Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

bonjour baltik

Messages recommandés

Post ouvert a 1h24 ! Tu en as du courage après 30 heures quasiment sans sommeil !
Sinon je confirme, un très bon moment passe ensemble, je suis ravie d'avoir trouve une famille comme celle de lyllie pour mon pti loup, je sais qu'il va être aux anges ... Bon maintenant lyllie, va falloir manger un peu plus pour prendre des forces aux ballades !
Je la laisse vous raconter cette jolie rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila..apres un peu de dodo

Baltik m a litteralement saute au cou..;comme aux visiteurs, couverte de bisous et de calins, avec insistance de ses grands yeux coquins.

a la balade dont il revait manifestement j ai franchement fait du surf sur son excitation a sortir..;c etait tres drole..mais quelle force...
j ai tout de suite pense qu avec la cariole on allait avoir de sacres moments!!

Apres quelques minutes dans la foret la laisse detachée en avant les derouille papattes..et que je trace plus vite de que le vent d un enfants a l autre, je bondis comme un zebulon et je reviens sourire aux levres..je dis ""bonjour"" a tout ceux que je rencontre, je passe prendre un calin au vol....et doucement la fougue depensee je suis receptif aux demandes ..qu est ce que j aime jouer! et recaliner redebarbouiller...et toutoutoutout...

franchement...impressionnée meme par la demo de fugue sous le grillage
dans les 3 premieres minutes

on a beaucoup parlé, tous avec sandryne, mais aussi avec chacun des 4 adorables enfants, un vrai regal d etre avec eux cet apres midi..

Retour le 28 peut etre meme 27 selon...et la on ecoutera ce que peluche et baltik...auront a nous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rencontre donc! Alors ça y est Baltik va vous rejoindre à montpellier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si peluche et baltik se devoraient atocement lors de la presentation...ce qu vu leur caracteres respectif semble l hypothese zero en langage de matheux..

on les presente vers le 28...en plusieurs coups differents lieux et conditions..chez personne puis chez baltik puis..dans mon coffre..etc...et

hop ..le 30 ..a quelques choses pres pour que sandryne et sa famille partent tranquilement en vacances...bzltik nous accompagne a roissy recupere adele de son sejour..et on lui fait decrouvrir le sud ..et l autre mer

je ferai comme a l aller une petite pensee quand je passe pas loin de chez vous...les panneaux me disent tiens ici on est pas loin de untel..on arrive pres de chez...etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend la suite des aventures de baltik et peluche !!!!

en tout cas, on sent votre enthousiasme à toutes les deux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque on se rend compte que ca ne fonctionne pas comme on le pensait avec son animal, ca atténue drolement sa peine de savoir qu'il va atterrir dans une super famille dans laquelle il va etre heureux ...
Donc oui, enthousiaste de savoir qu'il aura un bel avenir, même si ce n'est pas avec moi.
merci Lyllie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRYNE a écrit:
Lorsque on se rend compte que ca ne fonctionne pas comme on le pensait avec son animal, ca atténue drolement sa peine de savoir qu'il va atterrir dans une super famille dans laquelle il va etre heureux ...
Donc oui, enthousiaste de savoir qu'il aura un bel avenir, même si ce n'est pas avec moi.
merci Lyllie


de rien ma belle tu me donnes aussi enormement de plaisir par cet accueil.

.et je reste sure..que des que ton petit bouchon attrapera ses 5 6 ans...et l autonomie dans bien des domaines..tes grands et moyens seront de jeunes gens...tu auras de l aide et beaucoup plus de temps...alors le temps pour toi de vivre cette complicite se presentera a nouveau dans des conditions idéales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est génial tout ça...et puis franchement c'est impossible que Baltik ne s'entende pas avec Peluche !!! à mon avis, d'ici peu tu auras deux sams Lillye...c'est fabuleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est génial tout ça... Alors vivement la rencontre avec Peluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va tout vous raconter!!

je suis bien confiante comme toi...mais je serai en core plus ravie quand je les aurai vu...et puis j aime bien faire les choses bien...quand je peux...alors...ils vont etre presentes!

bisous bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que du positif tout ça!
Contente pour tout le monde que ça s'augure bien, en attendant un compte rendu complet de la rencontre y compris dans le coffre!

