pépito!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 T'as de la chance, il fait bon pour dormir à la belle étoile.Avec ta puce bien en poils, tu vas cartonnerDonne nous des nouvelles de Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 dis nous vite Marine....j'espère que Pépito va bien ??? c'est fou ça...mais comment c'est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Un petit coucou d'Espagne ! (il y a le Wifi ds la chambre d'hote)Orsane a fait 3ème excellent en classe ouverte.Bientôt les photos !Et ce soir on va voir la coupe du monde de foot en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Félicitations à Orsane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouf ,tu as dormi dans une chambre hihihihiFélicitations à Orsane pour sa prestation ... et le foot en direct dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, on a pu bien dormir ! Enfin c'était juste, on a trouvé la chambre à 23H !Et là, on change de chambre chaque soir, c'est sympa, on connaitra pour l'année prochaine !Le foot oui, mais comme on est au Pays Basque (et pas en Espagne comme certains disent ici...), très peu d'ambiance !Alala les guerres de territoire...Enfin il y a eu quand même qq klaxons et feu d'artifice (assez pour effrayer Orsane).Nous sommes en pleine montagne, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 felicitation a toute les deux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci !!! Voici les photos :/photos-de-nos-sam-s-f12/en-espagne-t7784.htm#284658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci Marine pour nous avoir fait voyager en un jour en Espagne..Bravo à Orsane et merci à toi pour ces beaux clichés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites