Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticia111

départ en vacances pour ma jument!

Messages recommandés

Départ en vacances aujourd'hui pour ma jolie princesse! direction le pré, sans boulot et bipède pour lui sauter sur le poil ( tout juste pour apporter des carottes et faires des gratouilles de temps en temps!)



lachage dans le "sas de décompression" histoire qu'elle se défoule avant de rejoindre le troupeau! (sous les yeux d'un joli petit étalon qui en aurait bien fait son quatre heure!)
Les pieds dans l'eau!


on crane sévère devant le p'tit mec!


Danha invente des nouvelles allures quand elle est heureuse!




dizième tour, elle se la pete toujours autant!


Passage par un petit paddock en deuxième sas!
( et là on peut constater encore une fois le point commun qui l'unit à Sinky........leur gout pour se rouler dans la gadoue!! elle est pas belle ma blonde?! )



et enfin... elle rejoint les copines! le troupeau à la charge et Danha galope, parce qu'elle n'aime pas trop les autres chevaux en général!



En bref les vacances commencent avec de la bronzette au programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien le roman des vacances de Danha ! J'adore tes commentaires et les photos sont extras !

la dernière photo !!

Elle est magnifique ta jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
La belle Danha s'est épanouie à nos coté, nous l'avons récupérée il y a 11ans en provenance du portugal, sans papiers, c'était une pauvre jument famélique et craintive...elle avait été beaucoup battue et maltraitée psychologiquement...
Un coup de foudre totalement déraisonaible à l'époque..., aujourd'hui lorsque je vois ce qu'elle est devenue je me dis qu'on aurait jamais pu tant en espérer au début!
Alors elle mérite bien des vacances pour nous donner tant de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce départ en vacances... comment ça se passe dans ton club, il te garde le box ??? elle en a de la chance de partir en chvacances !!!

Et ça te dit pas un jour de garder un poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie !!
C'est vrai qu'on dirait qu'elle se la pète !! hihihi !
Excellente la dernière photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est belle!!

elle est heureuse et elle a surtout le bonheur d'être tombé sur toi

magnifiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho bonnes vacances à Danha...
Elle est superbe, toute fière et c'est clair qu'elle va bien apprécier ces vacances... Top la dernière photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! sisi je confirme elle se la pète pour de vrai! ( normalement les juments n'ont pas trop la queue en panache ainsi et en prime elle "ronfle" comme un étalon!) je crois qu'elle se prend pour un entier!

Sabrina... ha un poulain de ma princesse! ... ben si j'en rêvait depuis que je l'ai eu, de pouvoir avoir la continuité... mais en région parisienne un cheval coute assez cher, alors un poulain là dessus, on ne peux malheureusement pas assumer en étant sur de pouvoir parer à tout problème ( le véto équin ça peut très vite chiffrer!)...
J'en suis malade car ce rêve m'étais cher, mais Danha restera l'unique...

Maintenant elle a pris 17 ans c'est un peu tard et je me refuse à lui faire courrir un quelquonque risque pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle élégance et quelle grâce ....Une vraie princesse ......Je lui souhaite de bonnes vacances en compagnie des amis ......je vois que certains équidés
sont déja bien bronzés ........
Ne t'inquiètes pas pour le rêve .....tous les rêves deviennent réalité, lorsq'on y croit très très fort .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta jument!! élégante, la jolie!! tu m'étonne que l'étalon la mater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager ce petit roman-photo!

Je trouve que le cheval est vraiment un animal fascinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments je les ferrai passer à la belle!

Merci Sylvie, en fait mon plus grand rêve s'est réalisé quand cette petite tornade blanche est entré dans ma vie, alors il ne faut peut être pas trop en demander finalement! Wink
(ou alors le petit entier va finir par sauter la cloture et hop! une fleur des pré dans 11 mois! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop classe son club de vacances, on dirait un sejour pour ados...!!

elle va bien s amuer..

moi les chevaux je les trouve mimi mais...je les crains ( avec le a)..et dessus...des que ca passe lestade du pas je tetanise....meme sur les camarguais d ici pour les balades...vous moquez pas!!

mael est rercement alle chez gruss a orange...ils en ont de splendides....

je vise plutot l ane nain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha oui quand je disais que j'avais craqué pour le samoyède parce qu'il y avait de nombreux points communs avec ma princesse, je n'exagérai pas!!

Lyllie je comprend ce sont des peurs ancrées en nous, difficile d'aller au delà... en plus les chevaux sentent lorsque quelqu'un est stressé sur leur dos et ça leur communique le stress!
Mais les anes c'est d'enfert, ça te réconcilierai peut etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...