Et Lyllie, maintenant qu'on t'a vue, on va t'imaginer surfant au vent les deux pieds décollés pendant les balades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde !
c'est sandrine avec lilye et eloi et peluche et baltik !
Ils sont bien arrivés hier soir, les toutous se sont vus en soirée et tout va bien ! Peluche est bavarde et n'aime pas trop quand le monsieur est trop entreprenant ! Il va s'habituer qu'on ne touche pas une fille quand elle veut pas ! hihi
Tres bonne nouvelle du jour : Eloi a trouvé une chambre pour la rentrée dans de bonnes conditions, un gros soulagement donc !
Voici quelques photos et videos, pour vous faire partager la rencontre et je dirai même le début d'une grande amitié entre les deux loulous ...

edit (video ratée)

vu le temps de chargement, vous aurez tous les liens mais ...patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah horreur, y a une erreur quelque part, j'espere que je ne me suis pas trompee pour toutes, je verifie ! les pieds, je confirme, c'est pas ce qui etait censé etre filmé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour résumer j'ai filmé quand je croyais ne pas filmer, et je n'ai pas filmé quand je croyais filmer. Rien de bon.
On va vous mettre des photos pour le moment, et heureusement, on a encore toute la journée de demain pour les videos !!




le reste arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des photos
















J'aime bien cette série de trois :

"dis donc t'as l'air mignonne toi" !




" Je peux te faire un calin ? "




" oh j'ai meme droit a un bisou je suis gaté ! "




A demain pour la suite des aventures de Baltik et peluche ... en vidéo cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est extra pour tout le monde je trouve

et s'ils se pignent de temps en temps tous les deux surtout ne t'en fait pas c'est tout à fait normal!!! la plupart du temps je suis certaine qu'ils vont passer leur temps à jouer et à se coller l'un l'autre.riiire!!!

merci pour les photos et j'attends la suite des aventures....surtout celle où tu voles lily riiiiiiire ( je taquine bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! ils ont l'air de plutot bien s'accorder, même si ça chamaille un peu!
Lyllie tu as l'air radieuse sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour vous tous, ils semblent bien s'entendre tous les 2, je suis heureuse pour vous, on attend la suite de leurs aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée chargée, puisque demain matin c'est le départ en vacances pour nous, et le départ vers Roissy d'abord et Montpellier ensuite pour Lillye, mais avant de me coucher je voulais vous mettre les liens afin de partager ces moments avec vous ; Je suis contente, ça se passe vraiment bien, les liens se tissent de plus en plus entre les loulous à chaque fois qu'ils se voient Smile
Comme promis, voici la suite des aventure de Peluche et Baltik en vidéo Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bons moments, que je suis heureuse d'avoir pu partager avec vous grâce à tes vidéos, merci...
Les sams seront heureux ensemble, pas de doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour tout le monde, les maîtres et les chiens sont heureux !!
Je crois que Peluche et Baltik vont devenir inséparables !! Que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyy coucou revenue a la casa pour quelque heures...oui..j ai dormi 2heures!

bon quelques photos...je vais attendre d etre posee en vacances pour le videos faites par eloi!


pour se cochonner on s est tout de suite entendus!! meme si j ai un temps fait la fine pour pas me salir!



nous deux dans les bois avant le grand voyage...on s est amuse comme des fous pendants plus de 3heures..aussi apres on a ete sage comme des images et pourtant ca a dure longtemps longtemps...et on a fait plein de petites ""balades secouer les pattes""



notre studio voiture la on est a l aeroport a attendre la demoiselle..**

on partage la gamelle d eau..mais pour les croquettes quand meme !! chacun la sienne ou chacun son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les vidéos! Ta Peluche, elle joue un peu la princesse avec l'eau, c'est marrant!

Et je t'envie, tu peux les lacher dans les bois!

