Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

les bains de mer !!

Messages recommandés

je vois que vous êtes assez nombreux à vivre au bord de la mer et j'aimerais savoir si vous faites quelques choses de particulier quand vos chiens se baignent?

car nous allons dans une semaine en cote d'armor et lau et laska n'ont jamais vu la mer et dans nos lacs, je ne fais rien de particulier...je les laisse boire, je ne les rince pas...et vous?

L'année passée, lorsque Drako s'est baigné dans l'eau de mer, nous avions emmené le pulseur, Pat le sécher et le brosser bien, puis il le pulser pour faire partir tout le sel...
IMPECABLE!!!!
Bonne vacances.

Quand j'habitais en Bretagne nous allions presque tous les jours à la plage Kaline et moi et pour rentrer nous passions par une rivière pour la "dessaler" et "désabler" sinon rinçage au petit jet avec le tuyau d'arrosage en rentrant.

Ici impérativement rincage en rentrant ...ils peuvent avoir des démangeaisons avec l'eau salée ....
En tous cas tu verras Lalie Lau et Laska vont adorer le grand large et son immensité .....

merci pestoune pat et sylvie ;-)
et vos chiens boivent l'eau de mer ou pas?

Il vaudrait mieux éviter Lalie, ça donne la diarrhée... hihihi !!! alors prévoit un peu de charbon au cas où !!!

Banquise non ....mais Vodka oui ,alors pour ça interdiction ..surtout que nous avons toujours la fiole d'eau avec nous ....

Ils buvaient au début les miens aussi c est passé Smile
Sinon comme les autres rinçages car j ai vécu un truc terrible avec Wilson au début il était arrangé le pauvre par le sel.
C est du boulot en plus le wacances mais c est important Smile
La riviere rien de mieux mais snif snif Sad Nous n y allons plus...

merci tous sam powaaaa

je vais donc veiller à ce qu'ils ne boivent pas l'eau de mer...apporter mon charbon et bien les rincer à chaque fois... je sens que l'on va regretter notre lac moi avec tout cela..riiiiiiiiiiiiire non je blague car on est bien content de revoir la mer bretonne ^^

Moi ici on va a la mer souvent et je ne rince jamais... je l'aurais fais si javais eu des problèmes suite a sa mais comme ils nont pas de réaction (peau, irritation, hot spot), je ne me donne pas ce mal.

nous on va à la mer et on rince un max aussi.;

tous les jours c'est vrai que c'est galère, surtout en camping...

je vais encore devoir me servir du bac a linge.; et me faire incendier en prime par les touriste pourtant je nettoie derrière .. m'en fiche je leur dirai que je paye 8 euros par jour pour eux na!!!

oui rinçage impératif ne serait-ce que pour une question de confort ( on aime pas rester "salés" donc pour eux même tarif!
Pour ce qui est de boire l'eau de mer, en général ils pigent vite que ce n'est pas bon pour eux... ma précédente chienne en était malade à chaque fois qu'elle buvait une tasse ( vomissmeents et diarrée hummm tout un programme!) L'autre jour Sinky à lapper un peu d'eau de mer mais ça ne lui a rien fait... cela dit le lendemain il n'a pas recommencé!

• Créer...