Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

vide jardin et residence ""à louer""

Messages recommandés

Pas mal l'idée. Les futurs locataires ont-ils déjà visité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peluche oui....son ami point encore...
en fait je me demande....si ca ne pourrait etre une solution dodo pour maitriser ses oublis. nocturnes..
d un autre cote j aime bien quand elle s allonge au pied de mon lit.

je peux bricoler la porte pour faire une ""chattiere geante "" en preservant au maxi l isolation...mais je doute que si ca dort dehors..ca craigne pas a terme le froid...
ca peut etre aussi un test porte fermee a 2 que la nuit...avant justement l hivers et les rentrer apres avec nous???une fois que propre toujours?

franchement a voir ..sinon c est pour les cochons d inde avec a l etude un systeme pour rentrer sortir...
ou mixte avec une cloison en panneaux translucides? et les cages des cochons dinde sur tablettes pour preserver la surface au sol pour les loulou??

bref a suivre...je reuflechis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton idée pour les cochons dinde car je crains que tes sams vont préférés rentrer avec toi, ils aiment trop notre compagnie, mais tu le sais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est un peu ce que je pense..neanmoins en septembre et debut novenmbre ( chez nous fait encore doux...si ils aboient pas ou sont tres complices ca pourrait peut etre aider baltik..a ne plus s'oublier en nocturne...sans etre seul et sans etre a l etroit..
de toutes façons ils seront ensemble soit dehors soit dedans...

en plus si ils s habituent a dehors..ils vont faire le poil qui va avec...du coup les rerentrer subitement...vont remuer en decembre se etre moins couverts pour sortir...

je vais faire des essais car la compagnie et le changement d air et de references olfactives va peut etre donner le resultat..tout seul

enfin l espace sera dispo..;on pourra voir..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et comme ils seront deux peut-être qu'ils se sentiront moins seul...
De plus ils aiment la fraicheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...