Sinon, comment ça se passe sur le territoire de Peluche? Il prend ses marques Baltik?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumer..
la rencontre..peluche a arrangué le jeune homme a la voix des son arrivée..puis balade ensemble mais chacun sa vie regards du coin de l oeil..faisait noir nous les mamans on a pas bien vu!
en tout cas prometteur sur la tolerance reciproque
Deuxieme sortie...dans les bois derriere chez sandryne avec les enfants et monsieur..ca court ca saute..de tres joyeuse humeur...les jolis paves sont de cette partie la et les premieres photos aussi..
Troisieme balade...baltik dans le coffre avec peluche...pas de soucis de territoire en espace restreint et a l attache. direction la foret et le lac..et la..on s est lache on a fait les fous...on a fait la course de sauts partout...Baltik a fini par me convaincre d aller me salir aussi avec lui et j en ai profité a fond...du coup j ai aussi tente de faire la cheftaine!! mais plus de bruit qu autre chose....en sommes tres naturel..mais comme j etais trop exitée j ai trouvé le moyen de me faire mal..avec une branche sans doute..rien dit rien vu dans le feu de l action..mais au retour maman a trouve un peu de sang a mon cou et sous les poils la peau""eclatée"" mais rien de bien grave..juste faire attention que ca reste propre, mais ce que je suis sotte j aurai pu me faire tres mal avec cette branche sur la gorge.
et voila vendredi fin de matinée j etais tres excitée j ai aboye des que j ai reconnu la maison de Baltik, et lui aussi m a repondu. Il y a eu de grandsbisous pleins d emotions.. de tout le monde...et me voila avec mon pote partis pour une longue longue journée de 26h non stop!
d abord la foret..trop cool les balades le sous bois les courses folles le pique nique..et meme le brossage..bah on est pas sage a deux..on file tout le temps!
et dans l apres midi on a commence notre long long voyage tous les deux...On a ete sage comme des images...propres et gentils..tout les long.
Baltik a fait une fete monstre a Adele quand elle est arrivée..tard tres tard...ils se connaissaient pas.
et nous voila repartis dans l autre sens encore plus slong toujours aussi sage...et nos petites balades sur les aires de repos..d ailleurs a la laisse on se colle l un contre l autre pour marcher..maman dit que ca va bien aller avec la ligne d trait pour la cariole..mais on verra ca apres les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Peluche fera un peu la chef par moments..mais y a aucun soucis..en dehors de la gamelle croquettes..normal..pour l eau c est trempons la langue en coeur!!
A labalade le fait d avoir les deux est plus efficace au rappel l un entraine l autre..meme si comme toujours la forte sollicitation peut entrainer un depart canon des deux en meme temps devenus sourds comme des pots!
on a reçu le harnais ""de trait " de peluche ..je vais donc preter le sien a baltik en attendnat de commander celui de baltik et je vais rajouter un anneau aux epaules pour l attache a la marche.
baltik tire deja moins mais c est pas encore assez on va travailler la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo c'est génial de nous faire le compte-rendu et de nous avoir fait partager en vidéo ces rencontres-connaissance et l'adoption !

Baltik va être heureux comme un roi, Peluche a un copain et Sandryne contente pour son loulou !

Lyllie, je me doute que bien que crevée tu dois être aux anges !!

Bonne continuation aux 2 blancs et à toute ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloi rentre de la balade d apres midi avant trajet nocturne..avec le harnais ( l ancien de pelucche) deja baltik tire moins..ou alors la chaleur et les ejux dans le jardin...font deja leurs effets!! rires..a voir...mais le deux ont l oeil sur la voiture...on risque pas de les oublier!!
suite des aventures a la campagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour vous, tu dois être vraiment crevée, Lyllie?
Prend du repos...
je ne doute pas une seule seconde que ces deux là, vont s'entendre comme des larrons en foire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESTOUNE a écrit:
Je suis très heureuse pour vous, tu dois être vraiment crevée, Lyllie?
Prend du repos...
je ne doute pas une seule seconde que ces deux là, vont s'entendre comme des larrons en foire...


itou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait se douter que tout irait pour le mieux..... n'empêches que Lillye tu es un sacré p'tit bout de femme pleine d'énergie.... calins aux deux blancs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, heureuse que tout se passe pour le mieux mais avec toi, il ne pouvait pas en être autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere nuiit sous le meme toit...apres le coffre..! super bien dodo sage jusqu au petit matin.
un oubli de baltik a 1H du mat, mais a sa decharge, enfants pas tres enclin a attendreque leschosessoient faites a l arrivée avant de rentrer danslamaison.

Journée dans les bois les pres les chemins avec et surtout sans laisse..meme dans le coffre ouvert comme base de replis a l attache (chez tata viovio on rentre pas dans la maison) pendant le repas . Je continue a mettre 2 gamelles avec les 2 sortes de croquettes,mais on pratique l echangisme a volonte et pacifique..cote eau 1 gamelle pour 2 langues un pur plaisir.
franchement en dehors de voir terme si les incidents peuvent etre un souvenir...je vois pas desoucis. a deux ils ecoutent meme mieux, car des qu un revient l autre accoure des fois qu il louperait une distribution de calins.
en plus j ai l impression qu ils se couventl un l autre.
parcontre a 2 le brossage c est sport!! on reste drolement moins tranquille.

ce soir traitement anti tiques collectif, maintenant que mael a eu son saoul de bisous baveux!!

j ai aussi teste la ligne de trait ca fait une laisse longue plutot sympa j ai trouve.

bisousje lache le pc du petit cousin..photos en lignemais pas tout de suite.ici effecvescence lespreparatifs du festival commence demain matin pour les ""benevoles""ps moi je vais pas auxpreparatifs juste aux concerts..lalie toi qui n est pas loin si ca te dit?
http://www.tuberculture.fr/

bisous a tous!!
ps aujourd hui ca aboie beaucoup moins en tout cas plus entre eux mais si d autres passent dans le coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...